Aller au contenu

SKYBUG13

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SKYBUG13

  • Date de naissance 25/04/1978

Contributions de SKYBUG13

  1. Merci beaucoup , J'avais vu cette info dans un autre post mais je me posais quand même la question car le moteur a été refait a 100% et il restait ce support de charbons pas top... Je vais donc partir sur le changement des charbons seuls...
  2. Bonjour a tous, Je déterre ce post . je recherche le même support complet avec charbons. J'ai fait le tour des revendeurs et cette pièce n'est pas distribuée... Même dans les rubriques vw classic J'ai aussi essayé mon concessionnaire vw qui a rentré la référence vag dans sa bécane, verdict épuisé et périmé depuis 1998! Qui a un truc ou une astuce pour sauver ce bon vieil alternateur? Merci d'avance Dams
  3. Bonjour, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouve de réponse à ma question Quelqu'un connaît il la référence exacte des pompes pierburg vendues par les annonceurs pour nos moteurs type1 1600? Merci bien Je poste ici car du coup pour une cylindrée d'origine ce n'es plus uns config origine...
  4. moi avant de pousser je badigeonne les joints d'huile tu souleves le join dans un coin et verses n importe quel lubrifiant 3 en un par exemple ensuite tu fais penetrer avec ton doigt bien huileux ca passe tout seul l'ideal est d arriver a faire tout le tour de la vitre tu laisses s imbiber et apres tu pousses plusieurs petits coups pour encore faire penetrer et des que ca bouge un grand coup pareil un dedans un dehors pour recuperer il faut penser a bienrepartit la pression pour rien peter. pour remetre la vitre bah technique de la ficelle assez simple.
  5. heu je ne parlais que du demontage des anciennes t es sur pour la bonne demi journee? sinon merci pour les outils et le vw tech il sers a quoi l arache moyeux? aplus skybug13
  6. bonjour a tous alors voila disons que je suis sur le point de poser des trompettes neuves...... combien de temps me faut il pour deposer mes anciennes trompettes(arbres et tubes?) de la boite? sachant que la boite est demontée et quels outils me faut il pour le demontage remontage voila merci a tous pour vos contributions et j espere que je réussirai bien le remplacement grace a vous.... peace skybug 13
  7. bah si un adepte des runs possede une boite longue a trompettes moi j en ai une courte en bon etat :-)
  8. bon personne ne connait les dimensions de ses jantes quelquel mesures seraient bienvenues pour lancer le simulateur au plus vite... :-?
  9. bonjour a tous je n arrive pas a mettre la main sur une base de donnees qui permettrait d avoir sous la main les tailles de toutes les jantes les plus courantes pour nos vw style 356 4/5 trous fusch 914 mangels randar empi... le but vous l avez compris est de creer un outil en ligne peut etre bientot sur flat 4 (je me ferais un plaisir de le donner) permettant de rentrer le modele actuel de vos jantes et pneus le modele désiré et de visualiser simplement le deport positif ou negatif obtenu bref une sorte de wheelselecta(ref a bugselecta a voir pour ceux qui ne connaissent pas) j attends vos contributions si tous les passionnés me donnent les dimensions de leurs jantes ca devrait pouvoir se faire rapidement
  10. oui j y ai pensé mais j aimerais autant que possible qu on ne puisse pas l oubrir de l exterieur ha petite precision j habite a marseille......
  11. oui je me suis trompe je voulais pas dire faire les modifs mais reflechir aux modifs eventuelles merci a tous....
  12. salut coxjack et bonjour a tous les motars qui lisent ces quelques lignes... est ce que tu aurais un shema ou une image histoire que je capte le fonctionnement et que je prepare la jupe arriere pour cette modif ? parce que des fermetures de selle j en ai jamais vu et est ce que je peut l ouvrir de l interieur de la voiture??
  13. salut a tous.... après installation d'une jupe et d'un capot long(en tole), à l'arrière de ma 1300 vieillie, je voudrais "bricoler" une fermeture de capot qui soit invisible car je recherche un résultat le plus lisse possible. l'idéal étant je pense une fermeture actionnée par cable comme pour l'avant. j'ai un peu cherché dans les anciens posts et j'ai rien trouvé.... Bref si quelqu'un peut me donner un coup de pouce en m'envoyant des photos de réalisations ou des idées ce serait bien cool en fait il me semble que l'adaptation directe d'une fermeture de capot avant poserait des problèmes car la jupe arrière est moins rigide que celle de devant et j'ai peur qu'elle se torde à la longue..... merci d'avance
  14. salut j ai longtemps eu ce probleme incomprehensible apres de longues heures de reflexion et d essais en tous genre j ai decele une petite fuite sur la durite d arivee d escence donc pour les arrets courts (ca depends de la taille de la fuite) le moteur repart mais a partir d un jour d arret en gros la durite se vide et plus possible de demarrer verifie donc si c est pas deja fait toutes les durits entre ton reservoir et ton carbu moi j avais plus de problemes apres
×
×
  • Créer...