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coxforever62

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  1. Bonsoir loic pour donner suite à la discussion je vais enfin utiliser le 1776 en culasse simple admission . J ai vu chez slide performance un carbu 34 pict amélioré et mise au point par toi. Pourrais tu m en dire davantage . Merci . Quelle différence avec des doubles Carbus Weber niveau puissance et consommation. Quel allumage mettre ensuite et quelle échappement . L idée est d obtenir un moteur sympa à conduire en me rapprochant le plus possible de l origine . Merci pour ces renseignements .
  2. qui pourrait m'aider à identifier une carte grise belge. Je sais qu'elles ont changées dernièrement et voulez m'assurer du certificat présenté avant de m'engager. merci pour votre aide. si quelqu'un pouvez me scanner un certificat ce serait génial. merci le certificat est en oltimer je me suis déjà renseigné des démarches administratives.
  3. merci loïc pour ces renseignements et conseils ça m'aide vraiment à bien déterminer les pièces que je vais prochainement acheter. tu parles d'allumeur svda 034 tu pourrais m'en dire davantage. merci quel serait l'allumeur le plus adapté pour cette config. je pensais partir sur un 009 classique.
  4. quels carburateurs seraient les plus adaptés pour ma configuration ? que choisirez vous entre les scats et les weber. je connais la qualité des webers mais des scats ? si vous pouvez me renseigner, par avance merci
  5. il ne me reste plus qu'à déterminer le choix des carbus. Après plusieurs recherches voici les diffèrentes possibilités qui s'offrent à moi : - le kit scat en 34 pipes carbus tringlerie -le kit weber ict en 34 complet - le dernier trouver des pipes simple admission et des kadrons en 40. quel modèle me conseilles tu ? merci loïc pour ton aide et tes renseignements. je cherche à mettre les carbus les plus adaptés et ceux de meilleurs qualité.
  6. j'ai la possibilité d'avoir des kadrons simple admission en 44 . Qu'en pensez vous ? pas trop gros ?
  7. vraiment merci pour ton aide qui me permet maintenant de me fixer sur la configuration 1776 que j'ai proposé auparavant. Je préférais être conseillé afin d'éviter d'investir de l'argent dans cette config et ne pas trop y voir de différence par rapport au 1600 qui est déjà en place. j'avais peur d'être limité et d'atteindre une puissance moteur assez rapidement. je pense que la boîte longue me sera favorable pour justement diminuer la monter dans les tours. pour le refroidissement afin de l'optimiser je partirais surun radiateur extérieur avec entrée sortie je dispose déjà d'une pompe gros déb
  8. merci Loïc pour tes renseignements. je pensais complètement abandonné les culasses simple admission et les carbus en 34 pour partir sur quelque chose de complètement différent . Il me manquait certains renseignements que j'ai obtenu ce soir par le préparateur qui m'ont beaucoup rassuré. le moteur a été préparé pour être avionné. je pensais donc qu'il allait atteindre sa puissance max autour des 3000 tours. avec le webcam 111 j'obtenais un couple important à bas régime ce que je recherhe, mais je préférer m'assurer que j'allais pouvoir prendre davantage de tours. pour les carbus penses tu qu'
  9. j'ai peur d'être limité avec des carbus en 34 et des culasses simple admission. ne serait il pas mieux de passer sur des culasses double admission et de changer l'arbre à cames. je cherche à obtenir un moteur coupleux à bas régime voir même agressif mais aussi prendre des tours mini 5000 et obtenir entre 80 et 100 cv si possible. je sais que partir sur des culasses double admission me coûtera plus . qu'en pensez vous ? merci de vos conseils.
  10. mon moteur a été assemblé par un pro je pense que les poussoirs ont du être retravaillé. ce moteur a été préparé pour être avionné ce qui explique le choix de l'arbre à cames. il est actuellement complet est fermé il a déjà tourné 8h c'est un cadeau de mon beau père. en partant sur cette config je cherche à l'adapter au plus vite pour le poser dans ma cox obtenir un moteur coupleux à bas règime c'est ce que je recherchais j'ai une boîte longue combien de tours pourrais t il prendre ? existe t il d'autre modèle de carbus aussi performant que les weber pour simple admission ? pour l'all
  11. j'ai enfin les renseignements concernant mon moteur il dispose d'un arbre à cames webcam 111 pompe à huile gros débit 30 MM vilo stock culasse simple admission retravaillée je vais donc les garder et y apporter un kit double carbus pour simple admission Je pensais partir sur le kit weber en 34 qu'en pensez vous? est il utile de modifier les gicleurs? pour le volant moteur je reste sur un origine en 4 pions avec écrou renforcé et un bon couple de serrage ? quel couple me conseillez vous ? embrayage classique carter sup de 1,7 l pour améliorer le refroidissement . qu'en pensez vou
  12. après réflexion je vais partir sur un 1776 et laisser tomber le 1679. je possède la base je dois encore me renseigner pour l'arbre à cames qui est déjà en place et ensuite j'aimerais être conseillé sur les culasses. j'ai actuellement des simples admissions et pour les carbus j'ai des weber en 40 et des 36 ? j'essaie d'obtenir les renseignements au plus vite afin d'avoir vos conseils pour la meilleure config. je sais que l'arbre à cames me permet d'avoir du couple à bas régime mais ne connait la marque et le modèle. j'aimerais dans la mesure du possible éviter d'ouvrir le bloc le moteur a ét
  13. ce que je recherche c'est un moteur performant avec lequel on peut se faire plaisir par moment avec des belles petites accélérations franches pour tenir tête à des grosses cylindrés et un moteur qui tient de longues distances avec lequel je peux faire pas mal de km .
  14. j'aimerais un moteur qui tourne bien j'ai actuellement les 2 bases un 1600 stock et un 1776. la puissance recherchée serait comprise entre 85 et 100 cv. j'ai mis en ligne ce post pour vraiment être conseillé sur le choix des pièces et de la configuration. j'ai des carbus de 36 et des 40 le reste des pièces est encore à acheter arbre à cames .... sur le 1776 je possède déjà une pompe à huile gros débit possibilité de prévoir un radiateur extérieur sans perçage full flow. les culasses sont à changer c'est des simple admission que je vais certainement vendre .
  15. je pensais que le kit 1776 était bien plus solide qu'un 1641 ou 1679. effectivement j'ai réfléchi à cette éventualité de partir sur un vilo 74 mais cela engage davantage de frais puisqu'il faut changer le vilo. J'aimerai garder le vilo d'origine. après c vrai que niveau puissance c'est nettement mieux un vilo 74 avec kit 87 pas de grosse modifications (pas d'alésage) et un moteur plutôt sympa et performant. je me trompe pas ? quelle puissance pourrais je atteindre avec un 1679 et vilo d'origine et quelle puissance pourrais je avoir avec un 1679 et vilo 74. en ayant un moteur fiabl
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