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PITOU

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À propos de PITOU

  • Date de naissance 25/06/1964

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  • Mon Prénom
    PIERRE
  • Ma Biographie
    DANS LA VW DEPUIS 25 ANS
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
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Contributions de PITOU

  1. salut il est souvent branché sur un fusible de mini de 10 ou de 15 A. je ne peut pas te dire le quel c'est,les branchements sont toujours differents ps:l'amperage est marqué sur les fusibles @+
  2. salut la centrale clignotante,n'est pas un relais. c'est un des deux boitier noir,a trois broches ((c r + ) il faut la remplacer. @+
  3. salut ton probleme viend de la centrale clignotante. @+
  4. salut a tu mis trop d'huile ? ou alorsle trop plein d'hile peut venir de la pompe a essence !! @+
  5. salut ceci s'applique a un carbu refait avec le kit complet bien sur !! @+
  6. salut as tu changé la vis de richesse ? si tu l'as changé, ce n'est pas une connerie :-D (mais il faut la changer, car il y a un joint torique autour) le réglage se fait avec un banc Co-Co2. sinon pour te depanner tu visses la vis de richesse à fond, et tu la desseres d'un quart de tour. mais le mieux c'est le banc. @ +
  7. salut il y a toujours un joint"pour l'etencheité" souvent le joint est couleur allu,ou couleur cuivre. quand il est couleur allu (gare) @+
  8. salut tu fait une soudure au chalumeau avec du metal d'apport. @+
  9. salut prend une grande ralonge,et n'esite pas a monter sur la ralonge;et ça doit venir. @+
  10. salut moi non plu je ne voie rien de plus ! @+
  11. salut as tu des culasses prevues pour tourner au sp ? @+
  12. salut tu enleves la vis,et tu sort la poulie avec un arrache( vendu par nos fournisseurs. ) @+
  13. salut cela ne donne pas le sens de montage ? @+
  14. salut oui les spires les plus serrée,contre la culasse. @+
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