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dduck

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    dduck reacted to YANNCH in Un 1776 qui ressemble à un 1200   
    Bonjour à tous, petit message pour vous dire que j ai fini sur ce moteur. Je termine sur des bonnes surprise, je ne pensais pas avoir un moteur auusi plaisant à conduire autant sur petites route que autoroute avec des bonnes reprise à partir de 1500 trm jusqu'à 4500trm. Moteur joueur qui même quand ça grimpe ne lâche pas. Le 0 a 100 est atteint dans les 11,5 seconde. La vitesse de croisière sur autoroute est de 120 km/h et la vitesse de pointe est à plus de 140 km/h qui sont atteint très rapidement. Le moteur garde tout du 1200 cc, pipe, échappement, carbu de 30. Mais un carbu de 31 donne un plus notable sur toute la plage d'utilisation. La seul modif que j apporterai c est un carter sup afin d éviter le dejaugeage. Donc voilà pour un prix raisonnable, on peux avoir un moteur bien plus puissant qu un 1600 avec un look de 1200 cc. 
    J ai oublié ces résultats ont été obtenu avec un  boîte 8 33, 4 ème longue et pneus ar 205 60 15 
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    dduck got a reaction from COXI63 in Achat première cox   
    Il est malheureusement pour les petits budgets quasi impossible de trouver aujourd’hui une cox correcte sous les 6000€, 5000€ serait déjà presque un exploit sans avoir de réseau ...
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    dduck got a reaction from lucas in Achat première cox   
    Il est malheureusement pour les petits budgets quasi impossible de trouver aujourd’hui une cox correcte sous les 6000€, 5000€ serait déjà presque un exploit sans avoir de réseau ...
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    dduck got a reaction from Loic in Largeur maxi de pneus pour droppage   
    Il est impossible de répondre sans savoir quel est l'ET et la largeur de tes jantes ni l'importance de ton droppage ...
    Pour moi une cox doit être en 155/80R15 (pour que l'indication du compteur reste correcte)  devant et 165/80 derrière. Ma limite de largeur derrière est le 185/70R15 au maximum, tout simplement car ... plus large ne sert à rien ...
    Je dirais même que vu le prix d'un pneu en 185/70R15 (la taille idéale pour qui veut large sans excès derrière), je trouve plus judicieux de se contenter du 165/80R15 ...
    Les alternatives vu leurs tarifs et le choix (taille très génériques) sont le 185/65 ... ou grand maxi 195/65  mais leur circonférence est légèrement en dessous de celle d'origine.
    Il faut juste avoir  "la jugeote" et sans juger ceux qui l'oublient   de conserver le développement d'origine pour éviter de fausser le compteur (pneus avant) ou de raccourcir l'allonge de la boite déjà courte d'origine (derrière).
    Beaucoup de passionnés préfèrent le style au plaisir de conduite ... monter des pneus au dessus de 155/165 devant et 185/195 derrière ne sert strictement à rien si ce n'est ajouter des problèmes 
    Ne jamais oublier que derrière, un pneu plus/trop large "consomme" des chevaux et qu'un pneu moins haut fait tourner le moteur plus vite à vitesse égale donc il raccourci l'allonge et augmente par conséquence la consommation ... dont le calcul serait faussé par des pneus plus petits devant... Le compteur est faussé ... le kilométrage aussi.
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    dduck reacted to combimaison in achat Cox 1955   
    Sur un tel projet, un dossier photo un poil sérieux est indispensable. Poste nous une demi centaine de photos détaillant les points critiques bien connus des Coccinelles de cet âge. Tu obtiendras ensuite les réponses escomptées.... Que veux tu qu'on te dise là ??
     
    Si le vendeur t'a fourni une photo de plus que celles affichées sur Leboncoin, il s'est moqué de toi......
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    dduck got a reaction from lucas in Barn find ... Quand un Hebmüller refait surface !   
    ... mais il a une belle vidéo lui
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    dduck reacted to flat4.4fun in Barn find ... Quand un Hebmüller refait surface !   
    C’est peut-être en préparation... qui sait !?
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    dduck got a reaction from ematoic in Longeron   
    Des  photos des dessous et des extrémités aideraient plus
    là on ne voit limite rien qui nécessite un changement ...
    hormis peut être la semelle, pas bien clair ...
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    dduck got a reaction from le-alain in Restauration t2 westfalia 1979   
    Belle basse bien saine
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    dduck reacted to Loic in Suppression des tôles de refroidissement sur un 1.7 T4 : vos avis ?   
    Serait ce un canular ?
  11. Haha
    dduck reacted to Fredault77 in Suppression des tôles de refroidissement sur un 1.7 T4 : vos avis ?   
    Bonjour,
    Après avoir démonté tout le bordel de tôles du moteur ( j'ai encore les deux du dessous à enlever ), est-ce que des personnes parmi vous les ont déjà supprimées et ont rencontré des problèmes de surchauffe ( ou de chauffe ) ?
    Quand je vois le moteur ainsi dénudé, c'est vachement plus beau et accessible! J'envisage de ne garder que la tôle ( redécoupée ) au dessus du filtre à huile pour conserver l'extraction de l'air chaud et d'ajouter un ventilateur pour extraire l'air du compartiment moteur. 
    Fred

