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sebastos

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  1. En effet Merci beaucoup pour Toutes vos réponses sympathiques !
  2. J’ai un carbu Solex d’origine, l’étouffoir fait du bruit au contact. ok merci pour vos conseils, je vais leur téléphoner 20km de rocade et autoroute donc je le sens pas trop mais je vieillis sans doute, je l’aurais fait plus jeune !
  3. Bonjour Loic, bonjour Jean Luc merci je les connais en effet et ils sont tres bien, mais je suis a 20 bornes de chez eux et je n’y arriverais pas je pense... j’aurais aimé éviter la depanneuse... L’allumage est réglé, culbuteurs ok, bougies ok, joints carbu neufs, pas de prise d’air détectable au star pilot, papillon reglé, mais impossible de regler le ralenti, des que le starter s’arrête le moteur s’arrete...le reglage de la vis de ralenti ne semble rien faire. merci
  4. Bonjour a tous, Suite a remontage d’un moteur neuf sur mon combi, je n’arrive pas a le régler correctement au niveau du carburateur. Il me semble avoir tenté beaucoup de choses, tout est neuf ou nettoyé, mais mon ralenti ne tient pas… J’aurais besoin de quelqu’un qui s’y connait pour m’aider, j’habite sur toulouse dans le sud, si une âme charitable peut m’aider… merci beaucoup d’avance sebastien ps: navré si erreur de forum
  5. Tu as eu raison mr buggy c'est bien la vis sans fin qui est fendue... Suis bon pour un boitier de direction... Merci de votre aide
  6. Bonjour, suite des evenements: - train levé et bras pitman déconnecté, les roues tournent a gauche - j'enleve l'arbre du bras pitman dans le boitier, le croyant dereglé, et tourne le volant (il ne reste plus que la colonne de direction et le volant) et là c,est le drame, le volant tourne tres bien a droite, mais se bloque au baut d'un tour a gauche....meme apres avoir fait 15 tours a droite La j'avoue je ne comprends pas, qu'est ce qui pourrait bloquer dans un sens et pas dans l'autre dans la colonne? Merci pour votre aide... Seb
  7. Merci, Vous avez raison, je vais verifier train levé et voir si rien ne bloque
  8. oui désolé je n'ai pas précisé: il tourne très bien à droite
  9. Bonjour à tous, Sur mon combi split, après une tentative de créneau, j'entends un "clang", puis je ne parviens quasiment plus à tourner correctement à gauche. Je ne comprends pas trop...on dirait que j'arrive en butée avant que les roues aient commencé à bouger à gauche. Voici ce que j'ai pu vérifier: - le bras pitman est toujours bien orienté par rapport à l'arbre cannelé du boitier - j'ai essayé de régler la vis du boîtier mais cela n'a pas eu d'effet - pas de jeu dans toutes les rotules de direction - rien de desserré - volant correctement serré Qu'en pensez vous, avez vous des idées? le boitier de direction est il mort? Merci d'avance Sébastien
  10. merci beaucoup Fonfon et thankol pour vos réponses, me voilà rassuré...
  11. Bonjour, Je viens de faire restaurer une banquette 2 places du milieu pour mon combi split, mais oh malheur j'ai l'impression que les fixations au sol de mon combi ne sont prevues que pour une banquette 3 places... Sur les trois rangées de fixations qui sont presentes, celle du milieu (qui me servirait pour la banquette 2 places) ne comporte pas de rails mais seulement deux trous. Est ce une fixation speciale? Est ce que la fixation d'une banquette 2 places etait une option? Est il possible de souder une plaque avec rail sur la tole ondulee du combi? Merci pour votre aide. J'espere avoir ete assez clair... Sebastien
  12. sebastos

    Coupleur de boite

    Merci beaucoup kads j'hesitais a insister cote boite car ca resistait pas mal
  13. sebastos

    Coupleur de boite

    Bonjour a tous Je cherche a demonter mon ancien coupleur de boite de vitesse sur mon combi split, mais apres avoir devissé les deux vis, et manipulé le levier de vitesse, je ne parviens pas a le sortir, les deux tringles etant trop proches... Dois je desacoupler la tringle coté levier de vitesse pour gagner 1-2cm ou y a t il quelque chose qui m'echappe? Merci beaucoup d'avance Sebastien
  14. sebastos

    BW deluxe

    Le mien est un type 23AS pourtant c'est un deluxe (toutes les options citées ci dessus: velours, toit ouvrant, baguettes, passage aération, protection bagages, bicolore, etc...), année 74. ce serait donc un combi avec ttes les options deluxe?
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