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nordiste34

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  1. Je vais le chercher sur site mais le moteur a été démonté de la voiture car la personne en a mit un plus puissant. Je peux regarder si le moteur tourne a la main, les culbus ? .... Merci de votre aide
  2. Je pense acheter un moteur 1600 DA a un particulier. J'aimerais savoir ce que je doi sverifier avant l'achat afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Merci pour tous vos conseils
  3. J'ai un 16000 AD d'origine, le vilo est d'origine. J'aimerais savoir si d'origine veut dire : forgé sans contrepoids ? Merci ++
  4. Merci beaucoup, j'avais cherché le sujeu mais pas avec les bons mots clé ! Ca me servira de lecons et de rappel pour les autres. Superbe post, à la lecture.
  5. Ca peut aider pas mal de novices en la mtiere sur le remontage du moteur. Que doit on faire une fois que l'on a toutes les pieces mecaniques ? Rectif moteur si necessaire ... Pesage des bielles ... Pistons .. controle du RV, cc .... Merci pour toutes les reponses que l'on pourra m'apporter à moi et qui servira je l'espere à pleins d'autres.
  6. VILEBREQUIN A CONTREPOIDS FORGES EN CHROMOLY 69MM FLAT 4 Erreur de la part pendant le copier/Coller ! C'est bien du forgé en DPR. Je fais ma commande Mardi ... C'est parti
  7. je viens d'aller sur un site de revendeur de pieces detachées entre le forgé et le soudé y'a quand mem une petite différence de prix. Dites moi si mon est le bon : VILEBREQUIN A CONTRE-POIDS SOUDES 69MM DPR PERCE EN 8 PIONS VOila si oui je pense le commander dans les jours à venir
  8. VILEBREQUIN A CONTREPOIDS FORGES EN CHROMOLY 69MM FLAT 4 Actuellement j'ai un vilo 1600 origine C'est plutot un bon compromis ou pas pour toi ?
  9. Oups oubli de ma part, c'est un ACC FK8 ! j'etais en trainb de lire d'autre post sur le forum, mieux vaut prendre un villo forgé ou soudé ?
  10. Bonjour à tous, je suis en train de finir ma restauration d'un 1302 de 1972, c'est un style german look de couleur bleu. Ma config future avec les pieces déjà achetées : --> 1600 réalésé AS41 --> 92 mm Mahle --> Culbu SCAT decalés 1.4:1 --> Carbu neuf IDF weber 40 (buse 34) --> Tiges de culbu chromoly renforcées. --> Culasses 044 magnum origine --> Pompe à huile 30 mm gros debit avec entrée/sortie --> Villo pour l'instant d'origine en cours de choix ???? SI VOUS AVEZ DES IDEES JE SUIS PRENEUR ON M'A DIT 69DPR FORGE ou SOUDE --> Refroidisseme
  11. En gros je dois changer, coussinet, volantmoteur, embrayage, mecanisme, puis vilo,et le kit 1600 ? C'est bien ca ? ALors si je ne dois pas retifier le bloc ? existe-il des coussinets de rattrapage ? est ce que je dois faire usiner le vilo ?
  12. Bonjour, je souhaiterais acheter un moteur1300 double admission complet. La persdonne m'adit qu'il ne savais pas combien de kms il avait! Juste qu'il fume un peu bleu, qu'il fallait prevoir une segmentation. Qu'avez-vous a lme donner comme conseil pour l'achat , verification, jeu ... ? Est-ce possible de transformer un 1300 en 1600 avec le Kit 1600 chez les revendeurs (culasses, segmentations, pistons, cylindre ..) ? ... Donnez moi tout lesconseils necessaires, je veux rouler au plus vite . Merci d'avance pour toute reponse.
  13. je cherche des personnes qui seraient susceptibles de pouvoir me rencontrer sur la région d'Arras dans le Pas-de-Calais (62) afin d'eclaircir le soucis de la voiture. Je voudrais savoir aussi ou puis-je trouver la liste des club de la region du Nord-Pas de Calais - Somme - Picardie ?? Merci d'avance ++
  14. est ce que je dois mettre de la pate entre la pipe et la culasse ou alors mettre joints papier ou en fer ??? Qu'est ce que vous me conseillez ? Merci
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