bonjour a tous,
mon combi cale de temps en temps lorsqu'il est chaud (d'ailleurs la bobine est très chaude elle aussi je viens de la changer pensant que ça venait de là) lorsque je m'arrête à un céder le passage ou stop ou feu... peut être avez vous une idée merci
bonjour à tous je rencontre un problème lors de ma purge:
tout en surveillant que mon réservoir de liquide ne soit pas vide, on pompe trois fois et on referme le pointeau et quoiqu'il arrive il y a constament de l'air qui sort!!!
si quelqu'un a une idée à quoi cela peut être lié merci beaucoup?
est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour me dépanner:
j'ai passé tous mes cables électriques dans mon faux plafond suivant mon schéma comptant mettre 4 petits spots halogènes à encastrer de 12volts en 20watts MAIS CELA VA-T'IL MARCHER TELLE EST LA QUESTION (je ne les ai pas encore acheté)??????????
ma batterie va-t'elle redémarrer ensuite? :-?
merci pour ta réponse mais cette fois la question n'était pas de savoir ou se situait le régulateur (sachant que les pièces n'étaient pas montées mais à l'arrière dans le combi et qu'il y a une dynamo et un alternateur) mais comment faire la différence juste au niveau de l'alternateur? peut être que les cosses permettent d'identifier si oui ou non le régulateur est incorporé?
comment différencier un alternateur avec régulateur interne ou externe? peut on mettre un alternateur sur n'importe quel moteur de baywindow (1600) ? merci
ayant fait récemment une acquisition d'un beau baywindow je me retrouve un peu embêter quant au choix du schéma électrique et quant au choix d'une dynamo ou d'un alternateur....
sur la frappe a froid est indiqué 23/AS ET 2352132846
sur la plaque fixée derrière siège conducteur 52 132 846
J6J651 K62
22 3 7426 FR 2312 11
sur la carte grise 22/AD 2212037861
sur la plaque fixée derrière siège passager 22/AD 2212037861
sur le moteur mexico AS 41 043101101 A
je suis perdu je ne sais plus a quoi il correspond?
soit disant de 1971 et les clignotants sont en haut surprenant
MERCI A TOUS CEUX QUI VONT REPONDRE
sur la turbine comment faire la difference entre une dynamo et un alternateur et quelles sont les differences? dessus j'ai une fiche ronde avec 3 cosses mais aucun cable de cette forme a raccorder.
merci a tous pour vos réponses
d'après la cg c'est un baywindows 1600 22AD de 1971 mais ca ne correspond pas au numero de serie de la frappe a froid alors je sais pas trop je suis tout ce qui a de plus débutant. sinon il n'a pas roulé depuis 3 ans a peu près et il manque quelques pièces dont je fais le référencement petit à petit en l'ocurrence pour le démarrer il me manquerait la pompe a essence.
que veut dire "un post" stp?
AYANT FAIT ACQUISITION D UN BAYWINDOWS NON ROULANT J AURAIS SOUHAITE ESSAYER DE DEMARRER LE MOTEUR AVEC LA POMPE A ESSENCE DE LA COX DE MON BEAU PERE MAIS J AI LE DOUTE QUE CE SOIT POSSIBLE? MERCI DE VOS REPONSES