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skallblackspeedster

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Contributions de skallblackspeedster

  1. Salut Gilles, j'ai fais le même montage que toi, boite cox et bras alu de 944. mais je n'arrive pas à trouver des cardan à la bonne taille? Qu'est ce que tu utilise toi comme cardan pour pouvoir mettre les noix de cox d'un coté et celle de 944 de L'autre???
  2. Salut Gilles, j'ai fais le même montage que toi, boite cox et bras alu de 944. mais je n'arrive pas à trouver des cardan à la bonne taille? Qu'est ce que tu utilise toi comme cardan pour pouvoir mettre les noix de cox d'un coté et celle de 944 de L'autre???
  3. Pour celui ci la mécanique est FIAT. Et en terme de prix si ma mémoire est bonne c'est de l'ordre de 13 k€
  4. Je souhaiterais installer cette pièce destiné à permettre le réglage des barres de torsions et ainsi parfaitement réglé la hauteur de la caisse. bien sur il faut enlevé le point d'ancrage d'origine mais par où? Faut décoquer?
  5. tu peux mettre des tiges filetés, qui passe de part en part de chaque bras de suspension et à travers tout le corp du train avant.
  6. Ok il y a donc une solution pour les raccords. Mais d'après vous est ce que la distribution est bonne. Sur la photo vous voyez les durites qui partent sur les roues droite et gauche. c'est comme ça que ça s'installe?
  7. Super... Et pour les cônes d'évasement est ce qu'il sont entrant ou sortant??? Les petites grilles dans le Line lock sont elles à conserver?
  8. J'ai commencé le montage de mon Line lock Hurst sur mon châssis cox. Mais il se pose un problème J'ai l'impression que mon raccord à l'entrée du line lock n'est pas étanche, il bouge vraiment. Je me pose des question par rapport à mon choix de cône, ils sont sortant. Devraient ils être entrant? Avis à ceux qui ont plus d'expérience que pensez vous de mon montage?
  9. Quelle est la meilleure huile de boite, pour une utilisation routière et run de temps à autre?
  10. Donc si je comprend bien. - Sur la face intérieur du moyeu tu l'as fait usiner pour utiliser un roulement correspondant à la cote de la fusée. - Sur la face extérieur tu as conservé le roulement Porsche
  11. Je comprend rien à la manipulation Vous pouvez m'expliquer??? <TABLE cellSpacing=3 cellPadding=2 width="100%" borderColorLight=#ffffff border=1><TBODY><TR><TD width="50%">Pour le moyeux de la Porsche, il faut à l'arrière faire une bague qui "rattrapera" la différence de diamètre des cages extérieures du roulement, a savoir : - enlever 8 mm en épaisseur sur la face AR du moyeux (celle visible sur la photo) - aléser le moyeux au diamètre 59.15 mm sur 25 mm de long (cote théorique, qui reprends la dimension du roulement Porsche) mais cette cote dépend de la bague qui va y être frétée . (si le tourneur préfère aléser a 60mm, il fera une bague de 60 mm de diamètre extérieur). plan de la bague : </TD><TD width="50%"> En orange, la bague acier emboîtée collée a l'intérieur du moyeux, la cage du roulement de Cox est ensuite montée dans cette même bague . </TD></TR><TR><TD width="100%" colSpan=2>Une fois la bague en place (que l'on aura montée serrée en réchauffant le moyeux en alu), on monte également à chaud la cage extérieure du roulement cône / cuvette de Cox : référence industrie de l'ensemble L45400 : cône = ET L45449 + cuvette = L45410.</TD></TR></TBODY></TABLE>
  12. Je comprend rien à La Manipulation pour modifier les moyeux. <TABLE cellSpacing=3 cellPadding=2 width="100%" borderColorLight=#ffffff border=1><TBODY><TR><TD width="50%">Pour le moyeux de la Porsche, il faut à l'arrière faire une bague qui "rattrapera" la différence de diamètre des cages extérieures du roulement, a savoir : - enlever 8 mm en épaisseur sur la face AR du moyeux (celle visible sur la photo) - aléser le moyeux au diamètre 59.15 mm sur 25 mm de long (cote théorique, qui reprends la dimension du roulement Porsche) mais cette cote dépend de la bague qui va y être frétée . (si le tourneur préfère aléser a 60mm, il fera une bague de 60 mm de diamètre extérieur). plan de la bague : </TD><TD width="50%"> En orange, la bague acier emboîtée collée a l'intérieur du moyeux, la cage du roulement de Cox est ensuite montée dans cette même bague . </TD></TR><TR><TD width="100%" colSpan=2>Une fois la bague en place (que l'on aura montée serrée en réchauffant le moyeux en alu), on monte également à chaud la cage extérieure du roulement cône / cuvette de Cox : référence industrie de l'ensemble L45400 : cône = ET L45449 + cuvette = L45410.</TD></TR></TBODY></TABLE> Vous pouvez m'expliquer?
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