Jump to content

laurent

Members
  • Posts

    972
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

laurent last won the day on December 3 2019

laurent had the most liked content!

1 Follower

Contact Methods

Converted

  • My First Name
    ortega
  • Mes centres d'intérêts ...
    vw ,drag, vtt enduro,moto cross ,usa ..
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

laurent's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

3

Reputation

  1. je cherche a savoir la cote maxi d'usinage pour un notchage que supporte un piston wiseco 94 .merçi
  2. Bravo !! les initiatives sont rares dans notre pays et vous l'avez fait ,deja pour ça c'est que du positif .
  3. fait gaffe que ça degueule pas et que ça contamine pas l'huile ...
  4. les fameux goutes a goutes qui enrichissent le ralenti voir meme le 1/3 d'ouverture papillon .Quand c'est pas un coup de belier au niveau du pointeau qui te rempli le corps du fond . Avec un bon regul style aeromotive ,j'ai 4/5 psi fixe .
  5. apres des années de "galere" avec les ida's ,le top c'est un regulateur avec retour vers le reservoir .Fini tous les souçis de niveau de cuve ou autre qui degeulent ,ça tourne comme un horloge .
  6. Fallait stocker ou acheter ses Vw's au bon moment
  7. D'apres mes sources ,le Stig va essayer la cox d'olivier pour un prochain Top Gear !!mais ou s'arretera t' il ?
  8. des qui roulent j'en connais plein aussi ... en turbo, en drag, en Efi ,avec 300 hp street , mais on les voit jamais . Dimanche j'espere tester tout ça à Agde pour voir si c'est vraiment aussi bien que sur le papier .
  9. on peut dire pareil des americaines alors ...Faudrait rouler avec quoi alors ?? des clios ,des 206 ....
  10. Les vw qui poussent en drag c'est plutot 3s je dirais ,apres on a pas cette mesure sur nos tickets . Pour mon cas je passe le 200 m en 6.8s pour 164.8 km/h pour te faire une idée ...
×
×
  • Create New...