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Fusca66

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    Bertrand
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    Je conçoie des voitures (les vraies avec pot cata et 8 air-bags)

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  1. L361 Slate bue (gris ardoise) me plait; mais difficile d'aller sur des meeting et avoir une chance de tomber dessus; la couleur semble assez rare; l'un d'entre vous a-t-il cette teinte ? Je ne trouve pas beaucoup de photos sur internet avec cette couleur...comment avoir une idée précise ? Y a-t-il moyen de demander des nuanciers à une société pour voir "en vrai" ?
  2. Merci Samsam. Trop cool. C'est abusé de te demander une côte pour bien positionner en vertical ? Pas facile de trouver une référence car le bord inf de l'aile est courbe... Peux être par rapport à l'oblong de la ferrure ?
  3. Une image d'une aile avec un feu de 61 (snow flake) et la trace du feu 66; également image d'une aile en vente dans un shop; je pense qu'il y a les trous pour les 2 types de feux; quelqu'un peut confirmer ? Si oui je cherche les cotes de perçage pour retoucher mon aile AR... Merci
  4. Je viens de tomber sur cette vidéo: Vers 20" au début on voit une ovale avec des feux à LED; le clignotant à l'air d'être réalisé en plusieurs LEDs Du coup je m' interroge sur mon schéma: j'ai 6 LEDs de 1W pour la lanterne, et 6 de 1W pour les stops; et j'ai mis une seule LEd verte pour le clignotant au centre du flocon; en 12V donc 10W J'ai peur dêtre léger sur le cligno, mais je ne sais pas si on peut prendre les mêmes LED pour faire 2 fonctions...car la place disponible est comptée !!
  5. Pas d'avis sur les ailes repro mais je profite (merci par avance) que tu aies une aile démontée pour demander un #service#. J'ai une aile arrière d'origine avec des feux arrière de 66 (normal) mais je vais monter des feux Hella de 1960. Donc je dois les positionner plus bas. Et donc j'aurais besoin de la position précise des trous pour le montage. Sur les ailes repro il y a peut être les trous pour chaque type de feu (ceux non utilisés étant je pense masqués une fois le feu en place). Et sur les ailes origine, j'ai bien les petits trous d'évacuation d'eau. C' est je pense indispensable
  6. j'ai regardé les kits Xénon, en alternative aux leds; pour du H4, les lampes proposées sont en fait des mono xénon avec un occulteur mobile, alimenté par un électro-aimant; de fait la partie en arrière de l'interface est assez longue (env 45mm + le fil qui sort un peu dans l'axe); il faut donc rechercher un kit avec 2 ballasts par côté et 2 lampes xénon par côté; après renseignements, il s'agit de lampes H4-4. Je vais maintenant regarder combien ça coûte, car sur les photos, il n'y a que les fils qui sortent du culot, donc ça devrait être plus logeable...
  7. Bonjour Je possède une cox de 66' Bréslienne, donc avec des attributs pas forcément identiques aux modèles européens de la même année; éclaireur de plaque mini, lunette AR petite, phares inclinés; du coup je la passe en modèle 61: pas de fleche mais feu AR 58-60 et clignotants goute d'eau sur aile AV (j'ai les modèles large) J'aurais besoin de savoir si le galbe des ailes AV et AR était le même entre 58 et 64, et également avoir les positions des clignotants sur les ailes av (les modèles goutte d'eau sont un peu plus en avant; plus près du phare); et la position des feux sur les ailes AR (les feux 58-60 sont plus bas que les modèles 61-65) Merci d'avance pour vos tuyaux
  8. Suis tombé sur cette vidéo. Ça semble éclairer correctement. Mais la place disponible est dur un modèle phare droit après 66. Je ne sais pas si il y a plus de place sur les phares couchés
  9. Ça ressemble à un module elliptique bi xénon. Il faut trouver le fabricant...
  10. KiJ'ai un kit willwood 4 pistons pour l'av...mais en attente de montage. Je me pose la question pour l'arrière tu es en trompettes ou cardan ? Quel kit arrière as-tu et as tu un répartiteur de freinage ? Pour le kit willwood, je pense que c'est super efficace. Mais ça élargit la voie
  11. Merci ; je vais réfléchir à tout cela, mais c'est vrai qu'un nuancier ne me donnera pas la réponse seule ; il faut que j'identifie une couleur qui me plait sur une photo ou en vrai, et que je fasse un lien vers le nuancier... Autre question (qui n'est pas dans ce titre): je cherche les cotes de perçage de l'aile arrière pour installer des feux de 58-60... quelqu'un aurait cela ou un lien à m'indiquer ? PS: pas vu ta cox sur ta présentation, je ne sais pas où regarder...
  12. Merci Gyzmo Bon il faut avouer que ce n'est effectivement pas facile; je ne retrouve pas la couleur recherchée…(bcp de variation d'une photo à l'autre) La mienne est je pense actuellement pas très éloignée de sea blue j'ai aussi un (fort) penchant pour le L227 strato silver mais c'est une teinte de ovale; je c'est que c'est un choix perso mais vous en pensez quoi ? Anachronique et ridicule ou "faisable" ?
  13. Merci Gyzmo Bon il faut avouer que ce n'est effectivement pas facile; je ne retrouve pas la couleur recherchée…(bcp de variation d'une photo à l'autre) La mienne est je pense actuellement pas très éloignée de sea blue j'ai aussi un (fort) penchant pour le L227 strato silver mais c'est une teinte de ovale; je c'est que c'est un choix perso mais vous en pensez quoi ? Anachronique et ridicule ou "faisable" ?
  14. Merci merci...la photo est une capture d'écran youtube du bug show 2017 ou 2018... d'où le flou. Sur les vignettes couleur timbre poste des sites (the samba ou autre) impossible de se faire une idée .
  15. Bonjour Je cherche une couleur pour repeindre la Cox. C'est un modèle 66 Brésil mais j et vais mettre des feux arrières de 60 et des clignotants goutte d'eau sur les ailes. Je suis tombé sur cette couleur qui me plaît. Savez vous si c'est une teinte originale et laquelle ? Merci
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