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dduck

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  1. S’il faisait 94mm, il ne coulisserait pas dans le cylindre qui fait 94mm c’est d’ailleurs l’intérêt des segments ... comme dit plus haut... en photo ... démonte nettoie ... l‘état du puit des cylindres et des segments est au moins aussi important ... après nettoyage et si rien ne choque ... à ce stade a titre perso je change les segments par principe ... et je ne suis pas sûr que ce soit indispensable car c’est juste le réflexe d’un vrai amateur .. Après ...
  2. On ne se sert que du 17 (voitures modernes) et du 19 (sur nos aircooled) ... le 21 pourrait te permettre de tourner ta poulie mais bon ... l'intérêt est limité mais c'est le seul argument qui me vient par rapport au 22 et 23 ... de toute façon il reste toujours un emplacement à douille ...
  3. Je plussoie avec tout ce qui a dit : Démonter le réservoir est la meilleure idée ... et tu profites pour changer ta durite d’essence pour une biocarburants de qualité et nettoyer/changer le filtre interne du réservoir ... il faut juste le faire quand il n'est pas plein
  4. J’adore cette réplique 356 speedster ... 😍😍😍 Je parlais évidemment de la cox speedster qui est évoquée dans ce sujet
  5. Sans oublier que si au premier abord, ça donne l’impression d’être une jolie voiture ... un speedster est aujourd’hui un bon vilain petit canard sans réel attrait ni intérêt en revente ... 🐥 Et que très peu ont été bien faits et sont immatriculés dans les règles ... c’est l’un des seuls si ce n’est le seul modèle que j’éviterais d’acheter ...
  6. ces tailles sont considérées équivalentes : 165/80r15 ... qui est la taille la plus proche des split qui étaient en 15 pouces d’origine 😉 175/80r15 185/70r15 195/70r15 mais bien souvent et parce que ces tailles sont très répandues et donc peu chères, le 185/65 ou le 195/65 sont privilégiés ...
  7. Un manque de pression peut se corriger en changeant de viscosité ... Si tu veux des réponses plus précises, il faut plus de détails sur ce qui t'amène à poser ces questions ...
  8. Salut et pour info, depuis que je lis ce forum, la qualité origine en caoutchouc a toujours était conseillée par rapport aux modèles uréthane.
  9. Si tu avais quelques photos de l'aménagement intérieur, c'est toujours sympa à voir
  10. Je te taquinais, même si les ouïes montrent surtout que ce n'est pas un 68-71 ... Elles sont restées identique à compter de 72 (t2ab : face avant de t2a cul de t2b ) et jusqu'en 2013 S'ils sont d'origines, les cerclages de phares peints sont pour le millésime 73, tout comme la trappe à essence disparue à partir de 74 Et l'immatriculation laisse de toute façon entendre un combi bien français Donc on a bien un joli 1973 surmontée d'une rehausse pas commune
  11. Le t2 a vécu bien plus longtemps en Amérique du Sud et centrale notamment ... en Asie aussi ... le t2c a fini sa carrière en 2013. donc tu as raison ou tu as tort mais pas à 100%
  12. Il est aussi plus simple de mon point de vue de chercher à échanger une boite cardans contre une boite trompettes, les boites à cardans sont aujourd'hui recherchées car on sait les mettre dans nos type2 ... J'ai surement une boite à trompettes à t'échanger contre une cardans d'ailleurs
  13. En optant pour une petite caravane pliante, tu te compliquerais bien moins la vie ... C'est moins lourd et en plus tu as beaucoup moins de prise au vent ...
  14. J'ai du mal à comprendre comment se sujet peut "vivre" sans photos ... Un combi, en fonction de la perception de chacun et de son état réel, peut couter/côter de 1500 à 12000€ ... Sans avoir plus d'informations, il est impossible de répondre autrement que de façon virtuelle ou supposée ...
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