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cox_africa

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À propos de cox_africa

  • Date de naissance 08/06/1968

Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    Frederic PIRES
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    Mon fils, mon épouse, mon cab 1303 et la radio
  • Mon job ...
    Papa

Contributions de cox_africa

  1. regardes à droite, il y a un annonceur sympa dans la région toulousaine qui t'indiquera où aller
  2. c'est peut-etre plus cher qu'à l'étranger mais l'un dans l'autre tu t'y retrouves. Image: tu achétes une piece 150 € en France, tu l'auras à 100 $ ailleurs. Tu t'aperçois que ce que tu as reçu est légérement différent et de moindre qualité.... tu vas gueu... au téléphone (ou par mail), tu vas renvoyer le matériel (bonjour le prix du port en France) puis on va te le renvoyer. Bilan entre la perte de temps et le prix, cela t'aura coûté presque le même prix. En plus, si tu as un petit problème avec ton 4aplat, ton garagiste te donnera des conseils ou un coup de main sans souci. pour ma part, je suis très content de mon revendeur (près de la ville rose).
  3. bonjour, je suis en train de refaire toute l'electricté sur ma 1303 LS (74). Au niveau de la prise de la commande des clignotants, j'ai un fil marron/bleu. quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond, svp? merci
  4. à la masse, comme les phares (dans le coffre)
  5. je pense que je suis mal exprimé moi aussi. Tu positionnes ta poulie sur 0° (PMH). Puis, tu regles ton allumage en statique (cad le doigt de l'allumeur sur le petit repere de l'allumeur). Puis, si tu as une lampe stroboscopique, tu tournes l'allumeur pour avoir 7,5° (capsule débranché). Et comme le rappelle Offroadbuggy, dans le 30° dans les tours. A moins que je me trompe car je ne suis pas un professionnel mais tout juste un débutant.
  6. j'ai eu le meme probleme. n'as tu pas réglé le ton allumage (en statique) en postion le doigt avec le repére sur le repére 7° au lieu de 0° (PMH)?
  7. pourquoi n'essayes-tu pas de le faire toi même? Grâce au site, la RTA et sans rien connaître, j'ai refait mon moteur, les freins (complétement en 1/2 journée) et je suis en train de refaire toute l'electricité, sans avoir d'outillage spécifique (mis à part une clé dynamométrique)!!!! il faut un début à tout. tu peux commander les piéces à fournisseur (par exemple à droite de cette page). bon courage
  8. les spires sont legerement plus jointes (1 mm) d'un coté. merci
  9. bonjour, je souhaiterais savoir si le montage d'un ressort de soupape, à l'envers, a une incidence sur le fonctionnement du moteur. merci
  10. Elle rentre dans un container de 10 pieds (3 m). J'ai ramené ma 1303 d'Afrique du Sud comme cela.
  11. Bonsoir, Je viens de refaire mon moteur. J'en ai profité pour mettre un Engle 100. Lors de la décélération, j'ai des retours de gaz (trés aléatoire) au niveau du carbu. J'ai réglé les culbuteurs à 0.15 mm, et l'allumage (compufire) à 7.5°. Et j'ai également resserrer les culasses à 3.2 kg/m. qq'un a-t-il une idée? merci
  12. Bonjour, je susi à la recherche de coussinet de tringlerie^pour mes essui-glaces? J'ai déjà visité les sites qui sont à droite mais rien. quelqu'un pourrait-il me dire où en trouveé? merci
  13. Bonjour, Je viens de remettre en place mon moteur (1600 sur 1303). J'ai un fil vert/rouge(filet) qui est couplé avec un fil noir. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond ce fil? merci
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