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Fufu

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Pour me connaitre un peu

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    Stéphane
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Contributions de Fufu

  1. Ça fait 6 ans ... C'est pas un moteur sorti de la grange, c'était mon daily en fait.
  2. J'ai prévu de lui faire une bonne révision avec le changement de tout les joints, mais avant, je voudrais m'assurer qu'il tousse, histoire de ne pas m'acharner pour rien . Le réservoir est comme neuf, toutes les durites neuves, l'allumage et le faisceau sera refait à neuf, Le carbu était neuf (un bon nettoyage et changement des joints) Je vais vérifier et régler la distribution (j'ai tourné le moteur " à la main" de temps en temps) ... C'est pas grand-chose, mais je n'ai pas pu faire autrement. Si il démarre, je pourrais continuer sereinement, et sinon ... Ben j'aviserais
  3. Pas de soucis Lucas, merci. Il est encore en hibernation, je le réveille doucement en essayant de le caresser dans le sens du poil (ou le sens des bielles, c'est selon)
  4. Donc y'a rien de spécial à démonter... Merci Raymond J'osais pas forcer, de peur de foirer un truc. Peut-être que le joint est collé ou du moins trop sec pour coulisser. Je démonterais aussi la bride, pour une vis, je peux faire l'effort Bon, comme on dit: "Y faukeu...yapuka"
  5. Bonjour, Je suis en train de redémarrer ma cox (1200), j'ai démonté le carbu pour un nettoyage et changement de joints, mais j'ai bloqué sur l'allumeur. J'ai desserré la bride, mais pas moyen de sortir l'allumeur, en tout cas pas en douceur ou en forçant modérément (à la main). Faut-il carrément démonter la bride du carter (la petite vis derrière) pour tout sortir ? Ou y aller un peut plus "bourrin" en faisant levier avec quelque chose ? J'ai loupé un truc, mais quoi ? ... Sur la rta page 60 on dirait que la came est filetée, mais bon, plutôt que de faire une boulette, je préfère demander [Edit] pour info, l'avance est à dépression uniquement ... dès fois que ça ait son importance.
  6. Je remonte le sujet, car j'envisage aussi de changer cette tirette, mais je ne comprends pas cette histoire de "clips" Je croyais en bon "neueu", qu'il s’agissait d'un filetage et qu'il suffisait de dévisser et revisser C'est un genre de clips à usage "unique", ou c'est une sorte de collerette (un déport) moulée à l’intérieur de la pièce, qui se loge de force dans une gorge sur l'embout de câble ?
  7. c'est pas un bruit de boite de vitesse ? ... Pas assez d'huile, ou huile trop vieille ?
  8. Salut, Bon j'ai réessayé , et là ça fonctionne Pffff 8h51, même les serveurs de la fonction publique ont des horaires de travail maintenant Merci quand-même de m'avoir répondu EDIT: Bon, pour le certificat en format pdf faudra repasser : (La ressource demandée n'existe pas sur le serveur) RE-EDIT: Tout est rentré dans l'ordre, au-lieu de te faire promener de guichet en guichet, là il faut essayer plusieurs fois avant d'avoir une réponse (M'ouhais je sais ... Je suis mauvaise langue)
  9. Bonjour, J'ai voulu tester la téléprocédure gratuite De demande de certificat de situation administrative (Certificat de non-gage). Réponse: "Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre." Bon, pas de panique, je crois deviner ou ça coince. J'ai toujours l'ancienne carte grise (immatriculation "FNI'), Est-ce que cela veut dire que je dois changer la carte grise pour celle avec immatriculation "SIV" ? J'ai vérifié plusieurs fois, pas d'erreur de saisie. Pour info: Date de mise en circulation: 25/09/1968 Carte grise à mon nom depuis 1998 Merci
  10. Ahah ... Même les pneus ne s'usent pas , c'est pour te dire Effectivement, comparé à l'ancien carbu, je l'ai trouvé un chouilla moins souple (montées en régimes sensiblement moins linéaires) moins "harmonieux" quoi ... Mais bon, j'avais mis ça sur le compte du réglage carbu (ce qui était peut-être aussi le cas) Merci pour l'info, je vais noter ça dans mon p'tit carnet et j'irais y jeter un œil
  11. Mince, je ne savais pas qu'il fallait un allumeur spécifique en fonction du carbu J'ai remplacé mon cabu par un un Solex 30/31 Pict sur mon 1200, mais pour l'allumeur, je ne m'en suis jamais soucié ... C'est une histoire de facilité de réglage et de consommation ou c'est vraiment pas bon pour le moteur ?
  12. Roooh quelle impolitesse de ma part de ne pas avoir donné suite ... Mais j'ai eu des soucis de santé, et j'ai dû mettre un peu tout de coté un peu brusquement. Alors, du coup, GROS déterrage de post (5 ans quand-même) pour vous remercier de vos réponses Et comme je n'ai toujours pas changé se maudit maître cylindre, je vais m'y atteler sous peu, vu que les beaux jours reviennent
  13. Pfiouuu .... 45 ans, et "incoxqué" et fidèle à mon unique monture (1200 de 68) depuis 17ans, que je maintient en vie au fur et à mesure que qu'elle perd des boulons et que ,de mon coté, je trouve des sous Ben croyez moi ou non, je trouve plus de boulons parterre que de billets
  14. Bonjour (ou bonsoir) Je suis sur le point de changer le maitre cylindre et les tuyaux rigides sur ma 1200 C'est un Double circuit, mais cet après midi, en jetant un œil pour voir le type de contacteur(s) installé(s), j'ai eu comme un gros doute sur le branchement de l'ensemble. - Je n'ai qu'un seul contacteur de frein (2 contacts apparemment), l'orifice du second étant "fermé" par un bout de tuyau rigide pincé, mais apparemment étanche ... (12 ans que je suis dans cette "configuration" sans aucun problème)
  15. Alors ... Ça c'est bien passé ce retour ? ... Ou tu as le nez dans le cambouis
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