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SAM914

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À propos de SAM914

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  • Date de naissance 12/05/1970

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  • Localisation
    Liège/Belgique

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    wertz samuel
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    NON
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    OUI

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  1. Ou "1 O" si elle a été immatriculée récemment en ancêtre.
  2. Bonjour, Référence soufflet => 251598 201, toujours livrable chez VAG. Bonne journée.
  3. L'article 23 fait référence à une redevance de 25.90€ en référence à la rédaction et délivrance de l'attestation de la dite attestation confirmant l'intérêt historique du véhicule. Avec visiblement un contrôle prévu sur une ligne délocalisée => dédiée au contrôle seul des véhicules historiques. Le montant est même déjà prévu pour être indexé.
  4. Et comment tu vérifies: "qu'il se trouve dans son état d'origine et qu'aucune modification essentielle n'a été apportée aux caractéristiques techniques de ses composants principaux", si il ne passe pas au contrôle technique pour être vérifié ☹️❓
  5. Ouais, mais quand comme moi, tu n'es pas capable de réparer et/ou regler l'injection de ta 914 et que tu es finalement passé en carbu pour ne plus tomber en panne à tous les carrefours, tu rigoles moins ☹️. Et pourtant je suis effectivement pour le contrôle des organes de sécurités (freins, direction, amorto etc etc....). Ensuite, faudra m'expliquer comment on va contrôler l'augmentation de cylindrée et de puissance sans démonter le moteur et sans banc de puissance (jusqu'à preuve du contraire, déjà actuellement, les contrôleurs ne peuvent déjà rien démonter sur ta voiture pour "vérifier").
  6. Personnellement je n'ai aucun problème avec celle-ci, mais moi, mon allumeur est monté différemment.
  7. Alors, Bonjour, bonjour à tous. Comme promis, un petit feedback (un peu tard, je vous l'accorde🙄). Celui-ci sera rapide, en gros aucun souci avec le moulin en +/-15.000Kms parcouru à ce jour. Plusieurs long voyages, dont notamment celui en Italie (Traversée de la France, Suisse et retour par l'Allemagne). Quelques virée en Bretagne, Châteaux de la Loire, Calais, Toulouse, Hollande (pas l'ancien président, le pays😉). Je n'ai toujours pas changé le démarreur, mais celui-ci commence à montrer des faiblesses, va vraiment falloir commander celui auto-guidé avant de me retrouver c.. à devoir pousser l'engin pour démarrer. Une seule panne est survenue récemment, le desserrage du boulon de l'alternateur. Resserré vite fait en place, on verra si le souci se représente. Après avoir fait la moyenne, j'arrive à une consommation de 9.9l/100Kms sur +/- 10.000kms. Conduite habituelle à 110kms/hr sur un filet de gaz sur autoroute. Après j'ai testé en roulant et en exploitant réellement le potentiel de l'engin, faut pas rêver, on arrive vite à 14litres. Aucune consommation d'huile, Zero appoint effectué à ce jour, exception faite d'une vidange bien évidement. Voilà, toujours super ravi de ce moteur. Bonne journée.
  8. Y a ça: https://www.serial-kombi.com/fr-FR/combi-bay-window-panneau-interieur-et-fixation-clip-de-panneau-de-porte-pour-trou-de-6mm-8/1967-7/1979-a-l-unite-n316067 Bonne journée
  9. Comme Wiltouterrain, faire tourner légèrement le volant moteur et ça devrais aller. Maintenant, comme toi, je fais tout tout seul, mais avec l'expérience, et par facilité, je depose et repose toujours moteur/boite assemblés. Sinon, c'est galére.
  10. SAM914

    Config tracteur 2l sur base T1

    Salut Gilloux, personnellement, voici ma configuration je n'en suis que ravi !! Conso moyenne vérifiée à 10.8l/100Kms à la fin du périple qui s'est effectué sans aucun problème. Vacances France/Suisse/Italie/Allemagne et retour maison=>5000kms. Je recommande sans retenue. Et pour le trou à la boite entre la 3eme et la 4eme, si il existe, on ne le sent pas tellement le moteur est coupleux (il m'arrive fréquemment de rouler en 4eme en ville à 1200trs/min sans souci).
  11. Etonnez-vous, Quelle est la taxe qui vient juste de disparaitre en Wallonie et qui a du coup fait un petit trou dans la caisse des recettes ?? Aller, aller, un petit effort, ..........ça commence par T et ça termine par V. Ont avait promis de ne pas la remplacer par une autre taxe, en effet, ceci n'est pas une taxe!!
  12. Salut, pour le démontage et remontage (d'une direction assistée), tu as une vidéo plutôt bien faite sur le lien suivant. Explication en anglais, mais on s'en sort bien avec la vidéo. https://www.mecatechnic.com/fr-FR/direction-assistee-electrique-pour-combi-t2-bay-window-68-74_KJ51422.htm#video
  13. Dispo directement chez eux: https://klassicfab.com/klassicfab1/fr/367-load-bed-
  14. Salut, il y a là, mais pour les délais, faut les contacter. https://www.vwsplitparts.com/category/baywindow-single-and-double-cab-1968-1979 Bon courage pour la suite, Sam.
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