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Aircooled

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  1. Bonsoir, contact les « toiles de Mag » sur Facebook. ils te refont cela comme à l’origine !
  2. En rallongeant le levier, tu risques de ne plus avoir assez de débattement à la pedale pour débrayer à fond...
  3. Je pencherai pour une bague de tringlerie de boîte hs. Apres le changement de ton Silentbloc comme conseillé plus haut, essaye lors de ton prochain essais routier de tenir le levier de vitesse et de le déplacer légèrement en avant ou en arrière pour voir si le bruit disparaît. Cela me fait penser à une tringlerie qui vibre sur du métal en fonction des vibrations moteur
  4. C’est clair que le coup du rivet est degueulasse. Mon idée est d’ en mettre un pour valider la « théorie » et en cas de succès je demonte le tout pour boucher le trou à l’etain et y percer le bon diamètre. je vous tient au courant
  5. Je fais un petit up... Je cherche la cause de mon ralenti trop haut malgré la vis d’air du carbu vissée à fond. Ma configuration : -1600 Da origine avec solex 34 pict 3 reconditionné (bagues changées) -SVDA calé à 7,5° -Pas de prise d’air (start pilot pulvérisé partout) J’ai découvert une piste sur les forums Us : il existe à priori sur les 34 pict-3 deux modèles : -le premier pour svda avec petit trou dans le papillon -le deuxième pour DVDA avec trou plus important dans le papillon. Si l’on utilise le carbu pour DVDA avec un svda, trop d’air viendrait passer par le trou ce qui empêche un réglage correct. Avez vous déjà entendu parler de cela !? La parade consisterait à insérer un rivet pop dans le trou et enlever la tige centrale pour se rapprocher en diamètre du trou d’un carbu pour svda. Je vais voir si je suis dans ce cas. Bonne soirée ! -
  6. Merci pour ce sujet et les liens associés, c’est très intéressant ! J’etais loin d’imaginer que ces thermostats pouvaient être assez facilement réparables !
  7. Combien as-tu de vis de purge sur tes étriers avants ? je me souviens avoir eu le même problème avec des freins à disques avec 2 vis de purge / étrier et que je ne purgeais pas la bonne ...
  8. Dans un t2, tu ouvres le capot moteur et il est situé à gauche !
  9. Bonjour à tous, je suis en train d’etudier quelle serait la boîte la plus adaptée à ma configuration. il en ressort 3 choix sur base de boîte 1600 t2a : 1/ boîte reetagée pour avoir l’equivalence d’une boîte Cp 2/ boîte proposée par Loïc : couple conique en 4.25 et 4ème en 0.93 3/ boîte avec couple conique en 4.375 et 4 ème en 0.93. Je pense partir sur l’option 3 qui me semble être le bon compromis . L’option 2 me semble un peu trop longue sur les 3 premiers rapports, alors que l’option Cp semble avoir un trou entre la 3 et la 4. Pour un petit 1776 vaut il mieux avoir ce « trou » ou au contraire est il intéressant de rallonger la 3 et perdre en relance ? Merci pour vos conseils
  10. 4 mm me semble beaucoup. je pense que la bague noire n’est pas assez descendue sur l’axe de l’allumeur. Tu devrais appercevoir le haut du chanfrein correspondre avec le haut de la bague. Est elle bien axée avec les cames de l’axe ?
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