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Jamal

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  1. Merci GOLGOT95 pour ta réponse très intéressante et désolé pour la redondance de la question. YOH
  2. Salut, Je voulais savoir si il existait des kits "neuf" pour intaller un découvrable sur une cox qui à l'origine n'en a pas ou si il faut trouver un pavillon complet sur une épave? De plus étant donné l'année de ma cox, un 1200 de 72, je ne suis pas sur qu'à l'origine cela existait comme option. Merci d'avance pour vos réponse. YOH
  3. Merci pour la réponse Lucas. J'en ai acheté sur e-bay pour 65,50 euros ; à la base car j'ai merdé sur mon adresse donc j'ai repayé un 2ème envoie, donc + 20 euros de frais d'envoie + 5.50 euros de lettre recommandé et finalement cela me revient à 91 euros. Je voulais seulement me faire une idée et voir si à la fin j'y gagnais encore.
  4. Salut, Ma petite question est la suivante : Est-ce que quelqu'un sait combien coûte des phares de marque HELLA dans leurs boîte d'origine, d'occasion? Et la même question pour du neuf neuf? Et deuxième et dernière questions : Combien seriez-vous près à mettre pour des phares d'occasion (toujours des HELLA pour cox après 67) ? Merci d'avance pour vos réponses. Jämal
  5. Salut Jetta, Désolé mais le site flat 4 ever est réservé au cox et dérivés (combi, 181, etc) en fait au VW 4 cylindre à plat refroidit par air (pas par eau comme ta voiture). Par contre les sites ci-dessous devraient répondre à toutes tes questions. A+ YOH http://www.v-dubs.be/ ou http://www.radikalbugz.com/ PS: je me suis permis de répondre
  6. Si d'autres personnes on des idées ou des expériences qui peuvent m'aider, je suis preneur. Merci d'avance YOH
  7. Donc la conclusion est la meme pour tout le monde; il faut attaquer le camber... Merci Aircooled Je vais quand meme essayer de faire autrement; deja revoir dans le VW TECH comment ils l'ont monté. A+ YOH
  8. Salut Damien, Merci pour la reponse mais est ce que tu aurais une photo de la modif? En tout cas cela me parait bizarre que l'on soit obligé de découper une piece "neuve" d'un kit comme celui la. YOH
  9. Salut, J'ai un problème pour monter mes amortisseurs arrières à cause du "camber compansator". Est-ce que j'ai mal monté ce dernier ou mes amortisseurs sont en cause (ou je délire peut-être:rolleyes: ????). Merci par avance YOH PS : c'est sur une cox 1200 de 72 (donc trompette évidemment:p ) décranté de 2 crant ... peut-être...
  10. Salut, Pour le kit 1 glace il existe 1 sabot + grand donc plus de problème de vitre qui se bloc quand tu la remonte. Je ne me rappel plus qui le vend mais cet article a été présenté dans les pages de Super VW mag dans les news(souvent page 10) Jam PS: J'ai retrouvé le VW mag qui en parle, c'est le n°187 (mars 2005). Ce nouveau support pour les vitres de "kit 1 glace" est proposé par Mécatechnic (03.20.26.26.33) au prix de 29 euros (je ne sais pas si c'est l'unité ou les 2) Voilà A+ Jämal;)
  11. Est-ce qu'il y a 1 sens pour monter le silentbloc de nez de boîte? Je pense l'avoir monté à l'envers mais j'aimerais en être sûr avant de redémonter. Je ne pense pas que ma question soit très claire mais c'est plus que simple : est-ce que le rebord plastique doit être vers le bas ou vers le haut? Pour ce qui capte merci les autres désolé. Je viens de trouver la réponse dsl !!!! a+ :-D
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