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yadero

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  1. Je suis aussi entrain de restaurer mon combi alors bon courage.
  2. merci de ta réponse en fait le problème était que je n'avais pas remis les filaments horizontaux. Maintenant le feu gauche marche mais l'ampoule droite s'est éteinte lorsque j'ai essayé de la tourner...
  3. Bonjour, mon feu de position arrière droit ne fonctionnant plus, j'ai acheté des nouvelles ampoules (philips P21/5W 12V). J'ai donc remplacé celle qui ne marchait pas mais le problème est qu'elle reste toujours comme si je frainait tout le temps... J'ai donc changeait le seconde pour voir si cela changeait quelque chose mais cela se produit avec les 2. Quelqu'un peut-il m'éclairer et m'expliquer ce que j'ai mal du faire. merci
  4. merci phiphi j'avais oublié ce post qui est dailleur contradictoire avec le réponse de pascal qui conseillait de changer de boite alors que phiphi à qui je ferais beaucoup plus confiance dit que cela n'est pas nécessaire..
  5. merci de ta réponse pascox heureusement que t'es là j'avais oublié que ma cox n'était pas une porshe... Je pense qui faut pas non plus tomber dans des réflexions extrêmes et que, vouloir modifier un peu son moteur pour gagner quelques chevaux ne signifie pas pour autant que l'on recherche les perf d'un dragster.
  6. Pour mon cas en ce moment mon budget est relativement voir très serré car je ne peut disposer que d'environ 600 euros... cet été je pourais peut-être compter sur 1000...
  7. bonjour, je peut t'apporter un petit élément de réponse étant "novice" dans les mdofifications moteur. J'ai également une 1303 de 1973 mais c'est la version s enfin bref, j'y ai pour l'instant juste fait mettre un kit double kadron (environ 550 euros) ce qui m'apporte essentiellement un peu de couple. Tu peux aussi changer ton echapement (je ne l'ai pas fait même sachant que cette modif est facil et que le pot d'origine bride pas mal mais je le trouve particulièrement réussi et, le seul reprenant ce style est un BAS coutant environ 600euros..). Tu peux aussi changer ton AAC mais je ne sais pas
  8. vaut mieux avoir un moteur perfo pour insaller un echappement à ce prix là ...
  9. Bonsoir à tous, je me suis rendu compte durant ces derniers jours pluvieux que du côté passager de ma 1303 il y avait une grosse tache d'humidité ce qui c'est confirmé en soulevant la moquette. Je voudrais savoir d'où cette eau pouvait provenir (elle n'arrive pas de dessous la voiture quand meme?!). Quelle solution pourrais-je avoir pour stopper cette eau? merci
  10. lol oui ça i ressemble un peu mais je préfère pas la manger... Je dois faire quoi me forcer à faire de plus long trajet ???
  11. bonsoir, voilà mon soucis; toute à l'heure en faisant un control de niveau d'huile je me suis rendu compte qu'il y avait une sorte de "pâte" blanchâtre ou jaunâtre sous le bouchon !!! Est-ce grave, a quoi est-ce due ??? :-?
  12. mais si je veux changer d'allumeur est ce que j'aurais a faire modifier mes kadrons ?
  13. mais est-ce que le kit ignior ou le flam thrower apportent un plus ???
  14. Bonsoir, j'ai une cox avec un 1600 et un kit empi/kadron et je voudrais savoir si changer mon allumeur d'origine par un kit: Kit allumeur 009 + faisceau + bobine bleue 12V ou Allumeur Bosch 009 + Ignitor + Flame Thrower me permettrait d'avoir plus de couple ou de meilleur perf ??? merci à tous
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