Aller au contenu

pena_racing

Membres
  • Compteur de contenus

    316
  • Inscription

  • Dernière visite

Pour me connaitre un peu

  • Mon job ...
    charagiste

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut a tous Juste une petite info svp : les banquette de 1303 cabriolet sont elles spécifiques ou on peut monter des 1300 ou 1303 ?? merci a tous
  2. Salut a tous Je remonte une 1303 cab que je n ai pas démonté et du coup je ne sais pas comment sont fixés les petits joints hauts de montants arr et fin de leches de portes avants .il y a des petits trous mais c est des rivets ou des vis ??
  3. Si tu as lu mon post je dis que je saismonter et regler des moteur en soufflé et effectivement j ai fait pas mal de kilomètres avec carbu de gt turbo donc simple carbu soufflé . C est pourquoi je m oriente vers un montage soufflé mais mes questions portent sur la double carburation en soufflé c est tout ! Donc je voudrais savoir si 2 36 modifies feront l affaire ou pas ?
  4. J ai deja monté et réglé des vw turbo, je connais assez bien les carbus et les allumeurs classiques et pas du tout les gestions allumage/injection ,je fais donc ce que je sais faire ! 1 ou 2 turbo ca ne change pas grandchose à part la place,les tuyaux, la lubrification, l échappement et l admission mais pas le réglage . On verra , pour le moment j ai fini le moulin et je termine la turbine a plat, et je reflechi au reste Pour white lady : J ai pas de photo car j ai pas encore la coiffe j ai démonté celle de mon combi pour faire faire un moule et j attends.... La mienne conserve le radiateur d origine et ca ne passe pas a la jupe...
  5. Salut a tous Vu le prix des modif carbon seal et les difficultés de réglages, je regarde pour changer mon fusil d epaule et le monter en soufflé. Donc mon bloc est toujours en 2l4. J ai une paire de weber 36. Est ce trop petit ? Je veux pas depasser 0.5 bars. Je reflechis a monter 1 seul turbo ou alors 2 petits avec 2 maps differentes pour avoir la suralimentation a toutes les plages de regime et monter un echangeur (ou un tube en X)pour équilibrer la pression a l admission. J hesite aussi sur l emplacement du ou des turbos : au dessus des cardans ou derriere les roues arrieres Je suis en turbine horizontale . Merci a tous
  6. C est sur que je m attendais pas a un miracle ! Je savais qu ils etaient durs mais pas qu ils allaient me faire rouler a ras du sol !! Je vais me renseigner sur le prix de la modif de ceux la en debut de semaine !
  7. J ai pas essayé mais c est vraiment trop bas pour moi.... je veux une utilisation normale en balade par un truc scotché au sol qui me tasse les quelques verterbres encore valables qu il me reste.....
  8. Ref gj76120 de chez mec....hnic pour golf 1 Niveau prix c était beacoup moins cher que kersher ! On peut monter quoi d autre pas trop cher ??
  9. Je sais bien mais je suis en butee vers le bas, donc si je regle, je durci l amortissement c est tout !! Quelqu un peut mesurer la hauteur des amortisseurs svp ??
  10. salut a tous j ai monté des combines filetés sur ma 1303 cabriolet avec des fusées de 944 et des coupelles réglables. j ai des jantes porsche en 17 " et j'ai un probleme de hauteur de caisse ! elle est trop basse , le pneu ne passe quasiment pas ! vous avez sur les votres ? merci
  11. Merci pour ces infos ! Je vais chercher.... et pour le système de fermeture serrures etc ... c est comme les berlines ?
×
×
  • Créer...