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Duch

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  1. Salut, quelle tôle veux-tu exactement ? Il y en a à vendre sur LBC, il faut chasser !.
  2. Salut, juste au cas où, j'ai galéré comme toi sur un moteur neuf . J'ai fini par trouver qu'une bougie BOSCH neuve était HS . Elle donnait par intermittence . Bon courage
  3. Je remonte un CU, les différences pour le moment, sont sortie de reniflard en alu direct sur le bloc sur CU, boite de chauffages à sortie d'échappement carré . Alimentation des boites de chauffages par l’hélice sur l'alternateur directement sur les boites via des conduites en plastique et non pas en sortie de turbine .
  4. Salut, sur Les CU il me semble qu'il ni a pas de sortie de chauffage sur la turbine comme le CJ . Puisque sur t3/t25 elles sont alimentées par l' hélice sur l'alternateur .
  5. Salut pour avoir eu une 1302 avec ailes en fibre large . Suivant le déport supplémentaire, tu ne trouvera aucun pare-choc d'origine en tôle qui auront la bonne courbure . Ils existaient des pares-chocs en fibre justement fait pour ces ailes .
  6. Salut, gicleur de ralenti trop petit . j'essaierai de passer en plus gros .
  7. Salut, combien de temps faut-il faire tourner le moteur au démarreur pour la mise en pression d'huile ? Je n'ai pas remis les rampes de culbuteurs Merci
  8. Salut, CB performance cheater cam 2280 ? Cet AAC est vendu dans un kit d'un shop du Sud.
  9. Salut, je conseillerai de monter un manomètre de pression d'huile,vu ce que tu annonces tu dois avoir un souci de bas moteur .
  10. Salut des news des huiles Motul à forte teneur en Zddp . La Eighties et la Nineties : Lubrifiant moteur semi-synthétique, MOTUL CLASSIC EIGHTIES 10W-40 est formulé avec des détergents de technologie moderne parfaitement adaptée aux exigences de votre moteur classique (d'origine ou restauré), et qui protège également lors des stockages prolongés. À une époque marquée par les progrès des technologies moteur, cette formule incluant une haute teneur en Zinc (ZDDP – teneur supérieure à 1800 ppm) et du Molybdène (Moly) a été développée avec le meilleur équilibre entre performances et protection des moteurs de ces décennies. Sa formule renforcée avec des huiles de base synthétique procure d'excellentes propriétés d'écoulement à froid pour réduire l'usure moteur lors des démarrages, et est très stable à l'oxydation permettant le maintien de la viscosité pour garantir une pression d'huile moteur constante et une résistance élevée du film d'huile à haute température. Quid de la 300V qui est compatible avec les catas ?
  11. Salut, c'est pas le poussoir ou tu as cassé ta vis rotulée ?
  12. Salut, j'ai une paire neuve de culasse AMC pour 1700 . Je voudrais les monter sur un 2L CU Piston creux avec un Aac C25 en 40 idf sur un T3 Westfalia . Je dois faire faire l'usinage d'alésage pour la cylindrée, mais est-il judicieux d’augmenter le diamètre des soupapes ? Dans ce cas faut-il changer les sièges ? Merci
  13. OK, si tu as un compte-tours essaie de le débrancher, laisse l'allumeur seul branché, il faut aussi une bonne masse(-) . J'avais des soucis d'allumage, j'ai mis un relais sur le démarreur et ça a mieux fonctionné du coup la consommation n’étant plus la même lors de la demande d'allumage . Il existe une méthode pour tout réinitialiser .(au cas ou).
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