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serialkinder

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Contributions de serialkinder

  1. Voilà ma technique, ca c'est sur mon ancien intérieur. Il est resté 1 an monté dans ma daily et rien n'a bougé. Je viens de rechanger l'interieur avec la même technique et perso je trouve ca plus simple...
  2. Tous les codes sont là : http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31033
  3. Oui pareil pour le joint spi Voilà mon post quand j'ai posé mes fusées décalées, tu liras la fin de mon premier message http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=43110&highlight=rotules+touchent Et peut-être que le problème que j'ai soulevé (et résolu) te servira aussi GeT
  4. Merci pour la pub Lekoyote Bertrand29 si tu as besoin d'un conseil envoi moi un mail. GeT
  5. Oui les tambours de 66-67 sont spécifiques, je me suis fais aussi avoir avec la mienne (une 66') quand je suis passé en fusée décalée La solution est celle que tu donnes, il faut que tu passes par des modèles +68 de même pour les rotules de suspension qui ne sont pas les mêmes que sur la 66', ca ne rentrera pas dans les fusées décalées Bon montage GeT
  6. Et avec une paire de kadron et un sebring en echappement ca changerai de beaucoup la donne au niveau qualité/ longévité/ consommation/ puissance ?
  7. Il n'y a rien de "dur", comme ça fait parti plus du chassis que du moteur su quelqu'un fait une recherche sur le site, il ne risquait pas de trouver ton topic Faut pas le voir comme une punition mais comme un bon classement administratif des sujets. Le cable doit être passé par l'avant, il faut le rentrer à l'interieur de la poutre à côté du pédalier. A l'intérieur de la poutre il y a un passage pour le cable d'embrayage, tu peux le réperer avec le doigt. Tu passes le fils par là en le graissant, il va sortir par un trou en dessous de la banquette qui est raccordé à une gaine "semi rigide", là si tu as du bol en faisant travailler le cable en le poussant, tournant, il passera peut-être l'angle de la gaine mais il y a plus de chance qu'il bute sur l'angle ! Donc tu retires la gaine rigide de son clips, tu fais en sorte d'alléger l'angle pour que le cable passe et une fois qu'il est sorti du refait grosso modo l'angle et tu le remets sur son clips. Après tu visses le papillon sur le cable et le doigt de l'embrayage. Enlève la roue arrière ca sera plus simple pour travailler et regler le papillon A la fin de cette article tu verras de quoi je parle GeT***
  8. C'est vraiment simple à changer, par contre graisse bien le câble petit à petit en le rentrant dans la poutre. Tu risques surement d'avoir à forcer sur le cable quand il sera dans la gaine rigide qui sort de la caisse sous la roue car il y a un arrondi... Aussi, ne bouge pas trop la forme de cette gaine car ca peut provoquer des vibrations dans toute la voiture quand tu rétrogrades !
  9. Ceinture obligatoire à partir de septembre 67... Si je peux te donner un conseil n'enchéri pas sans être allé la voir, des photos ne reflétent pas forcément la réalité... Et aussi a savoir comment est immatriculé la cox (oldtimer ou pas ) ?
  10. On ne peut pas agrandir les photos miniatures...
  11. Tu trouveras la puissance des différents moteurs ici Pour le meilleur compromis, le 1200 est le plus robuste dans la logique mais ca dépend de bcp de choses comme son état, ta conduite, les pneus...
  12. Salut, Il faut que tu joues avec la vis de réglage sur le coté du shifter pour recentrer la seconde et remet la plaque de guidage. J'ai eu le même soucis au début et après un réglage plus de problème
  13. Petit retour après réparation : - Comme un gros naze, j'avais oublié de changer les rotules de direction externe qui sont plus grosses sur la portée conique que celle de 66 = direction beaucoup moins dure - J'ai remis les câles de chasse = carrément mieux - J'ai refait moultes réglages à l'oeil du carrossage et du parrallélisme moi même (puisque j'ai fait 6 garages qui m'ont refusé de le faire...) = ca ne tire plus a droite et ca roule droit. Bilan du passage du sway/swau aux fusées décalées incomparable en terme de confort, la trousse à outils dans le coffre ne saute plus à chaque dos d'âne, on sent vraiment une suspension et plus d'effet kart. Par contre, en virage elle accroche un peu moins bien la route qu'avec le sway mais bon 34cv inside donc pas facile de se faire une frailleur ! Merci à tous pour l'aide !
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