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urbain

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Contributions de urbain

  1. Bonjour, Le mieux est de placer le relais sous le siège arrière, il est alors bien au sec et pas loin du demarreur et de la batterie. Urbain Après avoir vu la photo ce relais n'est pas un relais pour demarreur
  2. Bonjour à tous. Mon problème : j’ai acheté une voiture il y a 4 ans, elle était immatriculée en France, La carte grise est barrée et porte la mention « vendue le 25/07/2005 » Elle n’a pas été remise en circulation depuis cette date. J’ai tous les papiers et les plaques ( la facture/le non gage/la cession) Quels sont les démarches à faire et quels problèmes vu que la carte grise doit être changée dans les 15 jours ? Urbain
  3. Bonjour BreizhPunisher, Si le chauffage pique les yeux,cela n'est pas normal. Voir du coté des boîtes de chauffage, (fuite d'échappement /entrée d'huile)??? Urbain
  4. Bonjour, Pour faciliter la chose: avant de retirer le tube bouché, forer un petit trou dans lequel tu attache un long fil de fer, qui sera précieux pour tirer le nouveau tube. Urbain
  5. Bonsoir, Laisse la pompe en place, enleve le tuyau qui va vers le carburateur, remplacez le par un tuyau plus long, à mettre dans un bidon placé un peu plus haut que le carburateur? Donner quelques coups de démarreur et si le debit est normal = OK Urbain
  6. Le Point Mort Haut avec un tournevis sur le piston est imprécis(on peut se tromper de quelques degrées) et dangereux , pour le pas de vis de la bougie. En cas d'oubli, un coup de démarreur , et c'est la catastrophe. Pour marquer le 10 ° avant le PMH. Commence par mesurer sur la poulie, combien font 7,5°, puis divise la mesure par 7,5. Multiplie le résultat par 10 et porte le sur la poulie. Urbain
  7. Si les tambours ont été rectifées, ça doit freiner du premier coup, mais il faut compenser la rectification par des épaisseurs. Urbain
  8. Il y a des tolérances à respecter aux coupes. Urbain
  9. Rectifier le collecteur. Urbain
  10. Loic: Effectivement le préchauffage diminue le remplissage (moins de couple/puissance) et aide à obtenir une meilleure vaporisation du carburant. C'est pour avoir un meilleur remplissage que certains turbos sont prévus d'un intercooler, qui refroidit l'air avant admission.
  11. Bonjour, Trouve une clé qui va dans les serrures, démonte le barillet, avec la clé à fond, lime toutes le clavettes qui dépassent le cylindre. Faites la même chose avec chaque barillet. Attention à faire avec une lime douce. Urbain.
  12. Met le véhicule sur cales et freine, pendant que quelqu'un tourne les roues. La force doit être la même de chaque coté. Aussi bien devant que derrière.
  13. Puisque certaines vitesses passent, roule un petit moment pour chauffer l'huile, puis vidange, et comme dit un autre post, ne pas forcer sur les vitesses récalcitrantes.
  14. Vérifier si le doigt du distributeur tourne, si les soupapes fonctionnent. Car cet à-coup ne me dit rien de bon.
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