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    dduck got a reaction from lucas in Porte fusible et cablage   
    Dans le corps des cosses insérées dans le support,  il y a une petite "patte"  justement, faite pour éviter que les cosses ne dessertissent ...
    Il faut juste les repérer et les replier avant de pousser, il est possible avec les années que ça ne vienne pas "tout seul" mais sans trop forcer,  tu tires sans trop forcer sur le fil et ... un tout petit  tournevis plat inséré ... au bon endroit et ... ça doit venir
    Le plus dur est forcément de réussir la première
     
    et n'oublie pas comme disait Barack : Yes, you can !
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    dduck reacted to Punch23 in montage flancs buggy manxter   
    ok pour les photos cette semaine.
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    dduck got a reaction from Loic in Préparation d'un daily fiable et sympa   
    Intéresse toi aux sujets de Yannch :
     
     
     
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    dduck reacted to lucas in a quoi servent ces relais   
    C'est un gag? 
  16. Haha
    dduck reacted to lucas in Châssis ovale 1955   
    C'est vrai qu'au début, D'Ieteren fabriquait des carrosses. 😄
  17. Haha
    dduck got a reaction from coxifred in Quel est ce relais   
    ... Bah ....
     
     
    Non ...
    vu que c'est le relais de phare
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    dduck got a reaction from lucas in Quel est ce relais   
    ... Bah ....
     
     
    Non ...
    vu que c'est le relais de phare
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    dduck reacted to Pleviez in import combi depuis pays bas   
    K&K sont des pros reconnus en Europe, je pense qu'ils ont à coeur de satisfaire leurs clients.
    Mais pour répondre à ta question, il te faut :
    - Documents de radiation hollandais (si le véhicule était précédemment immatriculé en Hollande) : le "KENTEKENBEWIJS – DEEL 1A" et le "KENTEKENEWIJS – DEEL 1B"
    - Facture du vendeur avec DEEL II : « Overschrijvingsbewijs » (transfert de propriété)
    - Quitus fiscal à obtenir auprès de ton centre des impots
    - Certificat de conformité VW ou attestation FFVE
    - Controle technique Hollandais (APK/MOT) ou Francais de moins de 6 mois
    - les documents usuels (identité, domicile, permis de conduire et certificat d'assurance)

    Si le véhicule n'était pas immatriculé en Hollande, il faut la traçabilité intégrale depuis le titulaire de la dernière carte grise.
    Et si le véhicule a été importé depuis un pays hors CEE, il faut un certificat de dédouanement (846a)
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    dduck reacted to YANNCH in Légère optimisation d'un 1200 de 1972?   
    Avant de passer direct à l ultime évolution . Il le 1776 mais on est pas dans les 700 euros non plus . On est en tain de voir si il n’y aurait pas la possibilité de faire un kit haut moteur . 
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    dduck reacted to YANNCH in Un 1776 qui ressemble à un 1200   
    Bonjour , après avoir roulé  1 bonne heure et malgré encore des petits soucis de réglage carbu .Pour faire simple j avais un soucis entre 130 et 140 km/h , au bout d un moment je devenais tel pauvre en carburant que le moteur broutait. Apres avoir démonté le pointeau j ai découvert un agglo aussi gros que l entrée du pointeau .donc j avais mis gicleur plus gros , ainsi que l ajutage . Donc tout en étant trop riche maintenant , la voiture roule largement a plus de 140 avec une vitesse max pour aujourd'hui de 150 km/h . 
     
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    dduck got a reaction from Loic in Chacun son style....   
    La version kart est modélisée ... Elle n'existe pas C'est beau la technologie
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    dduck reacted to Jomo in Chacun son style....   
    Elles sont géniales! Mais celui-ci déchire encore plus!😍
     
     




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    dduck got a reaction from kads in Remplacement amortisseurs   
    Tout dépend ce que tu cherches ...
    confort et ballotement d'origine ^^ --- > 4 amortisseurs à huile préférence pour Boge/Sachs (ce sont les mêmes pour moi) ou Monroe plutôt que Cofap
    GR2/ExcelG derrière et Boge devant ... (surtout pas l'inverse) --> bon compromis souplesse d'origine mais amélioré grace à un train arrière moins souple
    ou GR2/ExcelG aux quatre coins---> Le plus efficace notamment en courbe sans être trop raide
     
     
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    dduck got a reaction from Amo in Remplacement faisceau et Cable demarreur   
    Content que tu aies résolu ton souci mais personnellement je n'imaginerais pas remplacer le faisceau sans déposer le moteur et les sièges (ce qui peut être fait d'ailleurs) pour avoir un maximum de confort de travail et pour ne pas abimer les fils sur une partie saillante vu le peu de temps qu'une dépose prend. Mais si tu y arrives sans, c'est que c'est possible
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