Salutatous,
j'ai déjà trois 1600sa dans mon Split, mon manxter et ma cox donc les 1600 indus, je "connais".
Néanmoins d'habitude je les avais récupérés complets avec leur motopompe, ils avaient donc leur kit embrayage quasi neuf (moins de 100h)...
Or celui que mon frère compte poser avec mon aide sur son t2b est "nu" sans kit embrayage.
Le t2b (minibus) étant "plus lourd" que mon split et surtout que ma cox et mon buggy sur lesquels j'ai laissé le volant moteur et l'embrayage en 180mm,
je me pose la question sur l'intérêt et surtout sur l'utilité de passer en 200mm, sachant que je préfère éviter pour éviter d'avoir à refaire le calage latéral ...
1- L'embrayage en 180mm peut il faire le boulot sur un t2B utilisé de manière classique (pas de runs ni de haute montagne, le nooord n'a pas de grand reliefs) ?
2- Ayant prospecté je vois que chez mon p'tit vendeur mouscronois, le volant moteur en 200mm allégé est au même prix que le standard (moins de 83€) ... y a t'il un intérêt de mettre un modèle allégé ? (à noter que cette seconde question perd son intérêt si l'embrayage en 1800mm fait le taff)
Merci