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stephen28

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Pour me connaitre un peu

  • Mon Prénom
    stephen
  • Mes centres d'intérêts ... hors VW
    voitures, vieilles pierres, jardin, cheveaux, etc
  • Mon job ...
    carrossier
  • Professionnel de la VW ?
    NON

Contributions de stephen28

  1. tu as raison, qui puis est si par malchance il devait y avoir un probleme, genre résine qui bouge, les fournisseurs se retourne tous le couteau si il n'y a pas de continuité dans les produits, voir meme de fournisseurs différents.
  2. bonjour il faut forcément chauffer, tu n'as pas du asser le faire, il faut pas non plus tout cramer. il faut aussi chauffer au remontage. cordialement stephen
  3. je ne veux paraitre chiant, mais je ne vois pas l'interré de mettre un époxy sur un phosphatant, c'est presque gacher l'époxy, qui puis est peu de fournisseur savent utilliser leurs produits en autos anciennes, malheureusement. pour les étapes de mastic, il ne faut en mettre sur ces étapes: c'est soit : sablage / réparation tolerie (voir re-sable de finition) / époxy ou métallisation. : sablage / époxy ou metallisation / réparation tolerie mais pas de mastics. il faut remettre du primer garnissant sur l'époxy et la, faire des mastics si il y a lieu et recouvrir de garnissant. et voir a recommençer si ce n'est pas au niveau que l'on c'est fixé (de préference le mieux possible ) sinon je ne sais pas si les mastics sont les sujets du post, c'est phosphatant ou antirouille ? je croix cordialement stephen
  4. bonjour, pour ma pars, silverbug a raison. il y a quand meme un aspect prix, nous pouvons faire tous ce que l'on veux, il n'en reste qu'il faut des sous. il faut étudier les différentes possibilités, cher moin cher mais pas souvent gratuit. il reste que comme l'a précisé silverbug, un sablage de base avec un grain fin reste le plus éfficace, c'est le sableur qui fait la différence, il ne faut pas appuyer fort pour ne pas défformer la tole. ensuite un apres epoxy liquide bi composant que l'on trouve façilement partout est trés performent, il y a bien sur toujours moyen de leurs trouver des différences de qualités. le mieux est de faire cela pour toutes mes pieces, chassi, coque ou autre. il y a aussi moyen de faire mieux un crant au dessus en faisant le sablage et ensuite une métallisation a chaud sur les meme parties, mais c'est plus cher bien sur il y a moyen de faire toujours mieux, mais c'est toujours plus cher donc a voir selon le budget ensuite il y a encore le grand dilemme de: je répars apres le sablage et avant l'époxy ou bien apres le sablage et l'époxy ?? cela reste au choix . cordialement stephen
  5. coucou petite précision pour reprendre coxbabi. les planchers, donc sur le chassis, sont les moins difficiles a faire. la tole de coffre reste encore une partie il n'y a pas trop de précautions, il juste faire attention a ne pas dérégler les deux traverses ar qui ce posent sur le chassis. reste que pour les longerons, cela reste quand une oppération délicate. il faut bien faire attention avant de ce lancer, travailler sur un marbre ou un faux chassis reste primordial. cordialement stephen
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