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jouca_1

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  1. Aux vues de la deuxième photo il te manque un ressort qui doit te ramener la partie métallique qui bloque le capot en position fermée. Il a dû cassé et tomber. un coup le ressort mis en place, Ton problème est réglé. .
  2. Oui,oui, très bonne et heureuse année 2020 aux membres du Forum .
  3. Bonjour, non, c'est juste sous la molette de réglage. En fait le câble que tu achètes est déjà plié en deux en son milieu. Tu desserres l'écrou qui se trouve sous ta molette et tu retire la molette. Sur l'axe de la molette tu as une fente traversée par une goupille. Ton câble est prit dans cette goupille, et tu envoies les deux extrémités de câble dans les deux trous qui se trouvent au fond du logement de ton axe de molette (éclaires-toi avec une lampe torche pour les apercevoir). Après, pour les réglages, c'est comme indiqué plus haut. .
  4. T'attends pas a une réponse de sa part: Inscrit le 6 Aout 2006. Dernière visite du site le 6 Septembre. 3 messages, et a chaque message une demande d'aide. Même s'il me répondait je me fierais pas a ses propos. Je ne pense pas que se soit le genre de personne qui participe a la vie du FORUM. Une chose est sur, ce genre d’intervention n'est pas donnée, car comme dit plus haut et sur d'autres posts du genre et d'autres Forums, sur nos véhicules, quand les longerons sont touchés par la corrosion, d'autres éléments de la coque et du châssis sont impactés. Sur mon Ovale de '54 c'est une ceinture de coque de plus ou moins 15/20 centimètres que j'ai dû changer moi-même, ainsi que les planchers a changer, car comme pour beaucoup, les devis annoncés étaient Stratosphériques, soit pour ne pas le faire, ou parce que tout simplement, faire vivre une entreprise a un coût réel. Dans mon cas j'ai dû relever mes manches. J'ai commencé en 2007, et aujourd'hui 2019 elle est encore en cours de remontage (début des finitions, car le cours de la vie fait aussi que......). Il vaut mieux acheter une cox avec une coque et châssis très sain, sans mécanique ni boite; plutôt que l'inverse. C'est plus facile de trouver un moteur, ou plus rapide de refaire un moteur, que de refaire de la tôlerie. Il y a du coté de Vichy un carrossier spécialisé VW/Porsche, mais ca va surement te couter les deux bras et les deux reins.......
  5. Si c'est pour une voiture récente (importation de Vw ou autre récente), il y a pas de soucis. Si c'est pour une ancienne, oublis. Si tu veux un Certificat de Conformité pour ta coccinelle ou combi, c'est uniquement auprès de VW FRANCE à Villers-Cotterets que tu pourras l'obtenir. .
  6. Comment ça : MalheuMalheureusement?????????? Déçu???????
  7. La crépine se trouve à l’intérieur du réservoir. Pour y avoir accès il faut défaire les 4 boulons qui maintiennent le réservoir en place, et lever le réservoir. Si tu démontes une roue avant, tu pourras voir la sortie de réservoir avec le bout de durite souple qui permets de la relier au conduit rigide qui passe à l’intérieur de la poutre. (Bien sûr, s’il s’agit d’une Cox). .
  8. Bonjour, ces phares ne sont pas homologués en France, donc interdits. Ce sont des Seal Bean (Marché US). Les Centres de CT devraient, en principe (normalement), les refuser . Tu devrais te tourner vers les blocs phares Européens, en neufs ou occasions. .
  9. Le Certificat de Conformité est effectivement obtenu auprès de VW FRANCE a VILLERS-COTTERETS uniquement. Par contre je ne comprends pas pourquoi on oriente systématiquement les gens vers la FFVE???? VW FRANCE n'a jamais refusé de délivrer de Certificats de Conformité dans la mesure ou ils disposent des éléments nécessaire a leur établissement. Nous avons juste a leur fournir les informations exactes qui sont en notre Possession ( Poids par essieu / Numéro de Châssis / Numéro de coque / Numéro moteur / Dimensions de pneus / Places assises / etc). Ils les comparent avec leur base de données, et si tout concorde, le Certificat est envoyé. Les seules fois ou cela ne fonctionne pas c'est: Quand le véhicule a été bidouillé (Numéros ne correspondant plus a ce qui était écrit sur la première Carte-Grise d'origine). Ou quand il s'agit d'un véhicule pour lequel les fichiers VW FRANCE archivés sont endommagés (cela peut arrivé). .
  10. Il est pas prêt de revenir ...... Une cox a 215 Km/h en Daily..... Même en FUN CUP je suis pas sur qu'ils arrivent a de telles vitesses, et ils sont très loin de la légalité........ Et quand je pense qu'il y en a qui se tuent en voiture a 60 km/h. Inconscient..... .
  11. J'ai trouvé le mien (pour démarreur de '54) aux US. En NOS et de marque BOSCH. De mémoire 65$00 rendu chez moi. Je pense pas que ce soit le prix d'un rein . .
  12. Je ne pense pas dire de bêtises, mais si tu importes un véhicule (Carte-Grise) Hors C.E. tu passes par la case Carte-Grise Collection automatiquement, Et si tu importes un véhicule Intra C.E. , tu as le choix de la Carte-Grise Normale ou Carte-Grise Collection. Donc si tu veux une Carte-Grise Normale, je dirais qu'il faut que ton véhicule soit en Carte-Grise Normale Anglaise. Il faut tout de même, pour prétendre a une Carte-Grise Normale, que le véhicule ai été commercialisé en France, et ça, seul VAG-FRANCE pourra te l'assuré par le Certificat de Conformité. Sauf si depuis les choses on changés....... .
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