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gagat

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Pour me connaitre un peu

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  1. C'est clair! Donc appel à la population si quelqu'un vends un cul de chassis 1302/1303/181 qu'il me fasse signe!
  2. Exact je compte rester en 5 trous donc adaptateurs ou tambours spécifiques 5X205 (je préfère cette solution)
  3. Tu as raison AL40EX j'aurais plus vite fait! Encore faut-il que je trouve ça (j'ai déjà la boite et les bras) Merci
  4. Bonjour à tous les travaux d'hiver commencent sur mon buggy, au programme: - Installation d'une jauge sur le réservoir à essence - Traitement résine du réservoir - Passage en boite à cardans Au sujet du passage en cardans, je me tâte à trouver un "cul de chassis" déjà à cardans ou bien souder des ancrages? Vos avis?
  5. Merci Pierre, ce manchon n'est pas traité après soudure (nitruration ou autre)?
  6. Hello Pierre J'aurais besoin d'un manchon soudé, tu aurais ça? Merci
  7. Merci Keuche, j'aurais bien mis un 022 pour le look et l'authenticité mais en trouver un en bon état avec la courbe "de sa jeunesse" n'est pas évident ? ça me conforte dans le choix du 123Ignition programmable!
  8. Merci Loic pour cette réponse ultra claire comme à ton habitude! ? Pas bête de regarder à la strobo si le #3 est différents des autres! Pour l'allumeur en lui même je viens de commander un 123 Ignition en effet car j'ai vu que la courbe 5 correspondait au 022, le tout calé à 5° avant PMH en statique et je devrais être tranquille! ?
  9. En toute honnêteté je ne sais pas interpréter ces courbes. Quelles serait les conséquences d'utiliser un 009 sur ce moteur (356 industriel de 1962 avec 2 IDF en 40)? Performances pas optimales? manque de puissance? risques mécaniques comme surchauffe?? Merci
  10. Mince, c'est un 010 juste pour le look alors! Pour donner du contexte, cet allumeur est monté sur un moteur de 356 de 1962, le calage statique d'origine selon Porsche est de 5° avant PMH du coup avec cet allumeur je respecte ça ou je cale comme mes moteurs VW avec un 009, à savoir 30° d'avance max en dynamique ce qui donnerait 8° avant PMH plutôt que les 5 théoriques... ??? Je suis pas un spécialiste de l'allumage j'avoue ! Merci pour votre aide.
  11. Oui bien sûr c'est mieux pour que ça démarre ? Mais ma question est plus sur la position du corps de l'allumeur par rapport au cylindre #3
  12. gagat

    Question sur allumeur type 010

    Bonjour à tous J'ai une question sur un allumeur type 010, c'est un Kuhltek 0231178010: Ma question porte sur le cablage, sur certains allumeurs le fil du cylindre numéro 1 est repéré par une encoche, là il n'y a pas de repère. Puis-je brancher le 1 là ou je veut? Je crois que sur certains allumeurs il y a une importance car l'avance du cylindre 3 est légèrement modifié pour éviter sa surchauffe... est ce le cas pour cet allumeur à votre avis? Merci
  13. J'exhume ce poste car je suis en train de préparer une HA1, je voudrais savoir si il y a une société qui fait toujours le manchon de queue de boite? (soudure + traitement, je peux fournir le manchon VW et le R5). Ou si quelqu'un a ça à vendre? Merci
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