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Nec

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    lyon

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  1. Si ton allumeur d'origine est un modèle qui commande l'avance qu'avec la dépression, tu ne peux pas le transformer en 009 (avance commander par un système centrifuge). Si ton allumeur d'origine est du type commande à dépression et centrifuge, c'est peut-être possible de bloquer le plateau à dépression (et supprimer ou débrancher la capsule) et modifier la courbe d'avance centrifuge (en jouant sur la course des masselottes et/ou masse des masselottes et/ou différents ressorts) pour avoir la courbes qui convient à ton moteur. Pour l'équilibrage vilo, tu as trouvé en région lyonnaise?
  2. De mémoire, pour vérifier le niveau ATF, la jauge est fixée sur le bouchon de remplissage de l'ATF (comme le niveau huile sur un moteur moderne) situé à droite dans le compartiment moteur (dans la joue d'aile)
  3. J'en avais fait dans du plat alu. Ça tient bien, c'est léger et ça se travaille facilement
  4. Les boite semi-auto n'ont pas de trompettes, mais sont en transmission cardan (idem 1302-1303) Pour fiabiliser la commande de l'embrayage, tu peux vérifier les connections électrique de l’électrovanne et changer en préventifs les durites de commandes (j'ai trouvé les mienne dans un garage agricole, achat au mettre et ça coute pas cher) J'ai eu aussi un problème de sélection de vitesse, c'était du au silenbloc de tringle et bague de guidage de tringle HS.
  5. Je ne pensais pas à ces durites, mais à l'assistance de freinage (dans mon cas c'était pour la commande de l'embrayage sur une semi-auto). Je ne pense pas qu'il y ai si petit en hydraulique
  6. Pour le circuit de dépression, j'ai utilisé de la durite hydraulique renforcé prévu pour le matériel agricole. Vendu au mètre dans un garage agricole pour un prix dérisoire. Ça fonctionne et vieilli bien.
  7. J'ai l'impression que tu n'as pas les jambes de force d'origine mais des réglables. Je ne suis pas sur, mais il me semble que même remontées aux max, elles sont plus courtes que celles d'origines et les amortisseurs sont différents
  8. Tu es sur que tes roues arrières sont réglés symétriquement? Si oui, le décalage à l'avant est peut-être la conséquence d'un ancien choc?
  9. A ma connaissance, il faut 4 pneus de la même taille. Certains contrôleurs sont moins regardant que d'autres....
  10. Je possède une cox semi-auto, c'est agréable à rouler, fiable si bien entretenu. Le seul point noir, si il te faut une pièce spécifique rapidement c'est pas toujours facile. Comme tout le monde je suis sceptique pour le kilométrage. Sur photo, la peinture a l'air très propre et les joints d'ailes sont couleur caisse (option d'époque? véhicule repeint sans démontage des ailes?) à voir sur place....
  11. ni l'un ni l'autre, c'est des modèles pour les carbu weber. Le modèle pour ton solex est souvent vendu sous gicleur kadron ( http://www.classic-store.com/product_info.php?store=1_2001&products_id=3468 )
  12. C'est pour cette raison que j'en n'utilise plus. Celle que j'ai utilisée ne m'a pas paru spécialement molle, mais c'était il y a quelques années, la qualité a peut-être changée.
  13. J'en ai déjà acheté au mètre, pas eu de problème avec. Si elles sont d'origine, elles ont fait leur temps....
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