Bon des nouvelles de cette injection.
Desole de ne pas repondu mais je pensais recevoir de notification lors de reponse mais rien donc pas venu voir...maintenant j'ai activé manuellement.
Alors ca tourne :1000 bornes pour les vacances et une panne.
Une panne electronique: le transistor des injecteurs 1&3 cramé.Pas d'explication certaine mais mon frere qui est dans l'electronique m'expliqué que si la sortie restait a 1 trop longtemps au lieu de ON/OFF en permanence ,ca crame.Du coup vu que c'est arrivé lors d'un chargement de carto moteur tournant (a l'arret),il se peut qu'un bug...mais plus de soucis apres.
Du coup ca m'ai arrivé a la base des pyrennes et j'ai fait 50 bornes en monté (sur 2 cylindre donc) pour rejoindre un copain avec un poste a souder pour remplacer le composant (heureusement il y en avait un autre sur la carte qui ne servait pas).
Par contre si le moteur tournait bien c'etait seulement a partir de 2500 tours , en dessous rien pas de reprise pas de puissance le neant et j'ai vais des sommets a 1700m donc dans les epingles obligé de faire gueuler le moteur.
Ce probleme je l'avais deja avant en carbu mais bizarrement c'etait moins marqué.Je me doutais que ca venait dema config mais je pensais que l'injection pourrais le gommer.
Voici la config de mon combi:
-Vilo 76
-bielle origine
-cylindré 1641 forgé
-ACC FK65
-tige chromo
-rampe 1.4:1 CB perf
-ressort et coupelle renforce
-Culasse 041 40*35.5 soupapes inox 3 angles , lissé par mes soins (donc pas pro)
-pot vintage speed
-Boite avec couple conique long
Donc j'ai pris une decision : changer la rampe de culbu pour la passer en 1.25
J'ai fini le remontage hier et je suis dans les 1er reglages , mais ca reprend mieux en bas ,ca a l'air de marcher