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dduck

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  1. ça me parait bien trop long pour être monté efficacement et de façon esthétique ...
  2. 1€ pièce ? Donne moi le lien car à ce prix j'en prends un brouette çà tu aurais du le dire de suite
  3. Je te taquinais évidemment. changer les bougies c'est pas du tuning Car je suis aussi soucieux d'avoir des pièces d'origine et ou de qualité, ma cox est dans son jus à 99% (en dehors des fusées décalées) Si tu as l'occasion d'avoir des bougies d'époque à vil prix, prends les et laisse les dans leur boite ... Et utilises des NGK BP6HS sur ton moteur (moins de 2€ pièce dans les bonnes web crémeries) et tu auras la satisfaction d'avoir l'origine en stock tout en ayant des bougies modernes et fiables (les d'origine le sont mais c'est plus vertueux de les garder en boite pour moi) que tu pourras changer régulièrement. Et elles fonctionnent mieux avec les carburants d'aujourd'hui que les modèles d'origine ... Affirmation d'un aircooled jedi qui n'est pas moi Sur les vis platinées et le condensateur, il est utile d'être pointilleux si du NOS se présente
  4. ni des pneus radiaux ...ou simpleemn,t de marque Toyo ... Vredestein ... ni de l'huile 20w50 ... Tu vas mettre de la sae 30 des pneus diagonaux et ou des Michelin à 200e pièce ??
  5. Il était sorti pour Benpon et a eu depuis les honneurs de la presse ...
  6. Il est sorti il y a quasi un an de sa "retraite forcée"
  7. Des NGK neuves made in Japan et roulez jeunesse
  8. Rien à ajouter au propos de Loïc si ce n'est pourquoi t'être arrêté uniquement sur un 181 ? Une cox cab est potentiellement plus "fashion" et une petite 1302 ou 1303 équipée d'un 1600 est une alternative bien viable en daily ... Après en regardant ta localisation ... il existe des régions plus adaptée à l'usage d'un cabriolet quel qu'il soit car le haut Rhin ... c'est de beaux hivers garantis. Néanmoins quel que soit le modèle choisi, il semble que ce ne sera pas ton seul véhicule donc ... Why not même si un 181 d'origine ça passe partout mais ça se traine.
  9. Question comme ça car je sais que c'est "à la mode" : ta cox est elle en hauteur d'origine, rabaissée raisonnablement (1cran ou +-6cm) ou posée par terre ? Car une cox posée par terre qui roule sur ses flancs de pneus peut donner cette sensation ...
  10. J’ai surtout voulu dire que les autos les plus intéressantes, ayant un rapport prix prestations ET un tarif bas ne font jamais long feu en annonces ... Ce qui ne veut passer dire qu’il n’existe pas d’en bon rapport qualité prix donc de bonnes voitures ... mais elles sont généralement au prix du marché ... elles qui sont bien en dessous ... font une heure
  11. Pour juger du rapport qualité prix d'une cox ou d'un combi, je pars d'un premier principe qui est quasiment commun à toutes les autos : les meilleures affaires sont celles qui partent vite ! donc si elle est vendue c'est qu'lele était bien ... mais ça ne t'aide pas car ... elle est vendue Donc c'est compliqué de te conseiller, de te dire c'est cher, pas cher, de te demander de mettre le lien des autos que tu proposes car le risque sera toujours que quelqu'un se jette dessus avant toi si c'est intéressant. Quand on est débutant il faut, je pense se dire qu'on ne trouvera pas le meilleur rapport qualité prix, il est réservé au spécialistes et aux plus rapides. Si comme il semble être ton cas, tu ne connais personne du milieu, le plus efficace est de passer par un spécialiste reconnu et surtout d'éviter les "arnaqueurs" ou les vendeurs dont la réputation est discutable ... Vu ta localisation, je peux te dire qu'il y a une adresse à éviter dans le haut Rhin ... quand on s'y connait pas ... Tu mettras donc 1000e ou 1500e de plus que si tu cherches seule mais tu seras passé par un vrai pro ... Ceci étant dit, niveau budget, je pense qu'il faut aujourd'hui se dire que sous les 5000€ c'est difficile d'une auto prête à rouler et sans frais ... Entre 5000 et 7000€ on trouve logiquement de très belles cox récente (après 70 voir 80) et qu'au dessus de 7000€ on commence à pouvoir sérieusement avoir le choix. Après il y a des adresses reconnues et incontournables dans le milieu .. en France (vintage import, Vintage autohaus ...) des petits nouveaux dans le nord qui commencent à se faire une réputation (coccinelles et Compagnie, Retrocarspirit, oldcars by benJ), en Belgique (Pat.be, BBT, rolandbusfarm) des importateurs fiables (MCWA, Goodies and family, ...) et bien d'autres solutions ... J'ai essayé d'en mettre plusieurs pour ne pas faire de pub plus à l'un qu'à l'autre mais il y en a plein d'autres encore ... et d'autres forcément à éviter ...
  12. Le pétrole est encore moins cher on en trouve très facilement et même en pompe vu le marché des feux à pétrole lampant
  13. Si Loïc marque qu'il y a plus de souci devant que derrière mais que devant le 4.5 en 165/80r15 passe ... ça sous entend que derrière ça passe en 4.5p et en 5.5
  14. ça n'a pas l'air bien grave.
  15. Pas plus compliqué en fait si tous les papiers sont fournis ;) Il y a un sujet quelque part sur ce forum ;)
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