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CorsaireCox

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À propos de CorsaireCox

  • Date de naissance 27/02/1971

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    Yann
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    Militaire

Contributions de CorsaireCox

  1. Merci kermit77, Je vais me remettre dessous cette après-midi, pis on verra si ça coule !
  2. Ben j'y avait pensé, le problème c'est que j'aimerais être sur de mon coup, avant de remettre du liquide et de plus le retrouver!
  3. Bonjour à tous. Mon problème est résumé dans le titre du post ! La petite histoire : - départ en mission le lundi ; arrivé au boulot avec ma cox (1300, 02/1968) sans aucun souci comme tous les jours de l'année:p. - retour de mission le jeudi ; démarrage impeccable, puis sur la route un petit freinage et là, pédale à fond et rien du tout, tout juste un léger ralentissement:eek:. Aie !!! frayeur, peur j'en passe et des meilleurs. Pour finir retour chez moi au frein à main:mad:. - ce matin vendredi ; petit coup d'œil et là bocal de liquide complètement sec:confused:, après renseignement pas de trace de liquide à l'endroit ou j'étais garé au boulot:confused: ! - "ben ou qu'il est le liquide ?" pas de trace au niveau maître-cylindre, étrier, cylindre de roues, répartiteur et tuyauteries:confused:. J'aurais préféré une belle fuite bien visible. - va peut-être falloir que j'en parle à Mudler et Sculy ? :D J'ai lu dans le post de vince56 ( rupture des freins !) que le liquide pouvait s'écouler dans une cloison derrière le MC le souci c'est que je ne vois pas de quels écrous parle kermit 77. Si quelqu'un pouvait "confirmer" la thèse du MC HS ou m'aiguiller sur une autre cause ou mieux une petite solution ? Merci d'avance KLT PS: Frein avant changer (disques et plaquettes) depuis 1 mois pas de soucis.
  4. Salut GAZ92, Alors pour les bielles : 1°- Oriente le repére A vers le haut; 2°- Fait coincider les chiffres poinçonnées sur le pied et la tête de bielle l'un en face de l'autre. Essaye de récupérer la RTA, Les infos du dessus viennent de là. @+ Qui fasse chaud ou qui fasse froid m'en fous ma "Tazinette" elle est pas climatisée!!! :D
  5. Tiens encore oublié un truc moi (ça porte un nom c'te maladie mais j'ai oublié :D) L'amperemetre d'aprés ce que je me rappel et réputé pour "tirer" sur la batterie en tout temps. (même moteur arrêter ) Tiens nous au courant de la suite;) @+ OUAAAH cool la PJ (Là je flatte pour une fois que un truc informatique du premier coup :D:D:D:D:D)
  6. Concernant les indications + ou - c'est parce que je pensais à ça (voir piéce jointe si ça marche 1° fois ) Vers la droite la batterie charge vers la gauche eh ben elle se décharge C'était comme ça sur les Jeep et si j'ai bien regardé c'est comme ça sur les P4. Remplaçantes des Jeep dans l'armée. (Pas la meilleur chose qui zont fait ) Essaye de prendre ta tension moteur tournant aux bornes de la batterie, comme ça tu fera un test sommaire de ton circuit de charge. Et si ta toujours + de 14V ben pas bon le régulateur Fais une mesure à la batterie moteur éteint pour si ta bien 12V juste au cas où @+
  7. Salut GHIA, J'avais pas vu ta réponse avant d'envoyer mon semblant de réponse J'aurais au moins appris un truc sur l'amperemetre Par contre j'me disais bien pour le régulateur. Eh, un CAP d'életricien auto ça marque (bon d'accord c'était y a trés longtemps et je suis plus du tout la dedans) :D Et comme j'ai dit plus haut c'est en essayant qu'on dit moins de c........ :p @+ Et bonne roulade
  8. Salut jp16, Les valeurs de l'amperemetre c'est dans le positif ou le négatif Peut-être Pb de branchement Concernant ta tension de charge, elle devrait être de 14V (environ ) Régulateur HS Suivant les données de la RTA tes vachement au-dessus je trouve Par contre sa a pas l'air d'être cool ton histoire d'écrou:rolleyes: Oui je sais beaucoup d'interrogations et peu de réponses mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron et en essayant qu'on devient essayeur @+ Sur le forum ou ailleurs
  9. Salut neela, Pour le filament vérifie que tu n'es pas un court-circuit en amont des fusibles. (Mon commodo tout neuf en fume encore... alors que mon fusible se marre bien lui... ) Fais gaffe aussi a tous ce qui est poussiéres, "mimi" qui peuvent créer des ponts électrique ou courant de fuite (alors là j'arrache :D) donc court-circuit mais peu probable. Pour les vérifs de cablage, fais pas comme moi , si tu as un doute change le cablage et nettoie bien toutes tes masses. (3 centrales cligno à 0 pour ma "Tazinette" pour une masse que j'arrive pas à trouver ) Quand ça veut pas... ben ça veut pas!!! A Fée Electricité quand tout nous tient!!!
  10. Salut dams1970, Euh... Ce serait peut-être pas mal d'expliqué comment tu as résolut ton probléme? Ca pourrait en interresser d'autres. (Moi pt' bien!! :D Pb de masse introuvable 3 centrale cligno à 0 en faveur de ma "Tazinette" ) M'enfin peut-être que ça n'interresse que moi. @+ Sur le forum ou ailleurs ;)
  11. Salut Kever1200, J'avais déjà recherché avec les numéros de châssis, de moteur et ça avait l'air de correspondre avec l'année. Par contre ce qui m'inquiéte se sont les aménagements extérieurs/intérieurs et le modéle. Mais je vais prendre contact avec le musée et voir du côté de Loudéac. Histoire de tirer ça au clair. @+
  12. Salut Bruno, Suis preneur pour la liste. Mais tu commences à confirmer mes soupçons , me serai-je fais avoir sur le modèle? Et surtout, y-a-t-il que ça comme "indélicatesse" de la part du vendeur? Salut et bonne roulade
  13. Salut madphil, Tu l'a fixé ou le bocal ? Enfin j'ai quand même le système d'origine mais il me manque le tuyau avec le raccord pour la roue de secours. Bonne roulade!!!!!
  14. Euh!!! Je l'avais oublié celui là. Et ben y a du boulot .... Merci MarieL pour l'info @+
  15. Merci Pleviez et Mariel, pour ses réponses. Je pense que le warning va disparaître. (de toutes façon il n'a jamais bien fonctionné) Merci Loeki pour les photos. @+
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