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dduck

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  1. Et on en parle aussi ici, sujet que tu as ouvert ... J'ai pris de mon temps pour te répondre ...
  2. Apres si veux garder ce modèle de jante et vu ce que tu possèdes tes roues avants seraient bien derrière (du 195/65 sur jantes de 6 c’est pour moi la limite haute du raisonnable pour l’arrière d’une cox ) ... resterait à savoir si rétrécir tes jantes 8 pouces en 4,5pouces ou 5 ... les rendraient ET compatibles avec le train d’une 1302 et des pneus en 155/80 ou 165/80 ... Toujours est il que tu te retrouverais une monte beaucoup plus adaptée à une coccinelle ... mais je n’ai aucune certitude sur la faisabilité ... si elles sont peintes c’est mieux si elles sont chromées ... c’est un au
  3. Salut, il serait deja intéressant de voir une photo de ta voiture avec ces jantes et le rabaissement que tu décris car rabaisser une 1302 ne se fait pour moi qu’au travers de ressorts courts à l’avant... ... derrière c’est du décrantage « classique » comme dit plus haut une 1302 c’est 155/80 ou 165/80 en 15 pouces sur des jantes 4,5 pouces ... Après c’est à toi de savoir ce que tu veux faire de ta cox ... déjà tu l’as achetée telle quel ... J’ai moins de certitudes sur les 1302 qui ont un train un châssis, des ailes et un train avant différent que les cox « 1200 »
  4. Je me dis que c'est peut être un millésime 66, non ? Vu qu’elle a existé en en L87 ... Quelle est sa date de 1ere immatriculation ? https://www.wolfsburgwest.com/colors/bug66.htm Quoi qu'il en soit, tu as la couleur des jantes pour un cox L87 de 1966 ici : https://www.wolfsburgwest.com/colors/66l87.htm
  5. Le délai de la procédure d’obtention FFVE peut être largement réduit si tu passe par un professionnel. Celui que je connais obtient généralement les certificats en moins de 15j ... voir moins ... Si tu veux ses coordonnés envoie moi un mp. Il est de bon conseil et pas gourmand... Comme tu ne l’as pas précisé ... ta voiture a été importée où est déjà en cg française ? J’ai tendance à imaginer que c’est un import vu que tu demandes si tu peux rouler en attendant mais j’ai un doute car tu ne précises pas si ta question de pouvoir rouler concerne spécifiquement les zfe ou si elle est gé
  6. D’après ce lien, un 67 n’est pas sortie en blanc perle : https://www.wolfsburgwest.com/colors/bug67.htm Mais en lotus white, tu as la couleur des jantes (et de tout le reste 😎 ) sur ce lien : https://www.wolfsburgwest.com/colors/67l282.htm LD43 grey black au centre L282 lotus white sur l’extérieur
  7. C'est loin d'être la meilleure affaire ... même chez Norautruc elles sont moins cher ... sans fdp ... et pourtant ils les vendent 13€95 ... (9€90 chez Carter Cash) elles sont même à 2€09 chez le géant américain (livraison gratuite en point relais) ou chez oscarouille... ça serait un petit pro, je ne dirais rien sur le prix mais même même les petits pros vendent moins cher qu'eux ... Plus c'est petit plus ils margent ... C'est ce qui m'agace chez eux !
  8. Il y a quelques années c'était B6HS, aujourd'hui on trouve plus facilement BP6HS (P c'est électrode Projeté) ou BPR6HS (le R c'est resistive, pas indispensable mais compatible) .... NGK est à privilégier car encore fabriqué au Japon et de meilleure qualité que les Bosch dont la qualité de fabrication et la fiabilité est remise en cause par certains Jedi aircooled Indice 6 car c'est toujours ce que j'ai lu conseillé ... On trouve la BP6HS sous les 10e chez Carter Cash si tu as dans ton coin ... Personnellement je les achète souvent par 20 chez oscarouille ou autre quand i
  9. Bonjour, le démarreur ne consomme de l'électricité que lorsqu'il est sollicité ... en théorie ... Si la batterie se vide en roulant c'est souvent parce que l'alternateur ou la dynamo ne la recharge pas suffisamment ... Donc en priorité il faut vérifier le circuit de charge ...
  10. Salut, c'est fait pour le modèle de filtre à air sur lequel le tuyau qui va "chercher la chaleur à froid" est plus petit (25mm de mémoire). Ce dernier part sur la gauche, traverse la tôle "avant" et se branche à cet endroit
  11. Pour moi ce n'est pas du tout problématique ... Si tu les as monté correctement tu n'as aucun intérêt à les démonter pour en trouver d'autres ... Laisse les et si un jour elles doivent être changées car usées ... tu le feras mais je pense qu'on aura au moins 10 ans de plus
  12. Je ne trouve pas de photo et mon souvenir n'est pas parfait mais c'est un renfort entre le bas du tableau de bord (partie ronde) et l’autre coté va sur une des vis support qui permet d'accrocher le support de colonne de direction (en dessous)
  13. Sans savoir dire qu'elle vaut les 13000€ demandés et pouvoir certifier ce qu'annonce le vendeur (qui semble avoir bonne réputation) j'aurais tendance à dire qu'il est difficile de trouver plus adaptée pour rouler régulièrement ... Car 51000kms certifiés et un historique limpide c'est un vrai atout et la 1300s est la cox post 67 parfaite ... car dotée de freins à disque, 1600 et 8x31 ... c'est même logiquement la cox la plus "performante" sortie d'origine car plus légère que les 1302/1303 et dotée du 1600 ...
  14. Pour répondre à ta question oui c'est normal d'avoir de l'huile dans le soufflet car elle circule de ta boite à ton roulement de roue, c'est le principe d'une boite à trompette ... Si la fuite vient d'un soufflet percé ...change juste le soufflet pour un modèle de qualité et oriente la "couture/fermeture" vers l'arrière à mi chemin entre la verticale et l'horizontale (soit à 10h30 soit à 1H30 en fonction du coté ) ...
  15. C'est probablement une voiture fabriquée fin juillet mais immatriculée ou arrivée en concession en aout ... "J'hypothétise" (ça c'est du néologisme) que Vw aurait ajusté ses numéros de série par rapport à leur date d'envoi en concession ... par exemple ... Rien de bien inquiétant en soit... ce n'est que 12 jours de différence en soit
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