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sebuno

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    Seb

Contributions de sebuno

  1. Je me suis renseigné et je n'ai pas trouvé d'autre modele de poulie. Quelqu'un a t il plus d'infos ?
  2. Merci pour ta réponse. Il faut dont une flasque arrière différente plus plate c'est bien ça ?
  3. Salut, Ca va être difficile de trouver quelqu'un a domicile. Concernant la pose d'une seconde batterie et d'une prise 220v, tourne toi plutot vers un accessoiriste camping-car. J'en connais un bien a Fenouillet juste avant le Géant Casino au bord de la voie ferrée. Bon courage
  4. Salut, Je suis actuellement en train de de remplacer ma dynamo par un alternateur. J'ai déjà lu pas mal d'articles a ce sujet mais un problème se pose. Ma poulie touche l'alternateur et je n'ai pas la possibilité de mettre mes rondelles de calage car le diamètre intérieur des rondelles est trop important. Existe t il des rondelles de calages ou des poulies spécifiques pour les alternateurs ?
  5. Bonsoir, J'ai exactement le même problème. Si quelqu'un a la solution...
  6. Afin de pouvoir faire évoluer mon combi avec une batterie principale ainsi qu'une batterie auxiliaire les plus puissantes possibles, je voulais savoir si il était possible d'installer un alternateur de plus de 50A sur un moteur 1600 DA ? Je sais qu'il existe des alternateurs de repro de 75A mais je souhaiterais privilégier au maximum des alternateurs de marque pour leur fiabilité (comme Bosch par exemple). Les 181 n'avaient-ils pas des alternateurs plus puissants ? N'y a-t-il pas possibilité d'installer un alternateur d'origine sur les Porsche ?
  7. Salut Brice et merci pour ta réponse La référence est NU 207C3, je suppose donc NU donc modele standard bague interieur lisse...
  8. Merci fonfon Ce sont les meme roulements vu que c'est un train arrière de 68 (passage a cardans) Il se loge dans ce porte moyeu, à l'intérieur :
  9. non il est plat La différence entre les deux cotes est la levre interieure Est ce que les marquages (marque et modèle) doivent être face à soi ?
  10. Salut, Je suis actuellement en train de changer les roulement de mon train arrière (combi de 68) et j'ai un doute concernant le roulement intérieur du moyeu arrière. Le roulement n'est pas identique des deux côtés, savez-vous de quel côté le placer ?
  11. Salut, Petite question, y a t il des precautions speciales a prendre lors du remontage de la turbine? Y a t il un poids a respecter pour le vissage? Seb
  12. Si quelqu'un a une idee commen défaire la vis 1 qui me pose probleme !
  13. J'ai vérifié, les charbons sont ok. Et pour ce qui est du régulateur, j'ai fait un test en ne branchant pas la dynamo au régulateur (au cas ou ce serait lui qui pomperait du jus) et la tension reste toujours trop faible. Vu que le regulateur a pour but de baisser la tension, si elle n'arrive pas assez forte jusqu'a lui, je pense que le probleme vient plutot de la dynamo.
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