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Germs

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Contributions de Germs

  1. Bien joué, c'est du bon boulot!! En tant qu'inculte dans ce systeme, j'aimerais bien savoir si ça marche à l'arret?? J'ai une petite idée de la réponse vu que le compresseur est entrainé par le moteur mais je demande quand même... Merci de ta réponse, A plus Germain
  2. Salut Je me pose la meme question et j'ai vu aussi des joints autocollants à mettre direct sur la caisse.... Si quelqu'un a testé et sait ce que ça vaut, je suis preneur. Merci
  3. Salut j'ai eu le meme probleme sur mon split j'ai essayé de taper pendant des heures de bas en haut et j'ai fini pas le faire sortir dans l'autre sens en coupant la tete et en le tapant de haut en bas....Tout ça avec un max de dégripant à répétition et en variant l'ouverture de la porte...Il y a peut etre une solution moins radical mais moi je m'en suis sorti comme ça. Courage A+ Germs
  4. Salut, j'ai mis sur ma cox du transformateur de rouille de chez Julien, c'est un liquide blanc un peu épais qui devient noire après action. Si quelqu'un connais, j'aimerais savoir si c'est plus proche du fertan, du rustol ou du frameto??Et si ça peu le faire pour traiter l'interieur de mes longerons? Merci Germs
  5. ça m'a l'air très bien parti pour cette cox!!! Ca fera une très belle resto vintage... enfin espérons que c'est le choix que vous allez faire..... Affaire à suivre.. A+ Germs
  6. Germs

    boite de combi CE ???

    J'ai entendu parler de boite "montagne" montée sur certains combis.....C'est peut etre ça:confused: Si quelqu'un en sait plus.... a+ germs
  7. Je partage pleinement la concéption du vintage comme un mode de vie...Tout le plaisir quand je part en vacance avec mon split de 67, c'est de me retrouver projeté dans le passé: rouler doucement, sur les petites routes de campagne sous le doux son du 4aplat... Que du bonheur! Le vintage me permet de faire une coupure avec la vie speed de tous les jours et de monsieur tout le monde...Ca donne une autre dimension à la vie et grace à ca, c'est tous les jours les vacances!!! Surtout, n'oubliez pas de rouler....... a+ Germs
  8. Aucunes nouvelles de cette transformation..... :-? :-? Je me permet de réitèrer la demande pour les photos sur ce post ça serait cool...... Merci
  9. Je sui également intéressé par les photos et les comentaires sur la transfo... S'il est possible de les mettre sur le post ou sinon germ1@hotmail.fr... Merci d'avance. ;-) a+ Germain
  10. J'ai eu exactement le même probleme sur ma cox; j'ai monté deux soufflets de qualité allemande et deux mois après y en a un qui était complétement mort (craqué,fuite...). Comme je n'avais pas sorti ma cox du garage pendant ces deux mois je me suis posé quelques questions :-? Pas content du tout j'ai de suite appelé mon revendeur:"un problème de fabrication" m'a t'il dit; il me l'a changé sans faire d'histoire... Depuis plus de prob. A+ Germ's
  11. En fait se serait juste pour pouvoir partir en vacance tranquille ;-) .. ce qu'il y a c'est que je ne sait pas si un cran va suffir ou si ce serat trop! Une fois le véhicule sur roue est ce que le bord inférieur de la lame de suspension doit être en buté contre le carter de la barre de torsion? merci a vous de m'aider a sortir de ce brouillard, c cool!
  12. Salut à tous, après avoir bien épluché le forum, je ne trouve pas précisement ce que je recherche: j'ai donc un combi split de 67.Mais au fil des kilomètres, il s'est affaissé, je suis donc en train de le recranter. J'était parti pour rajouter un cran extérieur, ce qui en théorie relèverai le combi d'environ 6cm, mais j'ai un doute; est ce que je ne risque pas de trop en faire? mes barres de torsion a priori usées vont elles tenir? Y a t il un risque de se retrouver avec un carrossage trop important? Merci d'avance pour vos réponses.
  13. cela peut etre une fuite de liquide de frein au cylindre de roue gauche... ou tout simplement refaire la purge!! ;-)
  14. Sur mon split, j'ai un probleme tout a fait similaire, et j'ai cherché de partout avant de me rendre compte que j'avais une prise sur mon carbu. Un petit tuyau sur le devant du carbu... Un petit bouchon et c'est reparti!!! Et j'ai été chez le mécano pour ça!!!! Courage
  15. avec mon split 67 (donc avec reducteur...) je me cale à 90km/h 4000rpm.. ça me va nickel!!!pour les pneus je fai pa de tout terrain!!!
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