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jimbo6224

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About jimbo6224

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    jimmy
  1. Bonjour voilà j'ai récupérer une ovale de 57,la question que je me pose est: est ce l'intérieur d'origine Déjà les housses sont en vinyles noires mais je pensent qu'un ancien proprio avait remit un jeux de housse. A quoi peut ton identifier à coup sûr que ce sont les bon modèles niveaux sièges et banquettes. Un détail ou autre?
  2. http://300gp.ovh.net/~radikalb/phpBB2/viewtopic.php?t=37946 Va jeter un oeil sur celle là peut etre;)
  3. Bah si des données ne sont marquées,tu fait comme marqué sur la cg,tu reproduit betement ce qui est ecrit. meme sur des vehicules recent tout nest pas obligatoirement inscrit. pour la cg,tu peut faire lenvoi directement a ta prefecture de ton dossier,maintenant je fait ca au moins pas dattente a la pref,juste que je photocopie la cg et le cheque afin davoir un preuve en cas de perte
  4. 50km de rapatriement en 1 an et demi,ta du camper pas mal durant le retour pour ton arrivée dessence tu debranche la durite qui va au carbu et tu essaye de demarrer,et regarde si elle crache
  5. je pense que ceci se fait souvent sur les buggy car beaucoup + leger qu une cox,donc pour une cox mieux faut choisir un sway
  6. je vait pas t etre dune grande aide mais curieux de savoir aussi. la derniere fois je suis tombe sur une emission sur discovery chanel,ou il montre le processus de fabrication dune jante de nascar,et javait bloque sur le fait quil yavait 2 trou pour mettre aussi 2 valve. donc pourquoi???
  7. a 1ere vue ca a existait apres trouvé les docs.... http://german-cruiser.skynetblogs.be/archive/2008/05/30/serie-speciale-cox-arlequin-1996.html
  8. Oui ton garage seulement Pour ce système à part démonter les pattes ta pas d'autre choix Sinon si me rapelle yavait un système de patte avec fixation comme celle la et version origine interchangeable
  9. Allez voici ma petite collection,par rapport aux pote dans mon entourage je suis tres petit mais bon grace a a lun d'eux qui commande direct au us,ya des petit modeles sympa;)
  10. a larriere de ton decouvrable tu as une barre qui se tient dans un pli de la toile pour bien le poser a plat et celle ci a des trou dans lequel se loge les vis qui le tienne perso pour le mien jai incliné la partie avt pour la desengorger du rail et sortir chaque pli au fur a mesure et qd tu est arrive a la fin , jai mit le decouvrable sur la partie arriere afin de devisser les derniers vis restant
  11. les bras de suspension grippé sur le corps du train,verifié par la meme occasion les roulements
  12. si je dit pas de betise tu a une cale en plastique qui se met derriere le volant,sur mon ex 57 brulé,javait un jeu et me demandait pourquoi,et jai en parlant au shop il ma filé une bague en plastique et plus de blem
  13. Y'A pas de blem et les fils ds la capote ça peut le faire ^^
  14. En même temps ds le titre à la base c'était pas précise ^^
  15. Bah déjà ton faisceau grossi modo est mauvais vu que le faisceau principal sur une ancienne passe le long du montant de pare brise ,ensuite continue ds la gouttière intérieur du toit ou vont s'enclencher les baleines de ciel de toit et resdesende en suivant le galbe du toit jusqu au moteur Le mieux est de faire comme bon te semble(pratique en cas de panne et esthétique à l œil . ) Y'a un site avec tout les schéma électrique selon année ,faire une rechercher ds la section électrique tu devrait trouver j'ai us le nom en tetr
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