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Aircooled

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  1. Bonjour, Quel est le sens de montage d’une butée guidée ? Boucles de ressorts vers le haut ou vers le bas ? Je trouve autant de photos de montage vers le haut que vers le bas sur les forums et articles. Sur ma Rta, cela semble être vers le bas mais le schéma ne semble pas très fidèle / détaillé car les ressorts sont sans boucle Des avis ? merci !
  2. J’avais l’impression sur la photo que ç était un point de soudure qui avait lâché !
  3. Salut ! Apparemment ta fiche de masse a été dessoudée de son support. Voici comment elle aurait dû être fixée. Donc, prendre la masse sur la vis à côté de ta prise d’antenne peut être une bonne solution.
  4. Salut Loïc, as tu une adresse pour cette durite 300 Psi et 4 raccords push-fit ? Merci !
  5. Je dois transformer également un embrayage 215mm guidé en non guidé. Le shop qui me monte le moteur me dit avoir essayé de monter une rondelle de ce type mais que ce n’est pas faisable. Les mécanismes à diaphragme ont ils changés ? Ou est-ce que le magasin a essayé avec une rondelle autre que kennedy ? Quelqu’un à t’il une rondelle de dispo ? Merci
  6. J’en mettrais un autre justement car il a une drôle de tête !
  7. Inadaptée ? Je suis un peu inquiet si tu utilises le cadran huile dans sa totalité de sa plage de valeur 😅 Pour info le dip stick de Berg commence à s’exciter à 220°F 104°C et est au rouge fixe à 225° 107°C. L’allumage du premier voyant est déjà pour moi le signal que je m’approche des limites du refroidissement de mon moteur, la barre rouge à 100° je ne peux pas rêver mieux !
  8. J’allais le dire ! Tu m’as devancé ! Les limites indiquées et les plages de température me semblent beaucoup plus cohérentes qu’une sonde qui monte jusqu’à 150°. Alors oui, il s’agit d’un mano « eau » mais l’intérêt c’est que l’aiguille sera au milieu du cadran en température nominale pour moi !
  9. Oui c’est sûr, mais mon mano est du même modèle que ceux déjà installés (pression et compte tout) et je souhaite le garder par cohérence (et parce qu’il est magnifique !!)
  10. Il existe un « té » prévu pour cela qui se fixe sur la sortie de reservoir vendu par Cb perf. C’est cette solution que j’ai retenu (montage en cours) https://www.cbperformance.com/product-p/6483.htm
  11. Oui je ferais le test pour être sûr que le ressort est comprimé à l’identique. Ce que je ne sais pas c’est qu’elle estla course max en cm du piston dans son puit. Je regarderai ça au mieux !
  12. *edit* effectivement le tableau de la 120 monte jusqu’à 150. Je trouve la différence trop importante en précision / a ce que je cherche. Je vais trouver un autre endroit que le bouchon de regulation pour être sûr de pouvoir monter un 120°.
  13. Bonjour, Je souhaite monter une sonde de température d’huile VDO a l’emplacement du bouchon de régulation d’huile - M18 x 1,5. Les sondes dispo chez les revendeurs sont les modèles 150° hors il me faut le modèle 120° pour la compatibilité cadran. J’ai trouvé un modèle mais qui est beaucoup plus long que celui vendu pour type 1. Est-ce que celui la pourrait fonctionner dans l’état sans perturber le mouvement du piston de régulation (quelle est sa course selon vous ?) Dans le cas contraire je tenterai bien de réduire la longueur du cylindre pour atteindre la même longueur q
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