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tuch

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Contributions de tuch

  1. Voilà je me suis enfin décidé à prendre la bête par les cornes.Profitant de ce long WE pour tenter d'apporter une réponse à mon problème de freins sérrés à l'avant (freins à disques sur 1200 L de 76). j'aid'abord entrepris une purge de mon systeme de freins (histoire de vérifier si cela pouvait etre la cause de mon pb et ecarter la piste des durites pourries puisque le fluide circulait bien).Le problème semblait donc provenir des pistons. Ne reculant devant rien j'ai démonté les deux etriers au complet.puis j'ai retiré les quatres cylindres .Pas évident entre nous,mais a force de dégrippant et d'huile de coude ....Je les ai enfin eu...... Maintenant que mes etriers sont comme nus j'aimerai connaitre votre avis sur deux questions: 1) Que pensez vous des kits de réparations, est ce valable dans le temps, ou ne faut il pas mieux prévoir de suite le remplacement des etriers complets? 2°) dans l'idée ou je conserve les etriers d'origine, comment faire pour leur donner un aspect rénové,comment nettoyer les sièges des pistons et retirer toutes traces de rouilles ? Merci de vos réponses
  2. bonjour j'ai cherché dans les forums mais je n ai pas trouvé de solution a mon pb j 'ai une 1200L de 76 freins a disque av et tambours ar. Mes freins avg et avd (freins a dique)sont tous les deux bloqués sérrés et ras pour l arriere.j'ai fait une purge hier et tout est bon pas de bubulles.le liquide circule bien donc pas de probleme sur durite. qui pourrais m apporter une explication a mon pb?
  3. bonjour ma 1200L est equipée d un AS 21 pour info c est un 1600 cm3
  4. bonsoir je te renvois sur les dernieres pages du RTA les ceintures font parties des points de controle A partir du moment ou elles sont d origine,les enrouleurs ne doivent pas etre obligatoires a mon avis.
  5. merci je tente des demain cote genoux tu disais.......
  6. question : comment faire pour soulever la banquette arriere et pouvoir atteindre la batterie merci d' avance :-?
  7. bonjour a tous voici mon pb sur ma cox 1200 de 1976,lorsque je passe la marche arriere,le clignotant avant gauche reste allumé (sans clignoter).quels remedes? merci ;-)
  8. tuch

    T2 ou T3 pour week end

    ok c'est quoi la question? je te conseille de consulter une voyante et ainsi d'eviter d'utiliser le forum comme une reunion tuperwaer :-x
  9. raoul c est le cri qui desaoul pour le prix de ma cox,j'avais une epave chez raoul.......... :-D
  10. oui,excellente initiative,je rencontre le meme probleme et me pose les memes questions.Ne serait il pas possible une fois pour toute de creer un tutoriel peinture.Celui ci permettrait de repondre a toutes les questions que l on se pose en matiere de peinture.Quels produits utiliser..Quelles materiels...Quelles techniques. Idem pour le carrosier sur lens Arras,je suis partant comme le dit ZeWelmeister :Mefies Te!! :-P
  11. bonjour à tous J'ai entendu dire que la reference de la peinture exterieure était indiquée quelque part sur la carrosserie. pourriez vous me preciser J 'ai bien une reference 207 indiquée sur le montant de portiere coté gauche mais j'ai beau chercher sur les differents nuanciers,je ne trouve pas la corrsepondance avec la mienne. Je precise que ma cox est une 1200 mise en service en dec 1976. je dirais que la teinte est plutot BEIGE. merci :-?
  12. bonjour à tous je souhaite refaire la peinture interieure de mes parechocs (zone teinte en blanc cassé aujourd'hui atteinte par la rouille)la partie externe visible etant bien entendu chromée. quelle sont vos conseils et mode opératoire pour mener a bien cette opération (technique ponçage ,type de peinture a utiliser etc...) merci de vos reponses. :-?
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