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slipman79

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Contributions de slipman79

  1. regarde bien ton étanchéité du joint (on croit l'avoir bien mis et en fait...non) et le joint thorique du vlant moteur si dans ton cas il en faut un
  2. merci oui j'avais vu, ça serait ma dernière solution, mais le mieux c'est un shop français.
  3. bonjour, je recherche désespérément un shop qui vend la pipette de pompe de reprise pour kadron. Merci
  4. voilà les dernière nouvelle, remise en place du gicleur manquant, donc les 2 en 55. je monte facilement dans les tours et le moteur chauffe moins, reste à affiner l'avance pour le 009 et tester en 60 pour le 1835. mais c'est déjà beaucoup mieux, je pensais que les conséquences pouvait être énorme juste pour un gicleur.
  5. A 0 car a un peu plus c etait pire malgré le 009 je ne sais pas a combien mais pas plus que 10. Du coup c est surement dú a la mauvaise carburation, quand j aurais remis le gicleur manquant je remettrai plus d avance
  6. comme j'ai dis j'ai tout remis d'origine donc ralenti 55, pointeau pas touché, et principal à 125 si mes souvenirs sont bon. la 1ère question qui se pose c'est celui manquant et vu le changement de comportement après le resserrage de celle de droite, , est ce que la surchauffe peut être due à ça. après savoir si je dois les changer pour de plus gros par rapport à la cylindrée c'est probable mais pour l'instant je préfère le faire tourné plus rond.
  7. salut à tous voilà l'historique rapide du moteur avant ma question : moteur 1835 avec 34 pict 3 modifié, je me rend au Bug in 4, grosse fuite qui à l'air de venir du radiateur d'huile. je démonte le haut moteur (au camping)...c'est pas ça ! on continue à démonter (en vérifiant que toutes pièces nécessaire au remontage sont dispo au meeting) verdict un circlips d'axe de piston sorti de sa gorge cylindre limé.résultat on ne remonte rien le moteur va dans le coffre ! et j'achète le seul moteur tournant à vendre du meeting, un 1300, certain on pu le voir au sol au swap-meet. moteur mis en place toujours au camping y avait du monde autour ! j'ai pu rentrer. remise en marche du 1835 la semaine dernière avec mes kadrons. le moteur tourne rond au ralenti mais peine à partir dans les tours.Lors d'un rallye touristique ce week end et environ 300 km parcourus, le moteur a beaucoup chauffé , certe il faisait chaud, mais à ce point.... Je sais que le réglage de mes Kadrons n'était pas affiné au poil, mais est ce que le chauffe peut venir des Kadrons ? hier vérification de l'allumage, les vis platinées c'était déréglées,je les aient réglées à nouveau, réglage de l'avance en statique ok. essai 1-2 km toujours les mêmes symptômes pour monter dans les tours. Vérifications des Kadrons.....je m'apercois que le gicleur de ralenti de droite est desserré et que celui de gauche est manquant !!!! Je ne me rappelle pas l'avoir oublié ! N'ayant pas de gicleur sous la main, je commence déjà par serrer le 1er, essai --> moins de ralenti, ce qui me parait logique et moins de peine pour monter dans les tours. j'ai récupérer un gicleur que je dois remettre cette semaine. la dernière question ma surchauffe vient elle surement de ça ? Ps : j'avais remis tout les gicleurs d'origine donc en 55 pour les ralenti, je testerai les 2 gicleurs 55 pour le remettre d’aplomb et je testerai en 60 plus tard
  8. salut je n'ai pas lus les 2 dernières page du post mais je me permet de répondre car j'ai la même config (ou presque), mais si ça peut aider... je ne vais pas détailler la taille des gicleurs (jai un doute ) mais j'en ai mis des plus gros que l'origine. 1835 avec 34 pict 3 - mon problème cette semaine, pas moyen de régler mon ralenti à chaud ou à froid. hausse et baisse de régime constant. - j'avais fais un peu trop bouillir mon carbu au nettoyage --> plan de joint porreux - changement pour un autre 34 pict 3 , je remet les gicleurs plus gros et toujorus pareil ! - un jet de degrippant sur chaque corne de pipe au niveau des culasse le moteur s'est mis à hurler la mort---> verdict joint de corne HS - je les change --> verdict ralenti stable bien que mal réglé vois déjà pour ces joints, vaporise du dégrippant au niveau dezs corne (côté culasses) et sur les manchons, tu seras fixé sur les eventuelles prises d'air. autres problème possible c'est un starter HS, désactive le ! au pire tu fais tes réglage à chaud donc tu en as pas besoin ! pour ma part j'en suis au changement de joints et déjà un très gros changement dans la conduite, je vais voir cette semaine pour le starter. bonne chance ! ps : j'ai déjà étais emmerdé une fois avec ces starter automatique.... oups j'ai lu après tu as revus tous les joints... désolé sinon j'ouliais sur la croite du carbu il y une petite vis qui fais bouchon tu l'enlèves et dernière il y a une autre vis de réglage d'air permettant un plus "large réglage" de la vis de by pass d'air
  9. pour ma part j'ai trouvé mon problème j'avais beau avoir modifié mon 34, je l'avait fait bouillir au vinaigre blanc pour le nettoyer.....c'est bien mais un poil trop longtemps (10 mn de trop) et il et pourreux donc il fuit au niveau des plan de joint, j'ai tenté de le refaire mais c'est trop. je vais remettre mon kit kadron que j'avais de côté. pas de problème Paul on peut enchainé sur ton soucis maintenant que c'est réglé pour moi.
  10. tu peux changer par une durit correcte pour 2-3 € mais ton tuyau ça risque absolement rien
  11. bonjour, voilà j'ai un 32/36 que je voudrais remonter mais j'avais perdu une pièce que ne n'arrive pas à retrouver ! si qqun sais ou je peux trouver .... sur le schéma c'est la pate 38, elle sert à pousser l'axe d'ouverture des papillons superieur http://www.servimg.com/image_preview.php?i=407&u=11245071 au pire j'ai pensé mettre un ressort de rappel qui tire au lieu de pousser l'axe par l'autre côté... merci
  12. une étanchéité dynamique... donc je m'inquiète pour rien
  13. y a déjà des post sur ce genre de fuite mais je voulais une précision. j'ai essayé 2 poulies alu et une d'origine et j'ai toujours une fuite. fuite que j'ai vu en basculant le moteur vers l'avant les filets sur les 3 poulies sont OK est ce que cette fuite est normale si on bascule le moteur ? est ce que le moteur doit tourner pour que l'huile soit refouler dans le bloc ?
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