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SAM914

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About SAM914

  • Birthday 05/12/1970

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    Liège/Belgique

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  • My First Name
    Samuel
  • Ma Biographie
    18 ans chez VW/AUDI/SEAT/SKODA puis FO
  • Mes centres d'intérêts ...
    Cockers
  • Mon job ...
    FO
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

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  1. Je ne pense pas qu'il s'agissent d'aérateurs au sens propre, mais plutôt d'ouvertures permettant la dépression de l'habitacle lorsque l'on ferme les portes (comme cela existe sur les voitures moderne, mais ceux-ci sont souvent cachés derrière les PC). Cela permet ainsi de ne pas à devoir claquer les portes comme un sauvage. Sam.
  2. Le CT Belge tolère 20% de cc en plus et 20 % de puissance en plus si ton véhicule est immatriculé en ancêtre. Quant à savoir comment il le contrôle 🤷‍♂️. Voici un document bien intéressant pour nous en Belgique, qui roulons en Ancêtre en Wallonie, je précise puisque ton contrôle dépend aussi de la région ou tu crèches. C'est ça, la Belgique 😥 SPW DO2.215 INS.CT 2018-103 2021 rév. 1.pdf
  3. Bonjour, à vérifier, cette piece-ci également. J'ai eu une panne similaire à la tienne et il s'est avéré que l'axe rond était désserti et se coinçait de manière aléatoire. Du coup, la première et la marche arrière passaient une fois sur 3.
  4. Bon anniversaire. (Pas cher le ticket de train en première 😁)
  5. En même temps, je m'arrange pour grouper mes commandes. À partir de 100 €,la livraison est gratos.
  6. Je préfère maintenant aussi écouter le bruit du quatrapla, j'avoue 😁
  7. Bonsoir, personnellement j'en avais installé un et maintenant il se trouve dans mon armoire. C'est beau, d'accord, mais les boutons se trouvent fort en avant de la face. De plus, si comme moi tu comptes utiliser une carte sd ou une clé usb comme source audio, le système n'est vraiment pas convivial/intuitif dans la sélection des titres/morceaux etc.. Pas d'indication de la sélection en cours (arbre=>groupe=>disque=>morceau). Les commandes des boutons sont aussi à mémoriser par coeur. Comme je n'ai pas qu'un véhicule (j'ai de la chance), je n'ai pas non plus les mêmes radios. Le Retrosound est vraiment spécifique niveau commande par rapport aux autres. Autre souci, lorsque comme moi, on coupe la batterie (puisque je n'utilise pas mon combi tous les jours), la radio ne conserve aucun réglage. Il faut à chaque fois tout reprogrammer. Après, l'ampli est correct et les réglages (quand on les a trouvés) fonctionnent plutôt bien. Voilà voilà, cet avis n'engage que mon expérience. Mais à choisir, je ferai comme d'autres à savoir trouver un vieux modèle et le faire moderniser.
  8. Bonsoir, Pour le support de servo (à souder) la pièce vendue reprend les deux entraxes possibles (suivant le servo utilisé/commandé). J'ai donc pris celle-ci : https://www.csp-shop.com/en/wheels-brakes/brake-servo-bracket-csp-401-061-270bkv-20824a.html Pour votre deuxième question, je ne vois pas de quelle bague vous parlez ? Je n'ai pas de bague entre servo et maitre/cylindre, juste un joint o'ring qui se vend avec le maitre-cylindre. Bonne soirée. cfr le schéma:
  9. Non, tu gardes tes cardans d'origines et tu changes les flasques sur la boite cox
  10. J'ai monté le kit de chez VintageAutohaus. Pour la boite, comme je t'ai dis, elle tient. Mais j'ai un panel et il est plutôt léger par rapport à un campervan par exemple.
  11. Personnellement, vu les prix demandés pour la transformation de la boite du combi, j'ai préféré garder celle-ci de coté et j'ai mis une boite cox en 8/33 que j'ai trouvé pour 150€ à côté de chez moi. Elle tient depuis 2017 avec un 1968cc, villebrequin en 74 et deux carbu double corps en 40.
  12. A l'époque, j'avais trouvé ça aussi: La simulation est faite avec boite personnalisée en rouge (ma 002 CM)
  13. Pour la 4 eme, je dirais plutôt 0.82 pour les 1600 (CE, CG, CH) et 0.89 pour les 1800 (CM, CN), dixit le manuel d'atelier VW Type2. Malheureusement, la CA n'y est pas répertoriée (du moins dans le mien).
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