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Fusca66

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  1. Thanks
    Fusca66 got a reaction from angi in Compteur Cronomac   
    J'ai répondu juste avant pour dire que je ne l'avais pas avec moi ! Regarde sur leur site....
  2. Haha
    Fusca66 got a reaction from angi in Compteur Cronomac   
    Je récupère le mieux en direct du Brésil dans une semaine.. 200km/h avec un 1200cc... y aura de la marge.  
  3. Thanks
    Fusca66 got a reaction from angi in Radio   
    Je viens de prendre ça. A positionner dans un endroit non visible ( pour moi sous banquette arrière)
    Il y a un micro filaire à positionner dans la zone pare soleil si les appels BT sont un critère important

  4. Like
    Fusca66 got a reaction from coxbzh in Pare choc à restaurer   
    Commandé une paire de pare-chocs US inox chez classic pare choc. Je ferai un retour à reception. 
  5. Like
    Fusca66 got a reaction from Loic in Certification carte grise collection   
    Je pense pour l'avoir fait cet été que la procédure est la bonne. Je ne connais pas les critères de validation de la FFVE mais il vaut certainement mieux être le plus conforme à l'origine .donc remets un pare choc standard. 
    Une photo du moteur est aussi demandée....si tu es en simple admission ça doit aller...
    Faut pas être pressé non plus. Il n'y a pas de délai de réponse transmis et c'est presque impossible de les joindre. Mais bon 67 est normalement dans la cible
     
  6. Like
    Fusca66 got a reaction from BOMBFUNKDELUX in Le jeu des 4 erreurs, ou l'apologie de la négligence.   
    1/Bah déjà je n'ai plus ces vis. Comme précisé dans le post, elles sont remplacées par des vis inox à empreinte hexagonale pour avoir le couple nécessaire sans foirer.
    2/ le joint est dans une boîte pour un montage prochain
    3/ l'axe et la goupille sont sur la liste des courses
    4/quand on restaure c'est pour généralement changer ce qui ne va pas par du mieux. Tu peux faire un post sur mon circuit électrique et expliquer la même chose. La encore je n'en suis pas à l'origine
    5/ l'idéal est d'avoir la voiture sous la main.  Mais ce n'est pas mon cas, donc tout va lentement pour moi

  7. Like
    Fusca66 got a reaction from coxifred in Le jeu des 4 erreurs, ou l'apologie de la négligence.   
    1/Bah déjà je n'ai plus ces vis. Comme précisé dans le post, elles sont remplacées par des vis inox à empreinte hexagonale pour avoir le couple nécessaire sans foirer.
    2/ le joint est dans une boîte pour un montage prochain
    3/ l'axe et la goupille sont sur la liste des courses
    4/quand on restaure c'est pour généralement changer ce qui ne va pas par du mieux. Tu peux faire un post sur mon circuit électrique et expliquer la même chose. La encore je n'en suis pas à l'origine
    5/ l'idéal est d'avoir la voiture sous la main.  Mais ce n'est pas mon cas, donc tout va lentement pour moi

  8. Thanks
    Fusca66 got a reaction from 1715michel in VW TEC n°32   
    Photos des pages envoyées sur ton adresse mail
  9. Thanks
    Fusca66 got a reaction from 1715michel in VW TEC n°32   
    Je viens de scanner les pages. Je peux te l'envoyer en mp
  10. Like
    Fusca66 got a reaction from dduck in Montage feu de recul   
    Où ça...
    J'ai l'impression que ça remplace les renforts de ferrure . Donc pas de pièce en plus. Pas trouvé en France mais ça existe et ça a l'air "propre" 

  11. Like
    Fusca66 got a reaction from Ricky67 in Réfection faisceau et boîte fusible   
    Ici c'est plutôt à côté du cendrier 

  12. Thanks
    Fusca66 got a reaction from Ricky67 in Réfection faisceau et boîte fusible   
    Idéalement je voudrais un résultat propre un peu comme sur la photo (c'est pas la mienne !!) J ai un peu de mal avec les schémas de câblage vw.. J'hésite à faire cela moi même (bien que série et etamer soient dans mes cordes) de peur de tout embrouiller. Pour le porte fusible je peux prendre un origine (10 ou 12 ? ) bien que le prix (env 50€) soit exagéré par rapport à des pièces sdt. Pour fixer les faisceaux et prendre des jolies courbes il y a une technique ? Il faut faire des trou dans le fond de coffre ou on peut fixer différemment ? 

  13. Thanks
    Fusca66 got a reaction from sylvainlemotard in Remontage vitre, lèches vitres, joints   
    https://www.amazon.fr/Original-Lubrifiant-Spécial-krytox-052172-A1/dp/B00PV73C9I
    C'est vw mais super cher...
     
  14. Like
    Fusca66 got a reaction from PETOUILLAT in compteur de vitesse.   
    Pas compris non plus. Si tu changes la butée tu vas changer la valeur de départ. Mais l'erreur sera toujours la ( la pente de la courbe). ax+b...tu changes b mais c'est a qu'il faut changer. Donc là pignonerie interne
  15. Thanks
    Fusca66 got a reaction from flat4.4fun in Déchargement batterie   
    Chargeur batterie lidl. C'est pas toutes les semaines mais il fait très bien le job pour qqs €. J'en ai un en plus d'un chargeur ctek. Même gabarit compact et vraiment très bien 
  16. Like
    Fusca66 got a reaction from wiltouterrain in Pare choc à restaurer   
    J'ai appelé la société vietnamienne (je parle couramment 😉) 
    400usd le kit complet avant + arrière 
    Il faut ajouter transport (180 USD) frais bancaires et taxe de douane... 
    Je joins qqs photos qu'ils m'ont transmis 




  17. Thanks
    Fusca66 got a reaction from zdv in Ramener ma coccinelle en France   
    Je ne comprends pas ...
    Quel est le rapport avec les impôts ?
    Soit tu demandes à VW un certificat de conformité et tu l'immatricules en normal, soit tu demandes à FFVE un certificat d'authenticité et c'est CG collection
    La CG collection, c'est contrôle technique tous les 5 ans et il n'y a plus de restrictions de circulation
    Pour les docs FFVE tu vas sur leur site, c'est expliqué; je crois qu'il faut tout envoyer par courrier (je n'avais pas vu l'option internet); par contre pour l'ANTS c'est WWW
     
  18. Haha
    Fusca66 got a reaction from dduck in Batterie Lithium   
    Avec ce type d adaptateur on doit pouvoir installer une batterie moto au lithium.  
    12Ah c'est suffisant ?
  19. Like
    Fusca66 got a reaction from dduck in Compteur Cronomac   
    Bon c'est commandé. Réception en Juillet. On verra
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