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combiman29

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  1. Bonjour, J'ai actuellement un Combi avec moteur et boite type4 2L(embrayage 228MM), je voudrais savoir si je peux changer de moteur pour un T4 avec VM origine 914 de 210mm et embrayage 210? Je me demande si mon démarreur va correspondre avec le VM ? Et l'embrayage es ce que ça va poser problème?
  2. OK t'inquiete pas j'ai l'intention de me plaindre, je vais bien voir ce que ça donne et les gicleurs c'est pas trop cher de toute façon je vous tiendrais au courant
  3. merci c'est donc bien tout les gicleurs qui sont à changer ? les quatres? pour le RV je sais pas du tout
  4. j'avais pas vu toutes les réponses depuis que j'avais posé la question... le 76 n'est pas broyé il est en attente que je trouve du pognon pour en faire quelquechose par contre son ancien moteur a repris place dans un 78 qui trainait dans un hangar depuis pas mal de temps donc résultat de l'opération un combi dans un abri et un autre sur la route (c'était déjà le cas) avec le moteur qui convient (le 78 avait un T4 d'origine le 76 non et j'ai acheté le 78 sans moteur). Ma philosophie n'est pas de jeter de beaux véhicules à la broyeuse dès le moindre problème mais je suis bien obligé de me débrouiller avec mes petits moyens pour continuer de rouler avec. Et je suis content que le 78 soit sorti du coin d'ombre ou il pourrissait et de remiser le 76 déjà pourri...
  5. Bonjour, je viens de lire tout ce post très intéressant donc merci à tous les participants. Je voudrais un peu d'aide pour passer à l'éthanol, j'ai un type4 2l tout d'origine avec un weber 32/36. J'ai pas encore vérifié mes gicleurs mais d'après cette page : [url=http:////store.cip1.com/Merchant2/graphics/00000001/XXX-WEBER-32-36DFEV.pdf] j'ai deux gicleurs de ralenti et deux gicleurs principaux, déjà es-ce bien le cas et si oui ai-je besoin de changer les quatre ou simplement ceux de ralenti? D'après ce que j'ai compris il suffit de multiplier par 1,22 c'est bien ça? Et je me demande si j'aurais pas de problème de préchauffage, es-ce que ça serait une bonne idée de modifier mon filtre à air pour le raccorder aux système de préchauffage d'air d'origine?
  6. Bonjour tout le monde, Je suis proprietaire d'un type2 de 76 avec mot T4 2000cc qui roule plutot bienmais qui a de serieux problemes de rouille que j'ai pas trop le temps ni le fric de regler... Je viens de trouver un combi de 79 sans moteur ni interieur etc en bon état.Ma question : Es ce que quelqu'un voit un probleme évident pour enlever de l'un tous ce qui manque dans l'un pour les remettre dans l'autre? es ce que les modeles de 76 et 79 differe beaucoup?Sachant que j'ai deja pas mal de piece d'un modele de 79 recupéré dans une casse Merci de vos reponses et conseils :-)
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