Jump to content

gugusse69

Members
  • Posts

    54
  • Joined

  • Last visited

About gugusse69

  • Birthday 11/14/1968

Converted

  • My First Name
    Eric
  • Ma Biographie
    Tombé dedans depuis 1989
  • Mes centres d'intérêts ...
    VW, Moto, Squash, Surf
  • Mon job ...
    Informaticien

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

gugusse69's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Merci Philippe pour le montage de cette vidéo. Pour ma part, je me suis bien battu avec ma monture tout le week-end, et surtout régalé sous la pluie le dimanche midi avec la cox turbo d'Armin. Vu les retours que l'on a eu, tous les pilotes ont apprécié ce Fest2 - Sessions Piste. Merci à tous
  2. STEP 1 DDC 2015 : Dijon Prenois le Dimanche 8 Mars 2015 Salut les pilotes et les futur(e)s pilotes! Ça y est c'est officiel voici la première session de l'année 2015, avec un retour ou une découverte pour certains sur le circuit de Dijon Prenois le Dimanche 8 Mars 2015. Nous serons présents le Dimanche 15/02/2015 à la Bourse de Valence en vous présentant 3 véhicules qui participent à notre Championnat DDCup. L'adhésion à l'association sera possible sur place... Alors, n'hésitez pas et venez nombreux Tous les renseignements sur le site DDCup : http://www.dailydrivercup.com/ (Programme 2015 - Adhésion 2015 - Inscription circuit...) Le nouveau bureau DDcup 2015 : Président : Eric BONHOMME Trésorier : Mickaël BOUTIFLAT Secrétaire : Gérard PECLET L'équipe DDCup
  3. bonjour, je voudrais juste attirer l'attention sur les disques Empi. j'en suis à mon quatrième disque arrière qui se désolidarise depuis le mois de Mars 2013. A ma dernière sortie les deux disques arrières ont cassés. Tous étaient neufs sans exception. Ils ont été retournés à mon shop qui me les a repris. Aujourd'hui je vais monter des ventilés à la place pour l'arrière. Certes c'est une cox de piste mais depuis 5 ans je roulais avec des Empi sans aucun soucis. Je pense que la qualité n'est plus là aujourd'hui et qu'il faut monter de gamme.
  4. tiens alexis, on avait fait un sujet sur les configs de nos moteurs... ça peut t'aider à te decider, de plus tu connais les differentes voitures... http://www.dailydrivercup.com/index.php?option=com_agora&task=topic&id=281&Itemid=64
  5. moi j'ai des pneus routes tout neuf pour cette année... je prendrais les slicks pour le Bourbonnais peut etre... A++
  6. salut Joss, ça doit venir soit du branchement de ta bobine ou soit au niveau du fil blanc sur le plot fusible qui doit etre relié sur fiche qui libère le plus uniquement à la clé de contact. enfin je crois pas expert en electricité mais ça doit te mettre sur la voie
  7. 30 : + 12 V batterie. il alimente les positions contact off. 58 : part à ta boîte à fusibles, feux de position (M1 à M4, + éclairage plaque X) 58 B : éclairage tachymètre L6 56 : vers le relais J des phares L1 et L2
  8. a priori tu as le modele 113 941 531 pour l'inter phare http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=11237&d=1304345028
  9. salut, sur le forum Philippe avait mis un pdf http://www.flat4ever.com/schema-electrique-buggy-t28700.html bon branchement
  10. Ah bah quand même une invit ??? tu vas pouvoir suivre en 2012 ??? ou tu veux mes ressorts ??? et Guillaume, au fait : t'aurais pas un barbecue à nous faire partager depuis 2010 ?
  11. Un mot me vient à la bouche " B R A V O "
  12. a priori, elle était monté sur : 911 T 1970 ... 1971 901/03 2195 92 Carburateur Weber GMFZ 225 K 225 911/01 5 Augmentation de puissance possible en trois étapes avec handicaps : 118 kW, 132 kW et 154 kW ou 911 E 1970 ... 1971 911/01 2195 114 M. E. GMFZ 225 K 225 911/01 5 Augmentation de puissance possible en trois étapes avec handicaps : 118 kW, 132 kW et 154 kW pour les rapports, 11/34 - 18/32 - 23/28 - 27/25 - 29/22
  13. yo bastouill, bon, on va t'aider, un p'tit peu à 15 jours... moi j'ai toujours pas de boite de remontée... pour mes carbu 48idf t'es dans le vrai : 180 air, 155 essence et 55 ralenti pour mon 2054cc cornet de 48mm à l'embase avec 65mm au max sur 54mm d'hauteur pompe de reprise 1 ou 2 ! moi j'ai pas ! de toute manière, on sait que pendant la course, on change encore les réglages, donc no pression el president !!!
  14. Arnaque très connu. C'est généralement des annonces qui viennent d'Afrique du Sud d'où les fautes de français. ils en envois des milliers et il leur suffit de qq pigeons pour pouvoir vivre chez eux tranquillement. Ahhh c'est beau Internet !!!
  15. tout est variable en fonction des priorités. généralement entre 1 et 2 ans sauf la dernière (ma ddcup 314) qui a vu le jour en 9 mois (une grossesse !). Sinon un projet en cours depuis 17 ans qui verra le jour prochainement (on croise les doigts pour 2011). manque une peinture, un moteur et un arceau a recentrer.
×
×
  • Create New...