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coxrod

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Contributions de coxrod

  1. je kit est commandé j'ai pris le même que toi clau.84, il sera testé avec la peinture mes jantes champion de ma 1302. merci pour vos réponses.. alex
  2. bonjour, merci samsam, j'avais le diamètre sous le coude, les baguettes je vais pouvoir m'en sortir je pense par contre le reste pas évident pour tomber bien.
  3. Bonjour, Oui playeur3 pour les apprêt moi c'est pareil j’avais le pistolet de mon père qui venait d'un brico et jusqu'a présent il fonctionné bien. c'est surtout pour des petites pièces, chassis, compartiment moteur. une complète c'est pas prévu pour le moment mais bon aux cas ou.. de toutes façon si c'est une complète sa sera en brillan direct, le vernis pour les petites pièces clau.84 ok merci de ton retour, j'ai de cet marque une lustreuse qui fonctionne très bien, mais c'est vrais qu'a leur tarifs du te demande toujours si ca fait du bon taf.. un candy pas évident tu as donc aussi vernis et sans soucis avec les pistolets? la je suis étonné..
  4. Bonjour, j'ai mon pistolet d’apprêt qui se fait très vieux je voudrais le changer et aussi m'équiper d'un pistolet de peinture pour les brillant direct surtout. il me faudrait donc des buses ou plusieurs pistolet en 1.3/1.4 et 1.7/1.8 j'ai vu se genre de kit: DeVilbiss (de la bonne marque normalement mais en cette gamme de prix?) http://www.summitracing.com/int/parts/dvr-802343/overview/ et de: http://www.amazon.fr/PISTOLET-PEINTURE-AEROGRAPHE-PNEUMATIQUE-coffret/dp/B005DQQF2S/ref=sr_1_4?s=hi&ie=UTF8&qid=1380561761&sr=1-4 en avez vous utilisé? un retour? merci
  5. Bonjour à tous, lors de la restauration de mon ovale de 1956 j'ai du bouché les troues des emplacement des clips de baguettes car ils avait était agrandie certainement à la lime pour je ne sais quels raison, l'emplacement de la grille de tableaux de bord était complément saccagé également j'ai du soudé une tôle etc.. etc.. il me faudrait donc des côtes précise pour: - les emplacements des lumières pour les 6 pattes de la grille du tableaux de bord - l'emplacement des troues pour les clips de baguettes, et du capot - des troues pour la poignée avant (emplacement exacte et dimension) car il à était lissé .. capot d'origine - et enfin des troues pour la visserie des feux arrières. si vous pouvez me détaillé tout cela sa serait formidable, je voudrais me rapprocher le plus possible de côte d'origine merci de votre aide
  6. Je pensai que ld43 c'était le gris de la jante c'est donc pour le centre si j'ai bien compris, mais il me semblai que les champion d'origine n'avait pas la même teinte que les jantes standar (l91)
  7. Bonjour, Je souhaiterai peindre mes jantes champion de la couleur d'origine LD43 grey-black mais c'est plus répertoriée, ou peut on trouver la correspondance? merci
  8. pas de soucis pour lui je pense et il à un plateau diviseur effectivement. c'est surtout pour moi, déjà voir si les trous des deux entraxe n'allait pas se chevaucher et je me suis posé la question du calcul.. et du coup je ne pensé plus qu'a ca, rien de difficile en faite. merci
  9. merci pour les degrés entre chaque trous sa va permettre de vérifier si le résultat du calcul que je viens de trouver est juste. je ne cherche pas l'entraxe qui est facile à trouver mais le diamètre du cercle des boulons (bcd) en faite à déterminer le point centrale qui est difficile à trouver pour une jante 5 trous. J'ai trouver qu'il faut calculer la distance entre deux trous adjacent et le multiplier par 1,701, se qui permet d'avoir le diamètre. je cherche à percer en double perçage 5x130 (porsche) et 5x114,3 (Ford) je ne veut pas faire un marquage et faire les trous à la perceuse à colonne comme cela se fait parfois .. (aux pire à la perceuse à main). il me faut donc déterminer avec précision le BCD se qui est fait maintenant merci en tous cas pour les réponses rapide
  10. Bonjour, Je voudrai faire percer par mon usineur mes 4 disques sans perçages, se que je voudrais connaitre c'est le rayon des entraxes. c'est un entraxe 5 trous pas évident de le déterminer contrairement à un 4 trous merci de votre aide.
  11. je pensai à l'induit car la poulie et la turbine tourne comme si elles était voilé.. et que seul une clef a choc ma permis de démonté..donc sa devait etre monté trés fort et que dans ma logique si les deux extrémité sont serrée à bloc forcément sa doit tordre quelque part.. mais oui les roulements il faut que je regarde déjà par la alors, je pense que un post ou un article sur le vw mag doit en parlé..
  12. je suppose qu'il est tordu car si on sert trop à mon avis c'est qui se passe non? et que je le fait tourné a la main on voit bien que l'hélice et la poulie tourne comme si elle était voilé, les roulements sa ferait le même effet? Merci de vos réponses
  13. je m'attendais aux change par un autre alternateur.. si je pose la question c'est que je souhaiterai le réparer..
  14. Bonjour à tous et toutes! j'ai été sur la recherche et j'ai rien trouvé pour ma panne, si vous pouvez m'aider car j'ai d'énormes vibrations aux moteurs du à mon alternateur, il avait était refait à neuf il ya quelques années et remplit depuis bien sont rôle sauf que après un prêt de ce dernier j'ai eux du mal à le démonter de la turbine.. j'ai du le démonté à la clef à choc. donc voila le bilan et que l'induit trop serrer c'est tordu. par-contre je n'y connait rien en électricité de génératrice.. et j'aimerais savoir comment le refaire? sur un vw tech il montre il me semble pour les démonter/remonter c'est pas le vrais problème mais c'est la réparation ou le remplacement de l'induit. on en trouve pas en catalogue, peut on en prendre un d'une dynamo.. ? merci de l'aide
  15. salut et merci.. même si c'est un peut découragent!! parcontre tu as changé le fond de coffre par un origine c'est bien sa?? aurais tu des photos de tout sa?? merci de ta réponse!!
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