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jouca_1

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  1. Il ne faut surtout rien meuler. Tu dois avoir un endroit ou tu les emboites dans les baguettes, puis tu les fais coulisser jusqu'en face des trous.
  2. Samsam vient de décrire le bon process de montage des baguettes. Au delà de l'étanchéité qu'il confère, le capuchon va empêcher l'agrafe de venir frotter sur le pourtour du trou et ainsi retarder l'apparition de la rouille cet endroit.
  3. Il faut commencer par travailler les baguettes de manière à ce qu’elles épousent bien le galbe de la carrosserie. Seulement après, tu peux mettre les agrafes sur les baguettes, et les insérer dans les capuchons comme ils sont sur ta photo. pour ton logo VW, c’est pas le bon.
  4. Les réponses aux questions qui te sont posées sur le document doivent correspondre a ce qui avait cours au moment de son immatriculation. Rien de plus. Pour une coccinelle immatriculée en 1961 la dimension des pneumatiques était 560-15. il faut donc mettre cette dimension, et non l’équivalent moderne de cette monte. Pour le moteur il en est de même. assures-toi qu'il n'a pas été changé depuis par un plus récent ou plus gros (cylindrée). Sinon ton Certificat ne te reviendra pas complet.....
  5. '64 étant une année charnière, jusqu'en fin juillet nous avons des modèles "Gros Montants". A partir de août des modèles "Petits Montants. Donc la surface de vitrage change forcément de petits à plus grands. Il me semble que la barre chromée qui sépare le réflecteur de la vitre est incliné partir de août, alors que avant il est plus vertical. Les loquets eux sont différents. Ayant les deux modèles au garage je pourrais te mettre quelques photos demain, si tu le souhaites. .
  6. Ici: https://www.microprix.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Loquet+deflecteur&submit_search= https://www.microprix.fr/combi-split-interieur-element-de-porte/3257-verrou-de-deflecteur-gauche-67-chrome.html?search_query=Loquet+deflecteur&results=143 Ou la: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/loquets-de-deflecteurs-vw-coccinelle-poignees-loquets~COX-INT-POI-LOD.htm
  7. Sur les photos de Bas il me semble que le cric est complet. .
  8. Le plus simple Sylvain, Serait que tu nous mettes une photo de l'interieur de ton bac de roue de secours, et une photo de l'interieur de ton pare-chocs pour que l'on puisse voir, et te dire ce qui va, et ce qui ne va pas. Sinon, puisque tu as a disposition la cox verte a coté de ta bleue, pourquoi ne lèves-tu pas son capot et regardes les différences entre les deux???
  9. Toutes les coccinelles d'origine Portugaise (je dis bien Portugaises (vendues neuves au Portugal)), si elles ont pas été bidouillées doivent avoir une plaque GUERIN S.A.R.L. C'était l'importateur VW à l'époque. Tu parles de papiers portugais. De quels papiers disposes tu??? Carte-grise dernier modèle informatique???
  10. Bonsoir, Tu ne trouveras cette pièce qu'en occasion (bourses d'échanges, swap lors d'un meeting, LBC, ou annonces sur les Forums dédiés. .
  11. '64 est une année de transition. Jusqu'en juillet tu à une "Gros Montants", après juillet tu as une "Petits Montants". Ton déflecteur en photo est bien de '64, mais de deuxième semestre '64 (donc "Petits Montants") soit un modèle '65. Tu aurais dû commander pour millésime '65.
  12. As-tu controlé de ce coté??? Sur l'une de mes '64 j'ai le probleme. Ralenti nickel, ne chauffe pas, mais dés que je roule: ratées, pétarade, acoups. Après contrôle, filtre à carburant (derrière la souffrante) marron, fond de cuve carburateur marron également, et présence de rouille dans le fond du réservoir. Résultat, dés que la demande de carburant est plus importante le flux de carburant entraîne avec lui les résidus de rouille qui viennent colmater la chaussette en sortie de réservoir, le filtre derrière la souffrante et les petits conduits du carburateur, et le mot
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