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kiki51

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  1. Bonjour Lucas Je ne comprends pas ce qui t’amène à dire cette première phrase. J’ai décidé de monter cet allumeur à « l’époque « car il possède des nombreuses qualités que tu connais. Je ne cherche pas la performance, d’ailleurs je ne crois pas que l’on m’avait vendu quelques « hypothétiques » chevaux à ce moment là.... Chacun fera son propre avis Je ne viens pas prêcher la bonne configuration, je veux faire demarrer mon moulin qui, desolé, mais fonctionnait très bien pendant plusieurs années avec cet allumeur. Mes questions sont peut être basic mais ça fai
  2. Non c’est tout bon pour la bobine 😄. Le câblage semble correct. je suis entrain de passer ma commande mais je m’y perds avec le faisceau. il existe le faisceau Classique et le faisceau siliconé ( quasiment au même prix) lequel est le plus approprié pour mon cas, avec l’allumeur alfa? pour la tête d’allumeur et le doigt d’allumeur, ce sont bien les mêmes pièces qu’un allumeur classique? j’avoue que j’y perds un peu mon latin. merci pour votre aide en tout cas.
  3. Alors désolé pour ce retard. effectivement j’ai fais le boulet... 1,2kohm sur les câbles des cylindres de gauche et 1,4 sur ceux de droite. parcontre le j’ai bien habimé celui qui relie la bobine à la tête du distributeur. j’ai plus qu’à en reprendre un avec une tête toute neuve et un doigt d’allumeur neuf aussi. est ce que je peu prendre n’importe quel câbles sur les sites des annonceurs spécialisés ? ( qui ne travail peut être pas avec le covid....) pour le capteur je vais reprendre en photo de jour ça sera mieux. pareil pour le test de la bobine merci
  4. Alors, pas de continuité sur les 4 câbles qui vont de la tète de distributeur aux bougies... pareil pour la liaison bobine - tête de distributeur. ! j’avoue que ça me paraît étrange ... les plots de la tête de distribution sont hs, j’arrive à peine à avoir une continuité sur chaque plot le centre des plots est marqué ! Pour le plot central je ne comprends il n’y a pas de continuité non plus même en appuyant sur le ressort.... le doigt d’allumeur n’a pas de continuité entre le « bout » et sont emmanchement je ne sais pas si c’est normal? je vous rassure mon multimèt
  5. Merci Lucas de ta réponse. Je trouve ça aussi pas terrible. L’usure n’est pas très régulière sur les 4 plots. je sais pas si ça a une importance ou si ça montre une déséquilibre du distributeur. ( je dis peut être une grosse betise) j’ai essayer aussi de tester la continuité d’un plot sur la partie « usé » et la partie supérieur et je n’ai rien . donc à mon avis la tête de Deco a fais son temps. Vous en pensez quoi? je n’ai pas encore tester le faiceau
  6. Alors voilà les nouvelles pour la bobine, j’ai 1,1 ohm entre les deux bornes ( numéro 1 et 15 ) ensuite j’ai 7,7 Kohms entre la borne numéro 1 ou 15 et la sortie de la bobine donc j’en déduit qu’elle n’est pas coupée En revanche, je ne comprends pas comment tester le faisceau. Ça ressemble un peu à du câble coaxial ! Avec un câble au centre je regarderais de plus près demain J’ai remarqué aussi que les bornes à l’intérieur de la tête de Delco était bien marqué ! j’essaye de transférer des photos rapidement si vous avez des pistes je suis pre
  7. Petit up 😊 si vous avez des pistes à tester je suis preneur
  8. En gros essayer un autre allumeur? Faut que je trouve quelqu’un dans le coin qui pourrait le preter un allumeur histoire d’essayer 🙃
  9. Bon et bien je reviens de monter le module tout beau tout neuf, toujours pas de demarrage.... pas d’étincelle aux bougies. arf. des pistes ?
  10. Et bien j’ai démonté le module et ça n’est franchement pas dépannable. les composants sont noyés dans un gel pour les protégés... et les références sont absentes dessus. parcontre il y a quelques traces de noirceurs sur les pistes. un bonne indice! du coup j’ai commandé le module et je vais testé le démarrage avec le nouveau quand il arrivera. je vous tiens au jus! merci pour vos réponses.
  11. Alors je viens de démonter le module. la référence est : bosch 1 227 022 031 plus qu’à faire les casse ou les petites annonces!! je vois pas trop ce qu’on peut réparer il y a aucunes vis pour démonter le module...
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