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TEUF-TEUF

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  1. Bonjour. Pourrais-je avoir l'adresse de ce Mr fRANCK (en MP) car ses prestations m'intéressent également. Merci d'avance.
  2. Bonjour. Je suis moi aussi en train de remonter les siéges d'origine dans ma 1303. Il me manque à ce jour le mécanisme ou tirette . Quelqu'un aurait-il une photo de cette ou ces piéces et le montage sur le dôme. D'avance merci pour votre collaboration car à 10 000 kms de la Métropole ce n'est pas simple d'avoir des infos. Dominique.
  3. Je me joins à vous tous pour dire à Loic un Grand merci pour ses conseils, sa disponibilité, son professionnalisme et celà malgré la distance ( je suis de l'île de la REUNION et je profite pleinement du 1600 CC concocté par lui et de ses conseils également). Bonne continuation et plein de nouveaux moteurs Loic ( petit clin d'oeil de la REUNION).
  4. j'au eu un soucis similaire il y a 2 jours: coupure moteur en roulant et impossibilité de redémarrer. Aprés plusieurs vérification il s'agissait simplement de la vis platinée qui était en cause ( plus de courant sortant de la bobine ). Cette histoire m'a fait perdre la tête pendant 2 jours, je ne pensais pas qu'une vis platinée pouvait être à l'origine de catte panne . Si mon expérience peut te servir.
  5. Salut FREDISA, c'est bien loic qui m'a asssemblé le 1600 cc cersion sport. Tu peux me contacter par mél pour qu'on puisse en discuter et se voir sur la REUNION. Dominique.
  6. Bonjour SixtySam, je suis trés intérresé par ce type de protection. Peux-tu me fournir l'adresse du shop en MP. D'avance merci.
  7. Bonjour psykox1300, j'ai réalisé les platines pour étriers de BX à l'arriére et aucun probléme. Par contre, j'ai déjà les étriers de BX mais ceux-ci ont fonctionné au liquide vert alors que mon circuit de frein sur ma 1303 est au DOT 4. Comment as-tu fait pour utiliser tes étriers de BX avec le DOT 4 ? As-tu changer les joints, si oui peux-tu me donner les références ou magazins sur la FRANCE ( j'habite sur l'ile de la REUNION et ici il n'ont plus les piéces pour cer étriers . D'avance merci pour ton aide.
  8. Bonjours à tous. Je posséde un 1600 cc,AAC 110, culasse 040 polis, carburateur central 36DCNF réglé au banc, allumage électronique 009, faisceau d'allumage Taylor 8 mm . Mon probléme, sur route lorsque je monte, en 4eme , la voiture vers 4200 t/min , j'ai une coupure comme si il y avait un genre de rupteur sur la voiture que se déclencherait vers 4200 t. Le moteur descend en régime. Je décelerre et je peux repartir mais pas au delà de 4200 t/min. J'ai remarqué qu'à l'arrêt, au point mort je pouvais dépassé les 4200 voir arriver vers 5000 t en accélération libre sans aucune coupure. Le probléme vient-il de l'alimentation ( j'ai une pompe PIERBURG électrique ) ou probléme électrique ( j'ai une bobine 40 000 V pour info. ). Merci pour vos éclairements afin de m'orienter dans la recherche de panne. Cordialement. Dominique.
  9. Bonjour Loulou 4 CV, Peux-tu me faire parvenir, une fois que tu auras connaissance du prix, en MP l'adresse du shop pour l'écope d'air. Ce systéme m'intérresse beaucoup étant donné que je réside dans un département d'outre mer ou il fait chaud 8 mois sur 12. Merci d'avance.
  10. Bonjour Loic et merci pour les futures photos du montage. Habitant sur l'ile de la REUINION ou le température durant l'année varie autour des 30° C 8 mois sur 12, ce système d'amener d'air frais m'intéresse beaucoup.
  11. Va voir du côté de la masse de la batterie. J'ai eu le même problème que toi, aprés avoir changé de régulateur le voyant restait toujours allumé. J 'ai eu la présence d'esprit d'aller nettoyer le câble de masse de la batterie au niveau de sa fixation à la carrosserie et miracle tout est rentré dans l'ordre depuis. C'est une piste à suivre .
  12. Bonjour Odif, Je suis confronté par le même problème à savoir régulateur externe d'alternateur HS. Peux-tu me faire parvenir en MP les références du modéle en plastique de chez H..o. D'avance merci.
  13. Bonjour Loic, je lis sur ton post de réponse qu'il est préférable, lors d'une première mise en route, de faire le plein d'huile 2, 3 mm du mini pour un moteur equipé d'un cater d'huile supplémenyaire. Moi je dispose d'un 1600 , culasse préparé et AAC 110, carburateur 36 DCNF, carter d'huile supplémentaire. Faut-il là aussi respecter les 2,3 mm du mini pour un usage régukier de la voiture ? MERCI d'avance pout ta précieuse réponse.
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