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Kombi78

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    Relookeuse de meubles et créatrice/vendeuse de bijoux VW
  1. Bonjour, j'ai des Lemmertz GT sur mon 411 et j'aurais savoir ce qui pouvait aller comme cabochons? Je connais déjà ceux en plastiques qui ressortent et ça ne rend pas bien du tout. J'aurais bien aimé mettre des plats, mais je ne sais pas ceux qui peuvent se mettre. Merci
  2. Pour ce que j'en sais, je vais devoir changer de chassis sur une cox mais je garde les papiers de la coque pour rouler (comme toi quoi) j'en ai parlé à mon assurance qui m'a dit que c'était bon, il n'y avait aucun risque tant que l'un des n° correspondait à la carte grise. Je sais que tu peux refaire frapper le numéro de la coque et de ta carte grise sur ton chassis et normalement tu dois rayer l'ancien n° de chassis, mais qu'il soit encore légèrement visible. Et au CT, même si tu as un n° de chassis différent au n° de coque mais que l'un 2 correspond à la carte grise, c'est OK, ce n'est pas soumis à une contre visite puisque c'est une voiture de plus de 30 ans. Je tiens ces infos de mon CT Je ne vois pas trop en quoi c'est illégal, le seul truc illégal que je vois c'est que le n° à été mastiqué. Combien de cox ont été restaurée avec un autre chassis et dont la carte grise correspond à la coque? Et comme on peut acheter des chassis neufs, tu fais comment dans les cas là? A la rigueur il faut demander à VAG ou à un garagiste de refaire frapper le numéro correctement sur le chassis avec une facture. Comme tu possèdes la carte grise de la coque, tu sais qu'aucune autre voiture se promène avec ce numéro sur la carte grise. Par contre, si tu veux mettre le numéro du chassis sur la carte grise, il y a des risques à ce que la coque qui avait ce chassis se promène avec la carte grise du chassis (je ne sais pas si c'est clair) et là, ça fait doublette... Je n'y connais pas grand chose en réglementation mais j'apporte quand même je que je sais.
  3. Bon, on vient en transpo Toujours d'actualité pour le rencard du 30 juillet?
  4. Pas de soucis, je suis le post. On ne viendra pas en vw mais en ancienne quand même. On viendra vous faire un petit coucou et en même temps se renseigner sur les coins à visiter
  5. Je déterre un peu pour ne pas ouvrir un post du même type... Ma pédale de frein ne revenait donc pas, on a purgé mais ça n'a rien changé. On a changé le maître cylindre ainsi que quelques durites féraille (dont la tout grande qui n'avait que 2 trous...)... bref, on repurge... la pédale est dure et elle ne revient toujours pas... entre temps, on a mit du dégrippant sur le ressort et presque sur tout le pédalier, sans succès. Nous sommes bon pour démonter le pédalier non? Merci
  6. Hello on m'a donné cet enjo, avant de chercher où le mettre dans mon appart, j'aimerais savoir de quoi provient il? On m'a dit remorque mais Google ne m'a donné qu'un enjo sans sigle au milieu, pas avec cette croix. Merci
  7. Bonjour, je m'y prend tôt mais y aura t'il un rencard le samedi 30 juillet? On vient d'Alsace pour des vacances chez vous ce jour là
  8. Merci pour les infos, si ça se fait, je regarderais mieux la cg et ça ne correspond pas tout à fait par rapport au gaz, je verrais à ce moment avec l'assurance.
  9. Bonjour, suite à une recherche, j'ai pu lire sur des forums non VW que pour rouler en légalité avec un camping car, il fallait la mention VASP sur la CG. Jusque là, ok. Un combi m'intéresse, c'est Westy d'origine, il y a les plaques sur les meubles, la "soute" à bouteille de gaz ect ect, mais sur la carte grise il est mentionné "FOURGON" donc = CTTE non? Je ne sais plus si c'était J1, 2 ou 3 mais je n'ai pas vu de mention genre VASP ou autre, me souviens que de FOURGON. Du coup, il y a t'il des risques que nos amis en bleus m'ennuient? (ils ne m'aiment pas vers chez moi ) Pour les possesseur de Westy, avez vous déjà été embêtés? Qu'il y a t'il d'inscrit sur votre CG? Merci beaucoup. (je roulais avec un Deluxe 9 places "BREAK" équipé d'un clic clac, d'un meuble gaz et d'un frigo et jamais embêté, mais vu que l'état doit rembourser sa dette et tout ça...)
