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Looping85

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Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Elian
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Le buggy... étonnant non?
  • Mon job ...
    Du son!!!

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Contributions de Looping85

  1. Looping85

    film en buggy

    déterrage de post: - Quelques messieurs trop tranquilles (1972) un LM2 - Camping paradis (ep 11 un fantôme au paradis) je n'ai pas reconnu le modèle, peut etre un apal... @+
  2. Mémé disait "t'es pas assez riche pour acheter pas cher" et tu peux y aller, ça se vérifie chaque jour! A contrario, pour mon buggy, j'ai acheter un pot "de marque" et cher mais surtout tout pourri (mauvais ajustement, jeu et enfin rouille) alors....
  3. Moi j'ai ça: http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=8270&c=3&userid=36614 Un peu gros comme porte-clés, mais bon... Pas de problème de vandalisme mais j'ai retrouuvé 2 gars dedans en train de se photographier! Pourvu que ça dure
  4. Salut Donnes nous déjà la ref précise de ton ampli, si la doc est sur le net je devrais pouvoir t'aider...
  5. Looping85

    film en buggy

    Pfff!!!!! Arceau trop "rond", pare brise intégré, pas de flanc, rétros type moto.... Yan, t'es trop vieux pour avoir un écran 10 pouces:D :D C'est pas moi!!!!!!
  6. Looping85

    film en buggy

    Un film de plus: "Bliss" un Manx marron et accessoirement un des meilleurs films où un buggy apparaît.... même si c'est pour 15 secondes!!!!
  7. Bah... j'ai qu'un mot à dire... Merci!!!
  8. Sans problème!!!! Même 2 carbus ne semble pas gêner les contrôleurs
  9. Ouaip et si tu ajoutes quelques litres d'alcool à la fibre (ou de la drogue dure) ça peut donner ça:
  10. J'veux pas m'avancer, mais il me semble que ça existe déjà un buggy sur chassis combi du coté du 45... Normalement Protocox devrait réagir d'ici qq minutes!!!!!
  11. ouai, mais coup de bol, il n'a pas eu le temps de "mosaiquer" la courroie de dynamo!!!
  12. Salut à tous et merci pour vos réponses! Je n'ai pu foutre les pattes sur mon moteur que cet après midi et mon problème est règle: C'était la tringlerie d'un de mes carbus qui était desserrée, donc ils n'étaient plus syncro... CQFD T'chao! Looping
  13. Salut Bon soit le montage n'est pas bon: Mais cela m'étonnerais car pas moyen de te tromper sur le mano, et les 2 bornes de la sonde n'autorisent pas d'erreur (celle qui est "rivetée" est forcément la masse) Soit y'a un truc en panne Y a-t-il bien que 3 bornes sur ton mano (pas d'éclairage?) Si oui : Pour tester le mano > Un fois alimenté en +/- 12V relie directement la borne Sonde au "-" et ton aiguille doit aller du coté "plein" Si oui >mano OK, Si non, soit mano HS, soit les manos VDO ne se montent pas comme ceux d'origine mais cela impliquerait le + 12V à la sonde ce qui me paraît très dangereux à coté de vapeur d'essence (risque d'étincelle) Pour tester la sonde branches un Ohmmètre sur ses 2 bornes Flotteur en haut : "0 Ohm" Flotteur au repos : "une grande valeur" Si oui > Sonde OK Si non > Sonde HS ou qui ne se monte pas comme d'origine (mais ça me parait...etc... etc...) Bon W&S T'chao!!
  14. Salut C'est vrai je n'ai pas été très précis dans mes explications... Donc c'est un 1700 type 1 dont je ne sais rien hormis qu'il à été monté par une boite ultra sérieuse (dans la liste des annonceurs) 2 carbus en 40 donc (gicleurs?????), 4 en 1 céramique Bugpack Il fonctionnait parfaitement bien (sauf un léger temps de réponse lors d"une "grosse" réaccélération après décélération, comme si il s'étouffait un peu) depuis 2 ou 3 ans J'ai bien pensé à un problème d'avance mais mon delco est bien serré... Mon niveau en méca n'est vraiment pas terrible, et donc en partant du fait que le moulin marchait bien, j'attendais plutôt des conseils type "regardes tes vis platinées..." ou "nettoies ce truc..." histoire de ne pas être trop ridicule si je dois l'apporter chez un pro:o En tous cas, merci de vous intéresser à mon problème. T'chao Looping
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