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Maxsouel

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  1. Bonjour, Je me demandais si à ma jauge, il ne manquait pas une Buté car je n'explique pas la patte et ce trou sur la photo. J'ai cherché chez les annonceurs, je n'ai rien trouvé... Alors, est-ce que quelqu'un peut en dire plus, si quelqu'un en a une en rabe ou alors si on pouvait substituer cette butée avec un "truc" qui tient dans l'essence... Merci
  2. Salut, Je viens de me payer LE kit restom, et résultat vraiment nikel!!! Je le recommande! Celtik, le joint rouge se retrouve entre l'écrou de serrage et le tuyau... Bonne route!
  3. Il y'a beaucoup d'informations ici : http://www.flat4ever.com/relais-pour-demarreur-6-t7162.html?highlight=relai
  4. Attention, sans avertisseur sonore, tu sera bon pour une contre visite... N'importe quel klaxon fera l'affaire, même s'il est vieu et poussif... s'il sort un son : c'est bon... Le controleur technique ne controle ni volume sonore, ni la marque de ton klaxon. Les flancs blancs ne sont en principe pas sujet à contre-visite... au vu de mes amis qui en ont sur leur VW.
  5. Avec autant de peinture, ma masse va t'elle passer? Est-ce que je dois redemonter l'ensemble et gratter la peinture pour privilégier le passage de la masse? Telle est ma question... Merci à tous...
  6. Bonsoir, Je profite de ce topic car j'aimerai comprendre un truc en matière de masse de klaxon? Pourquoi faire passer une masse par le flector de dir dans le boitier de dir??? C'est étrange NON? pour la masse du klaxon... ca ok, mais je trouve cela bizarre! Mon train av est peint, mon boitier de dir est peint, mon chassis est peint... Tout est peint pour isoler le métal de l'oxydation plutot 2 couche qu'une...Mais le problème va se poser maintenant : Vais-je avoir de la masse à mon klaxon? J'ai un 1200 de 64 en 6V que je suis en train de remonter... J'ai comme un sérieux doute
  7. Salut, Pas de probleme pour le CT avec un tacot.... Le moindre Pwouet leur suffit.... du moment qu'un signal sonore sorte! (c'est ce que j'ai sur ma 1302) Pour mon 1200 de 64, 2eme shema, le fil qui passe dans la colonne de direction se termine par une cosse plate femelle classique (coté flector), cela m'étonne car il n'ya pas de cosse male sur le flector ni sur le boitier de direction??? J'ai du mal a croire que ce fil était branché lors de sa dernière sortie routière en 1979... J'ai retapé toute la cox, décoquage, sablage, restauration de tout les éléments pour remise en peinture... Ce qui amène à ma question: ??? J'ai repeins mon Train AV et mon boitier de direction, mon chassis nikel pour les isoler de l'oxydation... MAIS LA MASSE VA T'ELLE PASSER? Le boitier de direction étant juste pincé sur le train avant? Merci
  8. D'accord, alors je suis certain que ton 2eme fil est aussi un + !!! Et tout devient très logique...
  9. Ok Resto62, je vais dans ton sens... Je te remercie de ces précisions, je comprends mieux... Un klaxon avec 2 + (2 bobines internes comme l'a dit Oval1957) en 6V. J'ai encore appris quelquechose... Dernière chose Resto62, est-ce que ton option fonctionne?
  10. Ne négliges pas ce serrage, J'ai un pote qui a perdu une roue à cause de ca!!! En roulant, je te laisse imaginer les dégats!
  11. Slt, Pour ma 1302, je demonte ces écrous en rajoutant un écrou d'ancienne au bout, les écrous de 1302 sont équipés d'une rondelle integrée* (1seul bloc), aussi, le pas de l'écrou n'est pas très large, quand je place ma clée de 36 et la barre de 2m, ca force de travers et ca ripe. Pire, une fois, je me suis vraiment fait mal... Avec ma solution, l'écrou d'ancienne n'ayant pas la rondelle intégrée vient se placer juste à coté (sans serrer), ma clée de 36 porte bien sur les pans des 2 ecrous, et du coup, je peux forcer en toute sécurité... debout sur la barre de 2m sans risque que la clée ripe. *exsusez moi si c'est pas clair : Je parle de la forme spéciale de l'écrou de 36 sur 1302/03
  12. Yes oval1957, Ca va très bien avec ma nouvelle représentation du truc... Merci Maintenant, est-ce que quelqu'un peut nous montrer en photo le précis klaxon??? Moi, j'ai un doute que vw ai mit 2 klaxons sous l'aile gauche ou même sur le pare choc comme la photo de cox de KG31, ca semble bizarre pour une option? un pour la ville et un pour la route??? Un seul avec 2 tons, (2 crans sonores aurait pu suffir?). J'ai une seule patte de fixation de klaxon sous l'aile gauche... J'ai 2 paire de pare-choc, aucune trace de Klaxon évoqués précedemment... Ce que tu dis est vraiment plausible Oval1957, merci de m'aider à faire la lumière, pas facile quand tu récupères une cox pillée de tout ça!!! Vraiment trop merci à tous... Aussi, le klaxon de Resto62 est peut-être LE klaxon à avoir!!!:D 2 klaxons sur le pare-choc comme sur la photo de KG31, je trouve pas ca très esthetique. Ca fait Rescue 911, police, enfin coté schérif qui me gène... lool
  13. Pas toujours évident quand on est seul devant sa vw... T'as solutionné ce problème, bravo! Bon courage pour ta restauration!!! T'as mon respect et mes encouragements... Moi aussi, je suis en train de finir une 1200 de 64... la partie est dure, mais je vais y arriver...
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