  10. Pour les 50ème, il me semble qu'elles sont fragiles des supports de crics non? J'en ai déjà vu 4 dans le local que je loue et sur les 4, 3 les avaient pourris Après, je ne sais pas ce que ça peut donner dans la durée aussi avec une Ultima, je suis actuellement en train de mettre en pièce une 1996, les supports de cric sont déjà croqués et il y aussi un trou derrière le pédalier. Pourtant, extérieurement, rien ne laissait présager qu'elle soit déjà croquée. Donc s'il y a des Ultima qui piquent déjà, c'est peut être pas beaucoup bon signe. Après, si ce n'est que les chromes, ça se remplace Hors sujet: Pas forcément, j'ai un 411, assez rare maintenant (on est entre 40 et 50 recensés en France, il y en reste sans doute un peu plus) et ça ne vaut rien :D
  11. Aucune n'est homologuée en France, la France a arrêter de les vendre en 79 je crois. Les 50 eme, sont de 84 ou 85 (je sais plus, désolée) si elle n'est pas déjà immatriculée en France, tu ne peux rien faire avant ses 30ans. Depuis l'année dernière, la DRIRE a reçu l'ordre de ne plus accepter () les Mexicaines, celles d'après 80. Tu peux tout de même les passer à l'UTAC je ne sais plus où... ils vont vérifier que tout est ok (mais tout n'est jamais ok) et ça coute 1500€ (ou quelque chose comme ça) le passage... et ce, qu'elle passe ou non.... Ou alors, tu fais dans l'illégal et tu te trouves des autres papiers, mais bonjour les emmerdes en cas de vol ou d'accident . Voilà d'un point de vue papiers. Ensuite, une 50ème est pas mal, un p'tit moulin robuste, des options sympas. Les Ultima, malgré leurs injections vont bien aussi. Si un jour l'injection pète, tu peux quand même repasser en carbu sans soucis. (là, j'avoue que je n'aide pas pour le choix ) Bon courage;)
  12. Salut, le soucis est que si tu fais ton CT maintenant et que ta restau te prend plus de 6 mois, tu es bon pour un nouveau CT (le CT doit avoir moins de 6 mois pour faire une carte grise à ton nom). Par contre ce que tu peux faire, c'est l'emmener au CT en plateau, il faut juste au moins qu'elle démarre pour le CT. Qu'il soit OK ou non, tu fais ta carte grise de suite et tu es tranquille, elle t'appartient... mais il faudra tout de même repasser un CT lorsque tu voudras rouler avec . C'est plus sage de faire la CG maintenant à ton nom, car imagine que tu n'arrives plus à la restau pour X raisons et que tu dois la revendre, le prochain proprio aura 2 CG à faire... pas top pour lui... ou même pire, si tu te la fais voler, tu ne pourras pas facilement prouver qu'elle est à toi ... Voilà pour ce que j'en sais, en espérant t'avoir aidé.
  13. Bonjour, je cherche la date de sortie d'usine, ou presque de ma mexicaine. Je dois la passer en collection. Après demande auprès de la FFVE, ils veulent bien se baser sur cette date et non celle de première mise en circulation. D'après la première mise en circulation, je ne pourrais pas demander l'attestation avant le 17 mars 2011 et je n'ai pas envie d'attendre pour la faire rouler. Ca m'arrange si je peux gagner quelques mois. Entre la naissance de mon combi et de sa première mise en circulation, j'ai 1 an et 7 mois de différence et pour mon 411 6 mois, j'ai bon espoir de penser que la cox est restée quelques temps sans propriétaire Est ce qu'une base de données existe pour le savoir? Si je demande un certif de naissance à Wolfsburg, ils pourront me le faire étant donné que c'est une mex? Merci
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