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jouca_1

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About jouca_1

  • Birthday 09/06/1965

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    José
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  1. Olá, bom dia Céline, dans le lien que tu mets le gars ne change pas le longeron en entier. C’est d’ailleurs impossible sur un cabriolet à réaliser sans décoquer. Dans ce lien le gars coupe toutes les parties en dentelle du longeron et il remet de la tôle neuve façonnée pour recréer le longeron, puis remet des renforts de longerons neufs (spécifiques au cabriolets). Ci-dessous un lien YouTube ou il est expliqué comment changer un longeron sans décoquer totalement: Fais-en part à ton carrossier local. Atentamente. José.
  2. Vu l’état de dentelle avancée du longeron t’es bonne pour un changement de longeron gauche. Toute intervention autre que son remplacement sera de la bidouille. Malheureusement…… Après, au Portugal, as-tu vraiment besoin de chauffage???? Désembuage, oui. Mais chauffage??? Je suis pas sur…..
  3. As-tu essayé de les poser au décapeur thermique ou sèche-cheveux pour les assouplir??? Il est clair que la manière dont-ils sont stockés et livrés n’aide pas à la pose….. .
  4. Pour mon ovale, j’ai reçu de la durite tressée de couleur verte: https://www.microprix.fr/coccinelle-freinage/3918-durite-flexible-de-frein-entre-le-maitre-cylindre-et-le-rese.html?search_query=Durite+de+frein&results=934
  5. Moi, j'ai utilisé çà: https://www.comptoirducabriolet.com/fr/traitement-reservoirs-cabriolets/wagner-kit-de-traitement-pour-reservoir-essence.html#/1834-conditionnement-jusqu_a_30litres Rien a redire. Kit complet pour ce genre de travail. .
  6. Pour ce qui est de la poulie, c’est du VW: https://www.mecatechnic.com/fr-FR/poulie-arbre-a-cames-3-rivets-pour-moteur-type-1-71-usa_VD20005.htm Pour l’arbre en lui même, sans une référence…………
  7. +1, car le câble du compteur n’a rien à voir avec celui de l’accélérateur. Le câble d’accélérateur n’a aucune incidence sur l’aiguille du compteur.
  8. le rouge sur la photo représente les gaines (carton ou alu) qu’il te manque.
  9. +1 pour garder ce filtre d’origine. Après libre à toi pour mettre un camembert. Et tu reviendras nous demander pourquoi tu n’as plus de compressions. ……. Etc, etc…….
  10. Si c’est en France, c’est pas sûr que l’emplacement de plaque soit règlementaire……….
  11. Si c’est trop pénible d’enlever et remettre la tête, il y a la solution du retrait de câble haute tension entre bobine et allumeur. Ça se voit de suite, mais on se promène pas tous avec ce genre de câble dans la poche pour voler une voiture. Après, si on veux vraiment piquer une caisse………..
  12. +1 . As-tu un filtre en sortie de réservoir ou sortie de poutre, à l’arrière???? As-tu contrôlé son état???? Demandes au garage de contrôler le fond du réservoir. S’il est garagiste il doit forcément avoir une caméra endoscopique. J’avais ces symptômes. Donc dépose du réservoir, traitement WAGNER, et depuis plus de soucis.
  13. Ne surtout pas couper les joints. Quand tu insères le joint dans la feuillure de porte il ne faut pas tirer sur le joint. En tirant dessus tu l’amincis, il rentre mieux, mais tu l’allonges. Du coup il te semble trop long, et tu coupes l’excédant. Dans le temps le joint va rétrécir et tu vas avoir un manque de joint. Quand tu insères le joint il faut toujours le pousser vers l’arrière (sur lui-même). C’est dur a faire. Mais au final le joint aura la bonne longueur et il ne rétrécira pas dans le temps.
  14. Je commence à croire que ton camion se sent pas bien chez toi. A chaque fois c’est sur le retour qu’il te faites des siennes. Vends- le, ou donne-le…… .
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