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sammmy

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About sammmy

  • Birthday 02/08/1976

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    Île de France

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    Enzo
  • Mes centres d'intérêts ...
    Didjeridoo
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. ah si, j'ai une petite question, il a été plusieurs fois questions de l'état des pointes. Je ne sais pas ce que sont les pointes. Pouvez-vous m'éclairer ?
  2. Merci beaucoup pour vos réponses, quand bien même elles sont crues. Je n'ai aucune idée du prix que je pouvais la revendre, et bien sûr elle est inestimable sentimentalement parlant à mes yeux, car comme beaucoup d'entre nous, il y a une tonne de souvenirs attachés à ce genre d'auto. Mais j'ai fait mon deuil et je ne me vois pas transporter sereinement ma toute dernière descendance dedans vu comment conduisent la plupart des franciliens et je ne pense pas que ce soit un cadeau pour mes grands de leur laisser quand ils seront jeunes permis (propulsion, freinage à gérer car pas d'ABS, difficile de dormir dedans, capacité du coffre toute relative, etc...). Donc je la mettrai en vente dans la fourchette moyenne en espérant avoir la fourchette basse si négo et on verra bien. Dans tous les cas, merci du temps passé pour me répondre et de vos yeux d'experts/habitués.
  3. Je poste le devant en vision d'ensemble, hormis le poc à l'aile droite et le pare-choc, rien à redire (enfin, c'est vous qui me direz).
  4. La cox sert tous les jours à ma moitié pour aller à la gare, elle reste toute la journée sur le parking de cette dernière. Et je la prends de temps en temps quand elle est en RTT pour me la péter quand je vais au taf 😄 Aucun souci moteur, et 6-7L/100 quand je conduis. Je suis dans le 95, à côté de L’Isle-Adam si ça te parle.
  5. Le reste viendra +tard, la luminosité devient trop faible chez moi pour que ce soit correct.
  6. Côté sellerie, il y a énormément de travail, seul le siège passager et la banquette sont corrects. Siège conducteur : la malle arrière et le dossier de banquette : Rien à redire sur le ciel de toit, et une photo du poste de pilotage 😉
  7. Bac de roue de secours intérieur : et extérieur (pas simple à photographier) :
  8. Plancher côté batterie : Et l'autre côté : Et sous l'auto :
  9. Les bas des portières sont niquel (c'est super relou à photographier), Sinon, voici côté conducteur : Côté passager :
  10. Bien bien, je note, je vais photographier également ces éléments.
  11. Sur le flanc droit, il y a le marche-pied qui est fatigué (je ne sais pas si ça se voit bien) : Un peu de rouille (et de mousse) sous le déflecteur : Et encore un choc d'un automobiliste qui a du mal à gérer les courbes de la cox :
  12. Gouttière gauche : Et le toit à quelques éclats de peinture : Gouttière côté droit :
  13. Iaorana à tou(te)s, Je ne sais pas si ça se fait ni si je suis dans la bonne rubrique, mais est-ce que vous pourriez m'aider à me donner un ordre de prix de la valeur de ma cox svp ? C'est une 1300 de 69, pas de modif', elle est d'origine (ou presque). C'est la mort dans l'âme que je me résous à la vendre mais comme cette idée ne m'avais jamais traversé l'esprit, je n'ai aucune idée de sa valeur sur le marché dans son état. Elle est roule tous les jours (elle sert de daily à ma moitié), démarre au quart de tour et freine tellement fort que la plupart de mon entourage ont manqué de se mettre la face dans le pare-brise malgré mes avertissements lorsqu'ils l'ont essayé. Côté carrosserie, elle est correcte mais la sellerie a trop vécu (elle est d'origine). Les longerons ont été refaits il y a quelques années, le train avant a été changé. Le capot et les ailes également mais c'est de la repro (j'ai gardé les ailes d'origines qui sont percées par la rouille et le capot qui est enfoncé sur la poignée). Si elle se vend, je veux que ce soit à un passionné qui continuera de la faire rouler. Je ne suis clairement pas un commercial aussi, je poste les photos de tous les points qui chagrinent : Les pare-chocs sont d'origine et ont vécu en Île de France, et le bas de jupe est corrodé. Juste sous la grille d'aération moteur : Sous la plaque : Côté flûte d'échappement gauche : Et côté droit : Un automobiliste indélicat à manœuvré dans l'aile arrière droite : Comme je ne veux pas exploser le quota, je mettrai l'état des gouttières et le toit si ce post est valide (ainsi que tout le reste) ... Merci d'avance.
  14. Hello, je n'ai pas eu de réponse, j'imagine que je n'ai pas été assez explicite dans ma requête. En fait, ma question est : comment fonctionne cette trappe ? Est-elle associée à un câble ? Qu'est-ce qui fait qu'elle se soulève avec le chauffage ? Merci à vous
  15. Iaorana à tou(te)s, je me permets de poster ma question car après moult recherches sur la Toile, je n'arrive pas à trouver d'informations concernant une trappe au sol de mon BW devant la première banquette (celle juste après la cabine). Elle semble amener le chauffage (je distingue le tuyau alu/cartonné qui passe dessous le combi), mais je ne vois pas de tringlerie. Il y a des petites encoches sous la trappe ce qui me laisse à penser qu'elle doit se fixer ou qqch comme ça. Mais aucune information précise ou claire même en regardant les différents éclatés et autres manuels de pièces détachées. Je vous montre la sortie ci-dessous, pouvez-vous m'éclairer pour restaurer sa pleine fonction svp ?
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