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dduck

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  1. Pour moi ... Sans aller chercher un couple particulier tu serres avec une clé à pipe sans rallonge jusque blocage rien de très spécifique surtout que tu auras besoin de resserrer l’ensemble aprsè quelques jours/semaines de toute façon quand le joint sera "tassé" ...
  2. pour ce prix j'ai un contact sur saint omer capelle (62) qui doit savoir te fournir un 1600Sa industriel sans aucun doute sur son état ...
  3. Le kit origine fait très bien le boulot comme dit plus haut. Il faut juste savoir que tes fusées décalées actuelles, spéciales tambours, ne sont pas compatible avec la pose de disques. Il te faut donc acheter le kit disque complet avec fusées décalées.
  4. C'est assez "original" de marquer "problème ancrage sur essieu arrière" car cela laisse entendre que l'essieu arrière pourrait avoir du jeu à cause de ça alors que sur une cox il est lié au châssis et donc ça n'a "aucune incidence" sur la tenue de route ... Mais il n'y connaissait surement rien en cox et/ou il n'a pas trouvé d'autre mention pour rapporter ce problème. Par contre que la tête de ton boulon soit cassée et que le joint qui fait 1cm au bas mot soit absent, car c'est un boulon à cet endroit et non un écrou, est un mauvais présage ... D'une part car cela signifie qu'il est grippé et l'enlever ne va pas être une partie de plaisir ... et d'autre part car ce n'est pas un signe démontrant que la caisse a été bien entretenue/restaurée/remontée ... Dans tous les cas ça va être coton de replacer le joint et de retirer la partie filetée qui est devenue trop courte pour placer un écrou ... ça donne quoi de l'autre coté ?
  5. Pour qu'il soit transfiguré il faut être sur que ton carbu soit en bon état, réglé au petits oignons, muni des bons gicleurs et que l'allumage soit parfaitement calé ...
  6. Avant d'envisager de changer un kit cylindre piston il y a beaucoup de choses à vérifier avant ... Désolé si je ne réponds pas à ta questions (mais je pense que c'est compatible) mais il faut t'assurer que le reste va bien ... il pourrait être plus facile de racheter un moteur ou nécessaire de changer le carter ...
  7. Si tu es de Dunkerque tu as une référence avec François de Retrocarspirit ... commence par là ... Tu pourrais ne pas avoir besoin d'aller chercher ailleurs .... Pour rester en local ou presque ... Roland de Rolandbusfarm en Belgique ... Il y a des bons pros ailleurs mais ça fait deux super pistes dans ton coin ...
  8. Salut bonjour et bienvenue sur le forum ... Pour avoir une vraie réponse, il faudrait nous préciser l'année et le modèle de ton véhicule car tu ne dis même pas si c'est une coccinelle, un combi ou autre ... Pour tes premiers posts, essaie de mettre plus d'infos, de te présenter un minimum ... ça amène un plus niveau convivialité, évitons la question en 2 lignes qui attend une réponse et c'est fini Mais si c'est ce que tu cherches, tu trouveras les schémas électriques année par année des cox et combi ici : https://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiringt1.php
  9. Tous les jours par tous temps depuis 2013 dont 6 hivers en 6v
  10. Le maitre carburologue t'a répondu, ne cherche pas plus loin C'est le Jedi du carbu vw
  11. C'est surtout ta question ... Tu ne donnes ni le vendeur ni la référence donc ... Elle ne veut rien dire ...
  12. J'ai bien lu que tu préfères un simple carbu mais sans ouvrir ... un kit double 34ICT Weber reste le plus efficace ...
  13. Les lames réglables ont l'avantage d'un réglage "à la carte" mais il ne faut juste pas penser que c'est plus "simple" car la la procédure est la même que le décrantage ... Par contre, c'est vrai que pour affiner aux petits oignons la hauteur c'est mieux que le décrantage ... et plus besoin de démonter pour les réglages postérieurs.
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