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dduck

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  1. Une 8x33 est une boite qui a des rapports plus longs donc ton moteur tourne moins vite à vitesse équivalente ... C'est plus agréable sur longs trajets mais c'est moins nerveux, les avantages sont qye tu consommes moins et tu as plus d'allonge ... ça vaut entre 300 et 1500€
  2. Un châssis à trompette en hauteur d'origine fait très bien le boulot sur un buggy, mon Manxter a d'ailleurs un châssis trompette. Par contre je reconnais que si j'avais un châssis un cardan, il serait plus "haut" Pour rappel en hauteur d'origine, les roues sont légèrement inclinées "à vide" mais dans le sens qui ne pose pas de problème, c'est quand on veut rabaisser que ça peut devenir problématique car les roulements de roues ne sont plus "huilés".
  3. https://www.leboncoin.fr/voitures/1955502062.htm?ac=206978287 celui la à la boite à cardans, la bonne cg, l'équipement pour le offroad et un gros moteur pour moins cher
  4. Non le 155/80 et le 165/80 sont acceptés sur cox kg et typ3 ... tout comme le 175/70 mais sur jantes 5.5 ... Mais il est beaucoup plus facile de trouver du 165/80. Mais je mon coté je préfère le 155/80 devant et du 165/80 derrière ... Deux tailles différentes certes mais qui ne posent pas de souci de sécurité ni de problème au CT.
  5. ça ressemble à du classique 4.5p devant et 5.5p derrière ?? 14 devant ? tu es sur ?
  6. C'est le modèle pour 181 avec les flutes qui rentrent dans le parechoc
  7. Il existe en belle qualité ... mais le prix n'est pas le même ... on le trouve ici en version pour boite de chauffage : http://vwparts.aircooled.net/Tri-Mil-Bobtail-Header-and-Quiet-Pack-Muffler-p/bobtail-heaterbox-quietpack.htm
  8. Sur mon Marland, j'avais celui là : c'est une valeur sure mais il n'est pas compatible avec les boite de chauffage ... j'ai l'ai eu aussi sur mon Manxter :
  9. https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=SSP+motorsport+inox ... je le trouve a peu prêt partout ... mais ce n'est clairement pas ce que j'appelle un échappement de buggy ...
  10. non pas du tout c'est juste une façon humoristique de dire qu'il compte parmi les références pas de surprise, choisir, payer et profiter
  11. C'est exactement le principe, tu as mis la bonne quantité d'huile quand ça "coule" par le bouchon de vidange ...
  12. Avec Roland ... Il faut juste vérifier d'avoir l'argent 😁, il ne cache rien
  13. Si tu veux éviter de mauvaises surprise, regarde déjà les pros réputés autour de chez toi ... Si tu est du nord comme ton pseudo le laisse entendre ... tu peux t'adresser avec confiance à François de Retrocarspirit à Dunkerque, à BenJ de chez Oldcars by BenJ (il vend un superbe T3 Westfalia dans son jus) à Saint Omer Capelle mais aussi à coccinelle et compagnie à Wattrelos ... Mais pour un T2 camper l'une des références du domaine dans notre coin est Roland Lebrun de chez RolandBusFarm à Ecaussines en Belgique ... Il s'est fait une spécialité des T2 et il est très disponible et à l'écoute
  14. Ces pattes n'apparaissent pas sur la vidéo et je ne suis pas sur du tout que les couper/supprimer définitivement soit un souci pour un retour en arrière ....
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