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Duch

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  1. Il y a deux tubes, l'un pour le remplissage, l'autre pour la jauge d'huile qui arrive différemment.
  2. Salut et adapté un tube de 2L CU ? Je dis ça, mais je ne sais pas si c'est possible ?
  3. Salut, tu peux changer une culasse moteur en place. Avec les bons outils dans la journée, c'est claqué. Probablement la solution la moins chère.
  4. Salut, si tu prends un 123 ignition, prend un réglable, tu peux paramétrer à souhait. Sur 12 courbes, je crois qu'il n'y en a qu'une qui s'apparente à un allumeur 009 .
  5. J'ai eu le même genre de fuite sur mon T4, j'ai tout nettoyé au dégraissant frein et je l'ai fait tourner sans les tôles et turbine, pour moi, c'était le raccord de ma sonde de pression d'huile qui fuyait à certain régime et température . Tu as aussi les rondelles du carter qui doivent être enduites de pâtes a joint .
  6. Salut, je suis en 40 idf fajs sur un 2 L Type 4, scat C25 Pompe électrique et régulateur king à 0.20 . J'ai du changé les pointeaux chinois, les ressorts qui poussent les billes sont trop mous . J'ai pris des 150 weber pointe viton . Je suis en buse 28 Émulseur F11 (fasj) ralenti 47 principale 115 Air 200 Fond de cuve ? J'ai une sonde lambda montée sur simple quiete one Empi .(je dois être encore trop riche) J'ai juste du mal à régler ma richesse de ralenti .
  7. Salut, ça donne quoi la dépression maxi, à quel régime moteur ? Je pense qu'il faudrait faire un relevé de la dépression à plusieurs régimes moteurs . Pour essayer d'établir une courbe.
  8. Salut, j'ai la jauge à huile qui sort de son logement, elle se déboite de 2 cms environ . Je suis en double weber 40 sur un Type 4,C25,40 idf, quiet pack, cylindré et culasses très récentes d'origine en 94*71. Pompe schadek en 26 mm . J'ai vérifié les compressions à froid, seul le cylindre N°3 était en dessous de 7, avec 6,8 approximativement . Je n'ai pas connecté le tuyau de reniflard sur les carbu, comme à l'origine Est-ce que cela pourrait venir de là ? Merci
  9. Salut, tu écris boite longue, DH allongée, DK ? Je dévie surement de ton post et je m'en excuse . Je cherchais une configuration pouvant tirer la boite DK à base du bloc de CT .
  10. Salut, pour l'avance maxi cela ne sert à rien de mettre trop d'avance centrifuge. Comme indiqué sur le post des réglages ultime en carburation . Sur mon CT 30° le faisait chauffer . Pareil pour la dépression, chaque moteur est quasiment unique (différent montage). Il faut que tu notes ta dépression maxi, et en suite, tu pourras faire une courbe d'avance à dépression en fonction de ton moteur .
  11. Salut, tout cela pour un T25 en boite courte . Qu'est-ce que ç'aurait donné pour un T25 West avec une boite longue type DK de 2L CU ?
  12. Salut, j'ai eu un problème similaire sur une cox . Peut-être une piste ? Une bougie Bosch neuve qui marchait, ne marchait pas . J'ai cherché un moment en pensant que cela ne pouvais pas venir d'une bougie neuve . Depuis j'achète que du NGK . Bon courage
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