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dduck

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  1. Juste au cas où, je viens de trouver ça : "Si vous apercevez sur l'extérieur ou l'intérieur des coiffes de bougie un dépôt crayeux blanc, c'est signe que les bobines ont été endommagées et qu'elles doivent être remplacées – . Il serait également avisé de remplacer les bougies" ... Mais aussi ça : "Le dépôt blanchâtre n'apparait que sur les essence dû à l'usure des guides de soupapes!" Je ne sais pas quel crédit on peut donner ces théories ... Je vais laisser les vrais spécialistes intervenir Si c'était moi, j'enrichirais déjà un peu le moteur, le blanc restant un signe de mélange trop pauvre ...
  2. Blanc c'est trop pauvre par contre vu le dépôt sur tes bougies, ça me fait me demander ... mets tu de l'additif dans ton carburant ?
  3. Si tu parles de la tôle anti friction, ça marche sans Sinon, je ne sais pas ce qu'est la tole anti rotation ...
  4. S'agissant de maintenir juste la petite plaque, la pose d'un insert fileté peut aussi être une solution mais il faut être équipé du matériel pour que ce soit rentable ...
  5. Si je démonte la gâche la pièce mobile va t’elle tomber? C’est pour faire des test de fermeture de la portière Non, ce sont des écrous prisonniers. Même problème si tu ouvres la vitre ? c'est très parfois très "hermétique" avec des joints neufs. Montre nous aussi tes "écarts" (alignement caisse/portes) avec la caisse porte fermée ...
  6. Sauf erreur de ma part le freinage double circuit ne change rien pour l'arrière ...
  7. Vu les modifs à faire pour intégrer le type IV dans un split ... je le revendrais à bon prix pour financer un bon vieux type 1 bien moins couteux à optimiser
  8. si le pro a été payé, il doit finir le boulot ... ou le rembourser sinon il faut lui faire la misère sur les réseaux (pas ici) et/ou l'attaquer via sa protection juridique ...
  9. donc calage à revoir et/ou fils inversés ...
  10. Mettre de l'essence ? Plus sérieusement ... as-tu de l'essence qui arrive au carbu ... une étincelle aux bougies ... Avoir de la méthode est parfois plus important que de tout changer ...
  11. Je ne sais te répondre avec certitude même si je pense que c'est possible mais il y a un article sur le sujet ici : https://www.flat4ever.com/la-restauration-des-fleches/
  12. Merci pour vos réponses sur le volant. c'est pour ça que garder le vw origine en 180mm comme neuf est une option que j'aimerais viable Est il possible de rester en 180mm ? µSi le moteur reste stock avec un 30 ou 31pict
  13. Salutatous, j'ai déjà trois 1600sa dans mon Split, mon manxter et ma cox donc les 1600 indus, je "connais". Néanmoins d'habitude je les avais récupérés complets avec leur motopompe, ils avaient donc leur kit embrayage quasi neuf (moins de 100h)... Or celui que mon frère compte poser avec mon aide sur son t2b est "nu" sans kit embrayage. Le t2b (minibus) étant "plus lourd" que mon split et surtout que ma cox et mon buggy sur lesquels j'ai laissé le volant moteur et l'embrayage en 180mm, je me pose la question sur l'intérêt et surtout sur l'utilité de passer en 200mm, sachant que je préfère éviter pour éviter d'avoir à refaire le calage latéral ... 1- L'embrayage en 180mm peut il faire le boulot sur un t2B utilisé de manière classique (pas de runs ni de haute montagne, le nooord n'a pas de grand reliefs) ? 2- Ayant prospecté je vois que chez mon p'tit vendeur mouscronois, le volant moteur en 200mm allégé est au même prix que le standard (moins de 83€) ... y a t'il un intérêt de mettre un modèle allégé ? (à noter que cette seconde question perd son intérêt si l'embrayage en 1800mm fait le taff) Merci
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