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jouca_1

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  1. Si c'est pour une voiture récente (importation de Vw ou autre récente), il y a pas de soucis. Si c'est pour une ancienne, oublis. Si tu veux un Certificat de Conformité pour ta coccinelle ou combi, c'est uniquement auprès de VW FRANCE à Villers-Cotterets que tu pourras l'obtenir. .
  2. Comment ça : MalheuMalheureusement?????????? Déçu???????
  3. La crépine se trouve à l’intérieur du réservoir. Pour y avoir accès il faut défaire les 4 boulons qui maintiennent le réservoir en place, et lever le réservoir. Si tu démontes une roue avant, tu pourras voir la sortie de réservoir avec le bout de durite souple qui permets de la relier au conduit rigide qui passe à l’intérieur de la poutre. (Bien sûr, s’il s’agit d’une Cox). .
  4. Bonjour, ces phares ne sont pas homologués en France, donc interdits. Ce sont des Seal Bean (Marché US). Les Centres de CT devraient, en principe (normalement), les refuser . Tu devrais te tourner vers les blocs phares Européens, en neufs ou occasions. .
  5. Le Certificat de Conformité est effectivement obtenu auprès de VW FRANCE a VILLERS-COTTERETS uniquement. Par contre je ne comprends pas pourquoi on oriente systématiquement les gens vers la FFVE???? VW FRANCE n'a jamais refusé de délivrer de Certificats de Conformité dans la mesure ou ils disposent des éléments nécessaire a leur établissement. Nous avons juste a leur fournir les informations exactes qui sont en notre Possession ( Poids par essieu / Numéro de Châssis / Numéro de coque / Numéro moteur / Dimensions de pneus / Places assises / etc). Ils les comparent avec leur base de données, et si tout concorde, le Certificat est envoyé. Les seules fois ou cela ne fonctionne pas c'est: Quand le véhicule a été bidouillé (Numéros ne correspondant plus a ce qui était écrit sur la première Carte-Grise d'origine). Ou quand il s'agit d'un véhicule pour lequel les fichiers VW FRANCE archivés sont endommagés (cela peut arrivé). .
  6. Il est pas prêt de revenir ...... Une cox a 215 Km/h en Daily..... Même en FUN CUP je suis pas sur qu'ils arrivent a de telles vitesses, et ils sont très loin de la légalité........ Et quand je pense qu'il y en a qui se tuent en voiture a 60 km/h. Inconscient..... .
  7. J'ai trouvé le mien (pour démarreur de '54) aux US. En NOS et de marque BOSCH. De mémoire 65$00 rendu chez moi. Je pense pas que ce soit le prix d'un rein . .
  8. Effectivement, j'ai fabriqué les miennes avec du tub carré 30x30. .
  9. Je ne pense pas dire de bêtises, mais si tu importes un véhicule (Carte-Grise) Hors C.E. tu passes par la case Carte-Grise Collection automatiquement, Et si tu importes un véhicule Intra C.E. , tu as le choix de la Carte-Grise Normale ou Carte-Grise Collection. Donc si tu veux une Carte-Grise Normale, je dirais qu'il faut que ton véhicule soit en Carte-Grise Normale Anglaise. Il faut tout de même, pour prétendre a une Carte-Grise Normale, que le véhicule ai été commercialisé en France, et ça, seul VAG-FRANCE pourra te l'assuré par le Certificat de Conformité. Sauf si depuis les choses on changés....... .
  10. Bonsoir paf, Sur aliexpress tes liens renvoient vers 3 vendeurs différents. Quand tu commandes sur le site, tu fais un seul règlement à aliexpress qui reverse aux trois fournisseurs??? Ou il faut faire trois règlements??? Jusqu'à maintenant je n'ai commandé sur le site qu'à l'unité. Merci pour ton éclaircissements. Je me se passer le cap. José. .
  11. Je pense comme Lucas, et je chercherais plutôt du coté de la pompe a essence. Recontrôles la membrane de pompe, car j'ai du mal a croire, qu'avec la seule pression du poids de l'essence, celle-ci puisse venir du réservoir d'essence en parcourant le tuyau rigide de 6 ou 8 m/m qui passe dans la poutre (2.50 pas loin.....), puisse traverser, le filtre a essence, les clapets de la pompe a essence, remonter jusqu'au carburateur et traverser tout les passages de carburateur, et enfin redescendre dans les cylindres, traverser la segmentation, et finir dans le carter d'huile. Tout cela moteur arrêté...... Ou vous avez surement dû y aller un sacré coup sur le démarreur pour réussir a remplir le carter d'huile avec l'essence.....
  12. Au risque de decevoir cela ne va pas être possible de retirer l'ancien tube qui passe dans la poutre sans ouvrir la poutre. En effet, tout comme les autres tubes qui passent dans la poutre (embrayage,accélérateur, starter (si manuel), freins) sont souder tout au long de la poutre pour pas qu'ils vibrent, et ne provoquent des bruits parasites, et ne s'usent de manière prématurée. La seule solution est de passer un tube de cuivre recuit, soit dans la poutre, au risque qu'il ne vienne perturber les mouvements du bras de levier de vitesse, et finisse par percer a nouveau. Ou le passer le long de la poutre, à l'intérieur de l'habitacle, comme le tube de liquide de frein. Pour moi la dernière est de loin la meilleure, après l'ouverture de la poutre........ Bon courage.
  13. Jean Christophe, Mes propos ne sont en rien une critique. Je pense simplement qu'il c'est dommage d'investir une telle somme d'argent dans un véhicule qui au final ne pourra jamais circuler sur la voie publique en toute légalité, et qu'il faudra au final déplacer sur remorque ( un meuble, comme dit plus haut). Pourquoi ne pas opter plutôt sur ce type de chose: Tu ne sacrifies pas un véhicule qui t'as déjà coûté un certain prix, et tu restes dans la légalité. En plus, niveau tarif, tu as quelque chose défiant toute concurrence. Et tu n'imagines pas le look de ton convoi (Split + caravane)....... Après, c'est toi qui a les manettes en mains. .
  14. En toute sincérité je pense que c'est un projet voué à !'échec. Coût du véhicule + frais d'importation + frais d'immatriculation + frais de modifications du véhicule + passage à la drire (sans aucune assurance de bonne réception) = beaucoup d'argent investit pour de l'événementiel privé........ Je vois mal comment il peut se créer un retour sur investissement avec un tel vehicule. Ça n'est pas un Drag ni une caisse de Run sponsorisé par un shop ou autres qui va faire le tour d'Europe pour participer à toutes les manifestations VW comme on peut en voir....... .
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