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racerseb

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Contributions de racerseb

  1. Merci pour ta réponse si rapide, pour les culasses, j’ai oublier de préciser mais ce sont des culasses de DA pour les ressorts, ça marche, je vais regarder ce qu’il me faut, pour l’aac, j’ai pris ce que j’avais en stock ? j’ai aussi un jeu de rampe de culbuteur scat 1:4 en stock, est-ce que y’a un intérêt à les monter ?
  2. Bonjour à tous voila, ma demande est un peu particulière, j’ai recherché mais personne n’étant dans le même cas que moi et montait des config avec des ambitions de chevaux, donc je vous explique et poserais les questions après deja, je me présente, je suis une buse en ce qui concerne la science des flat4, et j’ai pas de budget ? j’avais prévu de monter un 1600 tout simple et sans aucune prétention (a part remplacer le 1200 vieillissant de ma cox par légèrement plus coupleu) En gros, j’avais quasi pas de budget et comptait faire avec ce que j’avais en stock, à part évidement les pièces d’usure en neuf, et deux trois modifs car j’avais les pièces de côté, je n’avais même pas prévu d’équilibrage vilo même si ça me paraît être la base, mais étant donné la simplicité de la config, je ne voulais pas dépenser là dedans donc je partais d’un bloc 1200 double régulation reusiné pour chemise en 1600 un AAC en 100 et un carbu central double corps avec un 009, tout le reste : origine mais le hic étant que l’usineur s’étant gouré dans les côtes, le bloc ne peut accepter que des chemises plus grosse, celle équivalent au 1915 (j’ai plus les diamètres en tête) alors maintenant j’en viens a la question est-il possible de monter cette même config, avec les éléments que j’ai cité mais en 1915 ? Comme je l’ai dit plus haut, je m’en fout des chevaux, je veux juste que sa roule correctement, et que ça coûte rien, l’usineur ne se était pas planté, ça aurait été tout de suite plus simple Merci d’avance
  3. Bonjour, il ne semble pas avoir vu cette chose dans l'article, je l'ai peut etre loupé mais je ne pense pas : De combien la voie est elargie avec ce montage ?
  4. Bonjour je voudrais juste préciser quelque chose pour les feux : 1962 - 1967 Hella n'a pas été le seul fabricant de ce feux, la 67 de mon frère en a un de chaque, a moins que le hassia ne soit qu'une repro
  5. racerseb

    Jeans 1975

    nous ne pouvons connaitre tes options, faudrait que tu demande le certificat a wolfsburg
  6. http://www.manxgallery.org/gallery/albums/album166/VW_BAJA_BUG_AD.sized.jpg Pour ce qui est de celui ci, c'est le premier baja bug construit, il servait pas mal dans les courses de slalom je crois, il n'a jamais été commercialiser
  7. moi qui trouver toujours les buggy long moche(a part le manxter) tu viens de me faire changer d'avis
  8. racerseb

    11D11 et 11D12

    donc la mienen est bien une 74, merci pour l'aide
  9. racerseb

    11D11 et 11D12

    bonjour, voila, j'ai voulu commander mon certificat de chez wolfsburg, mais un problème c'est posé, alors que j'allais verifier le num de chassis, j'ai remarqué que la type n'était pas le même sur le chassis que sur la carte en effet, sur le chassis, y'a 11D12 frappé et sur la carte 11D11 je précise, c'est une 1200 de 74 luxe (eventuellement modèle 73, mais pas sur, car j'ia pas la date de sortie d'usine, je sais juste qu'elle a été immatriculé le 21 aout 74, le mois où les modèles changent) et les papiers sont en règles en faisant ma patite recherche sur google, je suis tombé sur un post de ce forum http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=17825&page=2 où la personne avait le même problème, mais sans réponses merci d'avance de votre précieuse aide EDIT ; j'avais oublié un détail, sur la plaque rivetées sur la cox, le type est indiquée comme 11d12 donc je suppose qu eje dois mettre 11d12 pour le certif wolfsburg
  10. t'est pas obliger de les upload, tu a juste a faire copier le lien de l'image au faite, pourquoi ils ont peint l'interieur des ridelles en orange
  11. pour tes accus, je pense plutot a du 9.6 vu la forme du boitier, car les batterie style nikko, tyco etait presque toute comme sa
  12. moi quand j'avais pomé mes clés(oui j'avais le deflecteur ouvert, mais apparement avec le ceintre, sa marche)donc j'ai ouvert dans sa totalité le deflecteur, j'y ai glissée une pince, et j'ai soulever le ...(j'ai soudain un oubli de nom, le ptit bitonio pour ouvrir et fermer la porte de l'interieur que tu souleve ou redescend) et donc sa a deverouillé la porte
  13. racerseb

    massacre au mexique!!!

    on achete un cargo, et on en ramene le plus possible, deja 1000 de plus en france, as serait bien:D:D
  14. on peut utiliser les couleurs d'origine pour le resto cal
  15. je vais rectifier un ptit truc pleviez, sur ce que tu a dis si je ne me trompe pas, il y'a le california look américain qui est bien apparue dans les années 60/70 mais en amérique(comme l'indique sont nom), et do nt je ne voit pas trop la difference entre le old school, a part que a mon avis le old school sont les repliques des cal look amerciains, mais avec des pièces en general perfo moderne et le cal look français ou europeen est apparue dans les 80's ou 90's qui consiste a faire ce que tu a dis precedemment, mais pour les cal look des années 80's, souvent ils étaient équipée de kit polyester ou avait leur vitre ar bouché(heuresement que les ar, sinon, le taux de mortalité par accident de voiture aurait fortement augmenté) je rajoute le old speed, cela consiste a avoir une vw de PREFERENCE anciennes proche du vintage, dont les accessoires sont dépoque, je parle surtout pour la puissance du moteur : kit judson okrasa, tde.. mais un set de jantes sympa et d'époque sont autorisée dites moi si je me trompe pour le california look
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