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pickup68

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  1. Salut Oui d'après ta photo, c'est ok, se sont des bras en toles donc identiques au 181, donc tu peut monter les bras, les freins à disques et les cardans a condition d'avoir une boite de combi.
  2. Salut Vu que le body lift va te relever la coque tu aura plus de place pour ton réservoir entre la coque et le chassis.
  3. Salut Pour ton réservoir peut etre qu'avec le body lift tu poura le remettre dans le bon sens, pour ton body lift je pense que 9 cm est déja pas mal, mais apres tout ou presque est possible. Pour ton capot avant c'est faisable j'ai deja vu plusieurs solution pour les phares tu peut les mettre sur le capot ou ne pas trop les bloqués pour pouvoir les faire tourner quand tu veut ouvrir ton capot. Séb.
  4. bonjour a tous me revoila avec des nouvelles idées, donc mon moteur serait un 1915 avec : bloc de 1300 gros conduits poussoirs d'origine volant moteur en 200 d'origine bielles d'origine mise au poids vilo d'origine équilibré avec huit pions cullasses 1600 simple admission avec soupape adm en 37 ressort de soupape d'origine avec coupelles chromoly et rampes vissées carbu kadron 40 par contre pour l'arbre a came que me conseiller vous sachant que je cherche le maximum de couple dès les plus bas régimes.
  5. salut à tous je suis moi aussi interesser par la modif des kadron pour ne pas déjauger.
  6. bon ok pour les kadrons et que me conseille tu comme arbre a cames?
  7. En fait je pensais que pour favoriser le couple il valait mieux monter un carbu central mais j'ai plusieurs carbu à disposition : un 36 dcnf, un 40 idf, des kadrons, des 32 pdsit.Quel serait le meilleur choix?
  8. en fait vu que je part d'un 1300 je pense garder mon vilo, par contre j'ai des culasses 1600 SA est il interessant de changer les soupapes au moins les admissions par des plus grosses, pour le 36 dcnf j'avais pensai fabriquer une pipe, quel serait le diamètre idéale pour favoriser le couple?
  9. merci pour l'échappement justement je ne sais pas quoi prendre javais pensais a un de manx et pour le carbu vous avez une idée de celui qui me donnera le plus de couple?
  10. Bonjour j'envisage l'assemblage d'un moteur pour mon buggy baboulin long qui aura une boite de combi, donc j'avais pensé à un 1835 en simple admission , mon but étant d'avoir le maximum de couple dès les blus bas régime et un régime maxi de 4500 tours, la configue serait la suivante: -bloc de 1300 -volant moteur en 200 -bielles d'origines -vilo??? -arbre a came L&G V270 -ressorts simple renforcés berg -poussoirs L&g -kit chemises pistons 92 Un vilo a contre poids est il nécessaire ou le vilo d'origine équilibré suffit, quelle serait la carburation idéal j'avais pensé a un 34 pict 3 ou un 36 dcnf?
  11. Bonjour étant en train de regrouper les pièces pour la restauration de mon buggy, j'ai la possibilité d'avoir un train arrière de porsche 924, d'ou plusieurs question les bras sont ils les même que ceux de cox? puis je monter les lames? les cardans se montent ils sur la boite de cox et sont ils plus solide?
  12. pourtant sur ma carte grise il y a aucune date de marqué!
  13. Désolé de m'incrusté sur ton post mais j'ai une question: je vien d'acheter un buggy qui est déja en controle technique non roulant ai je besoin d'en repasser un pour faire changer ma carte grise, par contre je n'ai pas le papier du controle.
  14. Bonjour je recherche le plan des platines du kit kercher ar pour les étriers de golf, aprés une recherche j'ai trouvé des postes sur le sujet mais aucun plan des platines. merci
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