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GOMEU

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About GOMEU

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  • Birthday 07/30/1968

Location information

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    66 Perpignan

Converted

  • My First Name
    Frédéric
  • Mes centres d'intérêts ...
    VTT Surf Les Grands Espaces
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    NON
  1. Un pur week end avec les potos. Une soirée mémorable avec les coxmans du 77. Merci au club ATR !
  2. Ok pour moi, rdv donc à la station Total de Pontault à 6H15. Je te laisse mon n° de tél en MP. A demain. Fred
  3. Salut, Je suis interressé, car j'étais pour l'instant tout seul, en plus c'est dans mes heures !
  4. ATTENTION DJIBOUT ! Le post auquel tu répond date de 2006 ! Il n'y a pas de caravane de prévu pour l'instant le samedi pour cette année. Les petits gars de celle de 2006 partent vendredi. Moi je pars samedi du nord de Paris vers 6H00. Je pense être à la station Elf sur la N20 vers 7H00 si ca te branche.
  5. Comme tous les ans je me decide au dernier moment pour me rendre à la "grande messe". Donc départ pour moi samedi matin. Départ de Mitry Mory 77 vers 6H00 Je prends l'A3 en direction de Paris, puis le périphérique pour ratrapper la N20. Ci-dessous les grosses lignes du parcours : A3 Boulevard Périphérique E50 / L'Aquitaine A10 / E05 / E50 N20 Saint-Jean-de-la-Ruelle Prendre N552 Taverser La Chapelle-Saint-Mesmin Continuer sur : N152 Prendre D174 Traverser Saint-Gervais-la-Forêt Continuer sur : D956 Traverser Cellettes Prendre D77 Traverser Les Montils Continuer sur : D764 Traverser Sambin Entrer dans Thenay Avis aux interressés.
  6. J'ai commandé du 185 55 15. Je ne les ai pas encore monté. J'ai peur qu'ils dépassent un peu des ailes. Mes jantes sont en 5.5 et avec les 165 ca arrive déjà au ras du bord intérieur de l'aile.
  7. Je suis en 195 65 15 derrière avec un décrantage d'un cran extérieur. Ca passe sans aucun soucis. Par contre devant il faut que je change la dimension, je pense mettre du 185 55 15. J'ai des jambes de force réglables - 1 cran avec des ressorts courts -5.
  8. Moi je pense qu'il a au moins du 55 voir du 50. En mesurant sur la mienne le 185 55 devrait passer. Mais je preferais avoir la confirmation. Je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé sur le site, je me suis taper les plus de 100 1303 sans trouver la bonne.
  9. Merci pour l'info Sam C. Je sais qu'elle n'a rien d'exeptionnelle mais il est dans la même configuration que moi au niveau du droppage et surtout il a les même jantes. Je cherche simplement à savoir qu'elle dimension il a mis dessus. Car mes 165 r 15 à l'avant frottent dans mes ailes, et je ne voudrais pas acheter n'importe quoi. Merci encore.
  10. Je suis à la recherche d'informations au sujet de la préparation du chassis de cette 1303 : Si quelqu'un connait cette cox ou son propriétaire, qu'il me contact. Merci.
  11. Bien vue Grég ! Plusieurs avis valent mieux qu'un A+ Fred
  12. Effectivement c'est bien une sonde qui se met a la place du bouchon de vidange, et non pas sur le bouchon de pression d'huile (ca na d'ailleur rien à voir). Quelqu'un aurait il l'astuce pour la crépine ?
  13. Je viens d'acheter un kit "température d'huile" VDO. 1) j'ai un petit soucis avec la sonde qui se place au niveau du bouchon de vidange. Elle ne passe pas avec la crépine. Le bout de la sonde vient taper sur le centre de la crépine. Qu'elle est la solution ? - percé la crépine pour laisser passer la sonde ? - faire sauter carrement le centre de la crépine ? J'ai actuellement remonter l'ensemble avec l'ancienne crépine qui était un peu bombée ce qui laisse passer la sonde. De plus la température au niveau du mano a du mal a décoller du 50 voir 55°. Je pense que c'est peut etre parce que l'huile ne vient pas directement sur la sonde. Merci de m'éclairer.
  14. Salut, j'ai changé mon maitre cylindre le week end dernier sur mon 1303, et j'ai eu le même problème que toi. C'était un réglage des garnitures arrières. Elles étaient trop loins. Pourtant cela fonctionnait bien avant que je change mon maitre cylindre. Je pense qu'il faut que tu commence par controler le réglage de tes 4 freins (si c'est quatres tambours). Et puis recommencer la purge avec un pote, car peut être aussi que ton système de mise sous pression n'est pas 100% fiable. Bon courage.
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