Aller au contenu

pena_racing

Membres
  • Compteur de contenus

    302
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

À propos de pena_racing

  • Rang
    Membre

Pour me connaitre un peu

  • Mon job ...
    charagiste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour ces infos ! Je vais chercher.... et pour le système de fermeture serrures etc ... c est comme les berlines ?
  2. Up svp.. je n ai pas les monte vitres avants .... Si quelqu'un un peut m aider je ne trouve rien pour cab de 79 chez les annonceurs.... Merci
  3. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    OK merci donc allumage classique modifié comme pour les turbos soufflés
  4. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    Personne pour un avis sur l allumage ?
  5. A mon avis sonde car si tu es chaud sur la conduite tu risque de te perdre entre: le compte tours,pression, température huile,température culasses......si il te faut en plus appuyer sur cet interrupteur !! Et puis quand appuyer ?? A mon avis vaut mieux un système quasi automatisé ! A creuser !!
  6. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    Donc tu partirais sur quoi comme allumage ?
  7. Salut si ca peut t aider c est un montage qui était assez fréquent en rallye il a quelques temps avec du toluène. Escort cosworth....etc.Cherche de ce côté !
  8. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    Ok pour la holley mais avec combien de pression ? J ai Pas vu de prise de dépression sur le régulateur J ai déjà un buggy avec turbo soufflé et la je veux faire un montage différent
  9. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    Ok merci Par contre stinger13 il me faut un retour au réservoir avec celui la !
  10. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    Tu as des références ?
  11. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    Ok et combien de pression d essence ?
  12. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    Ok donc rechauffage avec le circuit de graissage des turbo En aspiré faut il prévoir un retour d essence du carbu au réservoir (un peu comme en soufflé )en cas de pression d essence a augmenter ou pas necessaire ?
  13. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    Ça givre entre carbu et turbo ou entre turbo et culasses ? Réchauffer avec l huile n est pas un problème.
  14. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    Et bonne année mécanique à tous !!!!
  15. pena_racing

    weber 45 dcoe turbo aspiré

    Je sais j ai déjà un 2l4 atmo qui roule beaucoup et depuis quelques temps déjà . Pour le turbo ce sera en basse pression (0.4 maxi) et les culasses sont modifiés pour. Le tout avec une turbine à plat.
×