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jouca_1

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  1. Quand il dit Swap, il veux dire modification/transformation de moteur industriel a routier. .
  2. Tout comme on appliquerait un mastic. L’étamage nécessitant une certaine montée en température de la tôle pour que l’étain accroche à celle-ci, forcément la peinture environnante et de l’autre côté de la tôle va cloquer. Il faudra donc, passer par la case peinture de l’élément (recto/verso). Pas d’autre choix. .
  3. Sans connaître l’origine du véhicule, et sans connaître Tonio25, c’est le genre de véhicule que je fuis……. .
  4. Tu as trouvé ça où??? Quelle origine??? Mis à part le détail de l’échappement, c’est plutôt bien réussi.
  5. S’il est complètement démontré, pourquoi as-tu besoin du duplicata de CG??? Finis la restauration, et une fois remonté, passe le directement au CT avec son immatriculation et numéro de châssis. Ta manière de faire me semble peu orthodoxe. .
  6. Bonjour à toutes et tous. Pour ma culture personnelle, les tulipes plastiques entre boîtes de vitesses et trompettes, sont elles présentes sur toutes les boites de vitesses??? Ou seulement sur certains types de boites??? Ou quand sont-elles apparues, ou disparues??? Je ne retrouve pas d’infos au niveau des manuels……
  7. Comme ça, je dirais dégivrage de lunette arrière. Mais comme comme c’est un cabriolet….
  8. Bonjour, pas besoin de démonter le carburateur intégralement, mais le déposer de la pipe d’admission pour travailler plus confortablement, et ne pas prendre le risque de faire tomber les vis ou pièces dans le compartiment moteur. 4 vises à enlever, et tu as accès à la membrane. .
  9. Je ne connais pas les modèles 1302/1303. Donc je ne pourrais pas te dire si ton réservoir a été modifié ou pas. Après, qu’ appelles-tu roue arrière droite??? Pour moi, lorsque je suis au volant d’un véhicule, la roue arrière droite est celle qui se trouve à l’arrière (bien évidemment), mais côté passager, et non côté conducteur. Comme l’indique Fusca66, le tuyau rigide sort de ce côté là, sur la corne côté conducteur, sur le dessus, côté extérieur. C’est à ce niveau que tu dois avoir ta fuite, sur la durite souple qui doit faire une vingtaine de cms. C’est d’ailleurs sur cette durite que j’ai l’habitude d’insérer mon filtre à essence. Pour ce qui est de repasser une nouvelle conduite de carburant, je te conseille une conduite en cuivre diamètre 5 ou 6 mm, plutôt que du tuyau souple. Trop fragile, donc trop dangereux à mon goût. .
  10. +1, mais je crois que ce que Villemi veut, c’est de la vis Kamax (conforme a l’origine)…… .
  11. De mémoire, lorsque j’ai sablé mon ovale, il me semble que c’était brassé des deux côtés. Mais ça a pû être fait lors d’une lointaine restauration. Comme cette zone n’était pas attaquée par la corrosion, j’ai laissé comme c’était. .
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