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Fusca66

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About Fusca66

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  • Birthday 06/04/1965

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    Issy-les-Moulineaux ( 92 )

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    Bertrand
  • Mes centres d'intérêts ...
    Cox, moto, planche,
  • Mon job ...
    Je conçoie des voitures (les vraies avec pot cata et 8 air-bags)
  • Professionnel de la VW ?
    NON
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    OUI

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  1. 1/Bah déjà je n'ai plus ces vis. Comme précisé dans le post, elles sont remplacées par des vis inox à empreinte hexagonale pour avoir le couple nécessaire sans foirer. 2/ le joint est dans une boîte pour un montage prochain 3/ l'axe et la goupille sont sur la liste des courses 4/quand on restaure c'est pour généralement changer ce qui ne va pas par du mieux. Tu peux faire un post sur mon circuit électrique et expliquer la même chose. La encore je n'en suis pas à l'origine 5/ l'idéal est d'avoir la voiture sous la main. Mais ce n'est pas mon cas, donc tout va lentement pour
  2. Ok merci je vais regarder ça de près. J'espère que c'est accessible. J'ai trouvé des charnières neuves en //.
  3. Oui ma configuration est plus que modeste ..car d'origine. Je me pose néanmoins la question d'évoluer vers un peu plus de watt. Mais pas tout de suite. Donc je vais réparer ma pompe avec un kit, en espérant que la qualité me permette de tenir qqs mois sinon années. Je regarde quand même en // une solution avec pompe pour...un jour. J'avais bricolé 2 réservoirs pour pompe immergée, mais la pompe que j'ai est pour injection (3,5 bars je crois). Existe t'il des pompes immergées faible pression pour alimenter un carburateur ? La plupart de celles vendues sont non immergées...
  4. Non je ne crois pas que des axes au delà de 8.2mm existent. Je ne vais pas changer la porte complète pour autant. Si la charnière est soudée côté porte, peut on resserrer l'axe , enfin le trou de passage ? Je n'ai pas la voiture sous la main pour réfléchir à ça mais peut être que quelqu'un l'a fait ?
  5. J'ai essayé de les contacter mais ils ne répondent pas au tél ni aux emails. comment faire ? Il faut se connecter avec un numéro NIM...je ne sais pas ce que c'est
  6. J'ai cru comprendre que la partie de la charnière côté porte ne se démonte pas...donc si le jeu est la (je suis passé en axe 8,2), que faire ?
  7. Hello, Reçu kit baguette inox modèle court. Pour le clippage, on m'a conseillé d'agrandir légèrement les trous.. 8,2 ? 8,5? Je ferai un essai pour que ça ne ressorte pas trop facilement Côté emblème, si qq'un a la possibilité de faire une photo du dessous de capot sur un modèle avant 62, j'apprécierais.
  8. J'ai reçu le réservoir et c'est vrai que le WWest est en apparence de bonne qualité. J'espère que la peinture intérieure tiendra le coup longtemps. Connaissez vous le filetage de sortie ? Et j'aimerais mettre un raccord Avia sur ce filetage. J'en ai vu chez CB performances mais je ne sais pas où trouver en Europe...
  9. Oui effectivement' j'en suis conscient. C'est en gros un modèle 63' d'après ce que j'ai vu. J'ai récupéré un rouleau de film d'étanchéité de porte. Ca fait aussi barrière acoustique donc on verra les avantages. Il faudra juste que j'évite de le coller completement car l'adhésif est fort et je le collerai en définitif après restauration/ peinture définitive. Donc pour l'instant je vais ajouter du double face Sinon vous mettez quoi sur vos portes ? Photos ?
  10. Merci kads. C'est effectivement sur ce site que j'avais trouvé les films en velvex. Je n'ai pas vu (en vrai) à quoi ça ressemble et si le modèle vendu est montable sur une porte pré-65. À titre personnel, vous montez ces films ? Il faut j'imagine être bien certain de ne plus avoir à intervenir avant de coller.
  11. Quel Tu prends quel type de film plastique ? Collage avec quoi ? J'ai vu sur un site des panneaux étanches en velvex.. je ne connais pas. Il faudrait idéalement qq chose de peu épais
  12. J'ai déjà commandé et fait commander pas mal de pièces aux states chez eux, ils sont sérieux. Merci pour le retour
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