Jump to content

jouca_1

Members
  • Posts

    457
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

jouca_1 last won the day on November 14 2021

jouca_1 had the most liked content!

About jouca_1

  • Birthday 09/06/1965

Location information

  • Localisation
    Maine et Loire

Converted

  • My First Name
    José
  • Professionnel de la VW ?
    NON
  • Newsletter F4E
    OUI

Recent Profile Visitors

2,727 profile views

jouca_1's Achievements

  1. Tu vas te faire taper sur les doigts. Tu cites un annonceur, et il faut pas. Prends contact avec lui via mail ou téléphone, et en fonction de l’échange entames une procédure, ou pas. Nous sommes dans une période où les réapprovisionnements sont compliqués pour beaucoup de produits « courants », alors que dire pour des produits distribués au compte goutte, tel ton pare-brise????!!!!!! .
  2. il n’est pas conique. Les axes ayant le même diamètre sur toute leur longueur, les bagues doivent être alésées au même diamètre sur toute leur longue. Ce qui est important c’est la longueur de l’alésoir pour pouvoir faire les deux bagues en une seule passe. .
  3. Il faut le prendre le plus long possible pour pouvoir traverser de part en part en une seule passe, et ainsi être sûr que les deux bagues sont alésées dans le même axe. .
  4. Pour moi aucun lien entre la bobine (qui sert à l’allumage moteur) et le régulateur (qui lui sert à la gestion de la charge de la batterie). .
  5. Pourquoi ne pas avoir acheté juste le module électronique dans ce cas??? pour mettre à l’intérieur de ton allumeur actuel?!?!?! .
  6. As-tu contrôlé ton avance??? Et as-tu contrôlé ta distribution (culbuteurs)???
  7. Problème récurant sur nos chères insectes. Il faut ce dire qu’à l’époque où ils ont été conçus les produits que nous connaissons aujourd’hui, n’existaient pas. Si la colle à pare-brise ou la colle PU avaient été là à l’époque. les concepteurs l’auraient utilisé. Donc, pourquoi pas??? Après une préparation minutieuse du support. .
×
×
  • Create New...