Aller au contenu

MaxRockatansky

Membres
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de MaxRockatansky

  1. Em même temps quand tu es acheteur, ta pas tellement le choix, faut que tu paye Alors bien sur on pourait bah ya qu'a pas acheter, mais si t'en veux vraiment une, comment tu fais ? Tant qu'il y a de la demande les vendeurs peuvent mettre le prix qu'ils veulent. Suprimé la demande ? Je vois pas comment on peut faire ..
  2. Tu veux gardé le barillet ? Sinon masacre a la perçeuse.......
  3. Il y a deja eu un poste a ce sujet, mais je ne le retrouve pas. Je sais que certain on même des photos de la transmission avant
  4. Ok, je pose cette question parce que, si tu transforme une cox (donc cg cox), en baja. Est-ce qu'on est tranquille du coté de la cg ? Et baja baja, pas juste une kit baja pour street.
  5. Une boite de vitesse bay avec "LSD" c'est quoi ?
  6. et comment tu fais pour passé en "type 11 apparent" ?
  7. merci mons38, oui vivement le retour de ces fabuleux dossier
  8. Tient si quelqu'un pouvait me faire un petit rappel. Avantage/inconvénient -> Cardans/trompettes et sur quel modèle les trouve t'on ? Merci.Max
  9. Ou alors tu tombe sur une des premiére KDF, est lâ ta rien a faire
  10. Les baja sont en propulsion. Sinon une cox quatre roues motrices a existait :" Munie de 4 roues motrices, de pneus tout-terrain surdimensionnés à profil métallique et d'un rouleau à l'avant pour éviter un enlisement frontal, la voiture KDF est mutée au front en 1942, sous le matricule Type 87. La boite de vitesses est à 5 rapports, la vitesse maximale se stabilise à 80 km/h, mais en revanche l'engin surmonte les plus délicats des obstacles naturels." (source:"la coccinelle de mon père") Reste a trouver comment il faisait a l'époque ...je sais pas.
×
×
  • Créer...