Je comprend rien à la manipulation
Vous pouvez m'expliquer???
<TABLE cellSpacing=3 cellPadding=2 width="100%" borderColorLight=#ffffff border=1><TBODY><TR><TD width="50%">Pour le moyeux de la Porsche, il faut à l'arrière faire une bague qui "rattrapera" la différence de diamètre des cages extérieures du roulement, a savoir :
- enlever 8 mm en épaisseur sur la face AR du moyeux (celle visible sur la photo)
- aléser le moyeux au diamètre 59.15 mm sur 25 mm de long (cote théorique, qui reprends la dimension du roulement Porsche) mais cette cote dépend de la bague qui va y être frétée . (si le tourneur préfère aléser a 60mm, il fera une bague de 60 mm de diamètre extérieur).
plan de la bague :
</TD><TD width="50%">
En orange, la bague acier emboîtée collée a l'intérieur du moyeux, la cage du roulement de Cox est ensuite montée dans cette même bague .
</TD></TR><TR><TD width="100%" colSpan=2>Une fois la bague en place (que l'on aura montée serrée en réchauffant le moyeux en alu), on monte également à chaud la cage extérieure du roulement cône / cuvette de Cox : référence industrie de l'ensemble L45400 : cône = ET L45449 + cuvette = L45410.</TD></TR></TBODY></TABLE>