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jouca_1

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  1. Guerin était a l'époque l'importateur national de la marque Volkswagen au Portugal, comme d'Ieteren pour la Belgique. Toutes les VW importées au Portugal sont pourvues de cette plaque. .
  2. +1. Semelles de longerons non conformes, et peinture a l'arrache. 5 minutes de plus en plus du temps de masquage pour retirer les joints ronds en caoutchouc et protéger les parties à ne pas peindre. .
  3. Ces tôles sont de la tôle de repro, donc adaptables (de piètre qualité), et non des pièces "Origine VW". C'est de la pièce qui va chercher a aller sur un panel très large de Coccinelles, de la "Split" a la "1300" (voir plus). Il y donc un travail (plus ou moins important) d'adaptations pour coller au modèle. Soit tu fonces tête baissée et appliques la pièce telle que tu la reçois, soit tu te poses les bonnes questions parce que tu veux garder l'aspect structurel de ton véhicule conforme a l'origine, et tu y apportes les modifications nécessaires. .
  4. Pas forcement par l'interieur. Enlèves les boutons et regardes si tu as pas des écrous qui le maintiennent. Sur ce type d'autoradio (d'époque) l'enjoliveur est maintenu par les écrous. Si tel est le cas tu les enlènes et tu sors l'autoradio par le coffre. .
  5. Exactement ca. A l'interieur du tube rigide tu y passes la gaine et le cable de starter. .
  6. Sur ma splitcase j'ai çà: https://www.flat4bug.fr/fr/freinage-cox-vw/8358-support-flexible-rigide-de-frein-trompette.html
  7. Si la photo est contractuelle, cette moquette n'est pas pour modèle '54. Regardes l'emplacement du trou pour molette de chauffage, et trous pour les sorties de chauffage longerons. Sur une '54 la molette de chauffage est derrière le frein à main et les sorties de chauffage sont ovales est sur l'avant des longerons. Chez Himmel on est sur de ce que l'on achète. .
  8. Pour moi la bonne solution est la troisième énoncé par Lucas. Revenir à une version Euro. Ton faisceau ne semble pas trop bidouiller, mis à part le rajout de ce boîtier noir. Les cosses serties en bout de câbles semblent d'origine. Nettoies la peinture qu'il y a sur les câbles pour identifier les coloris de ceux-ci, mais fais attention au solvant que tu vas utiliser. L'acétone risque d'enlever le coloris 2 qui est peint sur l'isolant du fil. Fais un essai avant. Moi j'avais également un voile de peinture sur mes fils, et j'ai dû les gratter avec une la
  9. C'est très certainement de la peinture. Conséquences d'un travail fait à l'arrache, à l'origine la voiture devait être rouge/bordeaux . .
  10. +1 je démonterais également la trappe de visite du coupleur de boite sous la banquette arrière pour voir si l’intérieur de la poutre est humide ou pas. Les fuites d’essence sont parfois très sournoises. L'essence s'écoule de telle sorte qu'elle s'évapore sans laisser les traces d'une fuite franche. Essaies de mettre en pression ton circuit d'essence durites souples et tuyau rigide qui passe dans la poutre) pour voir cela révèle une fuite plus significative. .
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