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dduck

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  1. J'interviens sans certitude mais surtout car tes photos et les réponses que j'ai mis au dessus m'ont mis le doute un instant vu les réponses de Loïc et de family team, j'avais zappé un gros détail que tu as peut être omis toi même ... T'es tu rendu compte que tes deux photos n'ont pas la même orientation ??? Loic et family team s'en sont rendus compte mais pas mal et ça peut forcément être une explication si tu as décalé sans t'en rendre compte ... As tu donc bien pris en compte l'orientation des photos de ces deux derniers ? Le cylindre 1 est celui ou il y a l'encoche, donc quand tu regardes ton moteur, celui de droit coté turbine ... Je préfère te le dire pour rien car j'ai un temps pensé que Loïc et family team te montraient celui de gauche en ne me rendant pas compte de l'orientation différente par rapport à une de tes deux photos... Et j'ai failli perdre mon "latin" VW Deuxième chose, personnellement je règle quasi toujours ce "point d'allumage" avec l'encoche sur le PMH donc à 0 ... Et là je fais peut être une erreur mais ça a toujours marché. en espérant avoir aidé ^^
  2. Ici tu trouves les références en fonction des années on a plus ou moins d'infos : https://www.wolfsburgwest.com/colors/colorchrt.htm
  3. C'est dommage de l'avoir retiré ... ça reste moins "vintage" mais aussi moins courant qu'un tdb classique et surtout spécifique au modèle que tu possèdes.
  4. Même teinte, mais plus "original paint"
  5. J'en viendrais presque à regretter de ne pas avoir conservé sa peinture d'origine. Très beau boulot néanmoins ! Il est magnifique.
  6. Les Gas a just sont plus fermes à toi de voir ce que tu veux ... Je les ai sur mon t2a pour lequel ils sont plus adaptés, mais j'ai les GR2/excel G sur ma cox.
  7. Des kyb gr2 ou Excel G (ce sont les mêmes, seul le nom change) améliorent la tenue de route, limiteront ton souci (sans le faire disparaître ). Par contre ... des fusées décalées ne changent pas le débattement ... donc on ne prend pas de modèles courts ... on prend en taille normale !!! C’est d'ailleurs le choix de modèles courts non adaptés (pas assez d’amplitude de débattement par rapport à la configuration) .. effet bout de bois ... qui pourrait expliquer les soucis évoqués par coxifred ... Les modèles standards sont tout sauf dangereux ou raides ... Ils sont le compromis confort tenue de route. c’est le montage que j’ai depuis quelques annees sur mon daily (standard de 1972) et je ne touche qu’en fort appui en virage à droite (donc dans l’aile gauche) ... jamais à droite ... quand je mets mes pneus hiver montées sur mes jantes d’origine et ça reste confortable ... Sans fusées décalées, des kyb derrière et des classiques devant sont également plébiscités pour améliorer la tenue de cap en virage tout en gardant la souplesse d’origine sur le train avant appréciée par certains conducteurs qui ne veulent pas rabaisser leur auto, j’avais cette combinaison sur mon ovale ... Les amortisseurs de buggy vont relever de ce qu’abaisse les fusées décalées ou presque à cause du ressort ... pas vraiment d’intérêt surtout que qualitativement... ils sont bien moins bons que les kyb. Sinon, il existe deux façons d’éliminer ce souci : un train avant rétréci ... même légèrement (pour compenser l’élargissement de la voie avant liée aux fusées décalées) ou des jantes qui « rentrent plus » ... ce qui est le cas par exemple des Fuchs en 5x130 repros en 4,5p .. c’est ce que j’ai sur mon daily. 😇 J’ai aussi vu qu’il existait des jantes origine en ET41 (au lieu de et35) ... à voir si ça aide c’est ... +-6mm de plus a l’intérieur ... ( même si le calcul est plus complexe) et dernière chose, oublie les 5,5 pour devant ... Seul le 4,5p est adapté ... et tu vois que ça pose déjà des soucis ... et le 5,5 n’apporte rien de positif ...
  8. Par exemple les classiques Pioneer Ts44 (moins de 50e la paire) ... j'en ai une paire mais impossible de retrouver le second ou de ce genre : je ne sais pas ce que ça vaut à part le prix - de70€ ^^ ou encore de ce genre : ou de celui là : Coté modèle HC, j'ai toujours trouvé les éole très Vintage compatible Après tout dépend le niveau "audiophile" exigé ...
  9. Sache que positionner les HP sous la tablette ou sur la tablette (encore plus discret) permet de lier discrétion et résoudre ton problème de passage de fil ... il faut juste acheter des Hp "coqués" au bon format ... J'utilise un "hp Blaupunkt d'époque" de ce genre mais totalement fermé avec un "pied" en U ... Pas le meilleur des sons mais le chauffeur entend la musique Pour le moment, il est juste posé sur la tablette et passe tout juste ... Si je me pose la question du "Ohmage" j'ai déjà pensé à utiliser des HP "home cinéma", certains ont un design et un format plutôt adapté ...
  10. Le réglage du carbu et/ou de l'allumage a t'il été revu ... ?
  11. dduck

    Recherche d'infos : 1200 Oettinger 1983

    La procédure est simple si elle a plus de 30 ans ... Dossier FFVe et carte grise collection ... La problématique reste inchangée pour les cox d'après 78 ... On a juste avancé dans le temps
  12. pour rester raisonnable : jantes de 5.5 pouces chaussée en 165/80R15
  13. http://www.tde-kaefer-tuning.de/index.php?pageid=9 https://www.baltic-kaefer.de/product_info.php?cPath=18_132_143&products_id=2290
  14. dduck

    Recherche d'infos : 1200 Oettinger 1983

    http://www.sebeetles.com/oettinger/
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