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MarieL

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About MarieL

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  • Birthday 01/31/1968

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    78

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  • My First Name
    Marie-Laurence
  • Mes centres d'intérêts ...
    cox, animaux
  • Mon job ...
    traquer les mauvais payeurs...
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON

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  1. Bonjour, comme le titre de mon message l'indique, je m'interroge sur le formalisme des plaques d'immatriculation carrées noires. En effet, lorsque j'ai fais faire la mienne, au lieu d'avoir : AA- 123-AA Le gars m'a fait : AA-123 - AA Ca fait bizarre à voir... Je me demande si cela passe au niveau du CT et des forces de l'ordre mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ?
  2. Bon ben finalement en appuyant sur le contacteur plusieurs fois, le plafonnier fonctionne plus ou moins, surement un nettoyage à faire... En tout cas, je garde vos messages si jamais cela ne fonctionne plus du tout. Merci à vous tous.
  3. Bon ben personne n'a eu le même problème que moi, je verrais avec un sellier pour un devis.
  4. Merci à vous, je garde l'adresse des Mureaux et celui d'Epône que j'ai déjà testé pour ma moderne.
  5. Exact, le contacteur coté conducteur fonctionne parfaitement, celui côté passager, non. Je penche aussi sur un problème de masse ou de graissage.
  6. merci à tous pour vos réponses, cela me sera très utile. Je suis en train de fignoler plusieurs bricoles qui ne marchaient pas, cela prend forme et c'est tant mieux.
  7. Merci pour vos réponses, merci à toi Jacques pour tes conseils très précis...
  8. Sur ma 1300 de 1968, j'ai remarqué que j'avais un contacteur de plafonnier côté passager mais qui ne fonctionne pas. Cela doit-il fonctionner normalement ou bien c'est juste installé mais non câblé (pays ayant le volant à droite) ? Merci.
  9. Ah, merci pour l'adresse, c'est pas loin de chez moi...
  10. Merci pour ta réponse. Mouais, je me méfie des centres, j'avais une bonne adresse sur le Mesnil le Roi mais cela me fait un peu loin maintenant.
  11. Bonjour, connaissez-vous un centre de contrôle technique qui respectent les anciennes pour les contrôles dans le département 78 si possible ? En vous remerciant de vos réponses.
  12. Bonjour, en faisant de menus travaux sur ma 1300 de 1968, je me suis aperçue que le système d'ancrage sur le côté droit du dossier de la banquette arrière, pendouillait, ne se fixait plus du coup et que le côté du dossier avait une belle déchirure, suite à un accident que j'ai eu il y a 18 ans, le dossier a été un peu compressé. Ma question est : est-il plus facile de faire restaurer le dossier par un sellier ou plus simple de racheter un dossier de banquette ? je parle de coût mais aussi de pièces d'origine... En vous remerciant de vos réponses. MarieL
  13. Je n'ai pas cette option du neiman, je possède la cox depuis 22 ans, je pense que je m'en serais aperçue depuis 😊 Merci pour vos réponses.
  14. Merci Kads, je vais supposer qu'il n'y avait pas de blocage à l'origine.
  15. Bonjour, une question me taraude : sur ma 1300 de 1968 vintage, lorsque je retire la clé du neiman, le volant doit-il se bloquer lorsqu'on le tourne ou bien non ? car sur la mienne, pas de blocage du volant. En vous remerciant de vos réponses par avance. MarieL
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