Aller au contenu

400METER

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Contributions de 400METER

  1. Salut à tous, Je suis entrain de faire refaire une boite à vitesse par un pro du sud ouest est il m'annonce que erco à fondu les plombs et qu'il a du mal à trouver de la pignonerie et du cout à me refaire ma boite. Quelqu'un à t il un adresse à me donner pour pouvoir trouver de la pignonerie erco? Je cherche un rapport de 3 (1.48) et 4 (1.04). Si quelqu'un à sa meme d'occasion, je suis preneur. @+ ADRESSE EN MP :-P
  2. Si je comprend bien pour savoir la volume de white spirit. Il faut etre à 5 cm de débattement et la tu as ton volume de white spirit. Pourquoi du white spirite est pas un autres produit non volatile et non inflamable? @+
  3. SALUT Phiphi78 Configuration moteur: cylindrée 1915, vz30, 40idf, 040 prépa, 4en1, courbe de puissance/couple inconnu, embrayage 200mm kennedy 1, pneus 185 70 15, jantes brm 4.5 et 5.5, boite 8x33 4eme 0.93, fixation de boite et moteur (supports, silent-blocs) origine, config des suspensions type origine cofrap, hauteur de caisse origine, système de surbaissement oui av, quelles barres de torsions AV aucune train -6cm et AR origine, modèle de VW 1200 69, poids 720kg, sono embarquée? non intérieur de 2T ou 2 bacquet de 2kg chacun? bacquet empi, renforts de caisses arceau 4Pts ...matériel à dispo et compétences. poste à souder MIG, outillage de base de garagiste, pont. @+
  4. Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum avec peut d'experience du grand mode VW. Pour info j'ai une 1200 de 69 avec un 1915. Je souhaite avoir votre retour d'expérience sur la préparation d'un châssis afin d'avoir un maximum de motricité au démarrage, quel sont les modifs à faire? :-? :-? :-? Car dans mon cas le châssis est d'origine est sa patine un max au démarrage. Merci par avance de vos réponses @+
×
×
  • Créer...