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Duch

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  1. J'ai eu le même genre de fuite sur mon T4, j'ai tout nettoyé au dégraissant frein et je l'ai fait tourner sans les tôles et turbine, pour moi, c'était le raccord de ma sonde de pression d'huile qui fuyait à certain régime et température . Tu as aussi les rondelles du carter qui doivent être enduites de pâtes a joint .
  2. Salut, je suis en 40 idf fajs sur un 2 L Type 4, scat C25 Pompe électrique et régulateur king à 0.20 . J'ai du changé les pointeaux chinois, les ressorts qui poussent les billes sont trop mous . J'ai pris des 150 weber pointe viton . Je suis en buse 28 Émulseur F11 (fasj) ralenti 47 principale 115 Air 200 Fond de cuve ? J'ai une sonde lambda montée sur simple quiete one Empi .(je dois être encore trop riche) J'ai juste du mal à régler ma richesse de ralenti .
  3. Salut, ça donne quoi la dépression maxi, à quel régime moteur ? Je pense qu'il faudrait faire un relevé de la dépression à plusieurs régimes moteurs . Pour essayer d'établir une courbe.
  4. Salut, j'ai la jauge à huile qui sort de son logement, elle se déboite de 2 cms environ . Je suis en double weber 40 sur un Type 4,C25,40 idf, quiet pack, cylindré et culasses très récentes d'origine en 94*71. Pompe schadek en 26 mm . J'ai vérifié les compressions à froid, seul le cylindre N°3 était en dessous de 7, avec 6,8 approximativement . Je n'ai pas connecté le tuyau de reniflard sur les carbu, comme à l'origine Est-ce que cela pourrait venir de là ? Merci
  5. Salut, tu écris boite longue, DH allongée, DK ? Je dévie surement de ton post et je m'en excuse . Je cherchais une configuration pouvant tirer la boite DK à base du bloc de CT .
  6. Salut, pour l'avance maxi cela ne sert à rien de mettre trop d'avance centrifuge. Comme indiqué sur le post des réglages ultime en carburation . Sur mon CT 30° le faisait chauffer . Pareil pour la dépression, chaque moteur est quasiment unique (différent montage). Il faut que tu notes ta dépression maxi, et en suite, tu pourras faire une courbe d'avance à dépression en fonction de ton moteur .
  7. Salut, tout cela pour un T25 en boite courte . Qu'est-ce que ç'aurait donné pour un T25 West avec une boite longue type DK de 2L CU ?
  8. Salut, j'ai eu un problème similaire sur une cox . Peut-être une piste ? Une bougie Bosch neuve qui marchait, ne marchait pas . J'ai cherché un moment en pensant que cela ne pouvais pas venir d'une bougie neuve . Depuis j'achète que du NGK . Bon courage
  9. Salut, non en effet . Mais pour avoir un T3/T25 équipé d'un 2L CU et connaitre le Combi bay . Cela se fait, c'est surtout une question de tôle moteur qui n'est pas tout à fait identique niveau compartiment moteur . Il faut faire un mix de tôles et barre…
  10. Salut, en remontant mon T4, j'ai eu les mêmes problèmes que toi, sur les caches culbuteurs et tubes enveloppes . Pour les caches culbuteurs, il y a des infos sur l'excellent site Ratwell, ou il explique quelques astuces. Pas de cache aftermarker, respecter les sens du sigle VW, graisser les joints et aussi la surface de contacte des clips, qui doit être à bonne tension (dur a faire glisser) joint en liege uniquement. Puis une fois monté, tapoté légèrement pour bien le caler du bas vers le haut. Pas tres pratique avec les boites de chauffage . Pour les tubes enveloppe, bien graisser les joints et surface d'appui, puis montage à la main en faisant tourner le tube de manière à ne pas bloquer, cisailler le joint . Pour moi depuis plus de problème. J'arrive même à remonter des vieux joints cache culbus ...
  11. J'ai eu le cas sur un flexible pour maintenir la sonde de pression , au ralenti rien, mais moteur roulant ça fuyait, j'ai mis de la loctite pour faire e joint et plus de problème . Qu'est-ce que tu as monté comme pompe à huile ?
  12. Merci de ce retour . A 110 kms/H avec la boite DH, ça doit hurler un peu ? Concernant ta consommation , ce n'est pas excessif, vu le poids et Cx de parpaing . Quel est cet arbre à cames ? Je suis monté en 2L T4 avec boite DK, mais j'ai le 1600 CT sur l'établi . Et niveau frein, cela te convient ?
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