Pourquoi veux tu changer ta monture arrière?????
Si actuellement tes pneus ne touchent pas tes ailes, une fois relevée (même à la hauteur d’origine) ils ne toucheront pas non plus au premier nid de poule.
La cinématique de ton train arrière sera toujours la même du point haut que tu auras, au point bas que tu as actuellement.
Il te suffit de mettre un cric sous la voiture, a l’arrière, et de la lever jusqu’à la hauteur souhaitée.
Tu déverrouille le cric rapidement et tu seras fixé sur ce que tu obtiendras quand tu passes sur un nid de poule (ou dos d’âne).
Je roule rabaissé avec mes deux ‘64 (en gordini) et j’ai jamais tapé les ailes., et mes roulements sont toujours d’origine (boîte).
Les roulements de roues ont été changés, mais ça n’était pas dû au fait de rouler rabaissé.
Le seul inconvénient que je constate, c’est une usure plus importante de la bande de roulements côté intérieur des pneus arrières.
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